HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

[RESOLU] Element non fonctionnel apres une installation Reussi (MSI Z77A-G43) - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[RESOLU] Element non fonctionnel apres une installation Reussi (MSI Z77A-G43) - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[RESOLU] Element non fonctionnel apres une installation Reussi (MSI Z77A-G43)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[RESOLU] Element non fonctionnel apres une installation Reussi (MSI Z77A-G43) - Page 2 Empty [RESOLU] Element non fonctionnel apres une installation Reussi (MSI Z77A-G43)

Message par raven76 Dim 21 Sep - 8:26

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

J'ai quelques problèmes suite à mon installation.
J'ai opté pour une installation Clover Mavericks V13
Elle s'est visiblement très bien passé car je boot sans la clé sans problème.

Au démarrage, je n'ai pas de connexion à internet, ni de contrôle du volume sonnore (icone grisé)
Le son reste cependant fonctionnel car j'utilise une carte son externe USB Sound Blaster.

Lors de mon installation j'ai pourtant bien coché les cases "Audio_ALC887-1002" et "RealtekRTL81xx GB Ethernet"
J'ai également tenté une seconde installation avec les options "Audio_ALC887-1003" et "RealtekRTL8100 GB Ethernet"

Je présume que les Kexts n'ont pas été pris en compte, Je vous solicite donc pour savoir que faire à partir de là ?

Merci d'avance,

N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'informations.

Dernière édition par raven76 le Dim 21 Sep - 11:07, édité 1 fois

Ma Présentation cliquez ICI

Windows 10 & Hackintosh En prévision

Score GeekBench (Sous Win10) : Single Core 3225            Multi-Core 10205

Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas et ceux qui cherchent le bonheur mais ne le trouvent pas.
raven76
raven76

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Element non fonctionnel apres une installation Reussi (MSI Z77A-G43) - Page 2 Empty Re: [RESOLU] Element non fonctionnel apres une installation Reussi (MSI Z77A-G43)

Message par raven76 Dim 21 Sep - 13:04

on me laisse pas la possibilité d'activé, dans ce menu on me demande le login et mot de passe de iMessage mais lorsque je le rentre, j'ai un message qui me dit contacter apple avec le code ci-dessous etc

Concernant le nombre de connexion active, il n'y a que mon iphone d'activé seulement, le hackintosh ça aurai fait 2

Dernière édition par raven76 le Dim 21 Sep - 13:08, édité 1 fois

Ma Présentation cliquez ICI

Windows 10 & Hackintosh En prévision

Score GeekBench (Sous Win10) : Single Core 3225            Multi-Core 10205

Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas et ceux qui cherchent le bonheur mais ne le trouvent pas.
raven76
raven76

[RESOLU] Element non fonctionnel apres une installation Reussi (MSI Z77A-G43) - Page 2 Empty Re: [RESOLU] Element non fonctionnel apres une installation Reussi (MSI Z77A-G43)

Message par arcade33 Dim 21 Sep - 13:06

raven76 a écrit:on me laisse pas la possibilité d'activé, dans ce menu on me demande le login et mot de passe de iMessage mais lorsque je le rentre, j'ai un message qui me dit contacter apple avec le code ci-dessous etc
oui oui on connait
laisse tomber ça pour l'instant Very Happy Very Happy Very Happy

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2