[RESOLU] Element non fonctionnel apres une installation Reussi (MSI Z77A-G43)
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
[RESOLU] Element non fonctionnel apres une installation Reussi (MSI Z77A-G43)
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
J'ai quelques problèmes suite à mon installation.
J'ai opté pour une installation Clover Mavericks V13
Elle s'est visiblement très bien passé car je boot sans la clé sans problème.
Au démarrage, je n'ai pas de connexion à internet, ni de contrôle du volume sonnore (icone grisé)
Le son reste cependant fonctionnel car j'utilise une carte son externe USB Sound Blaster.
Lors de mon installation j'ai pourtant bien coché les cases "Audio_ALC887-1002" et "RealtekRTL81xx GB Ethernet"
J'ai également tenté une seconde installation avec les options "Audio_ALC887-1003" et "RealtekRTL8100 GB Ethernet"
Je présume que les Kexts n'ont pas été pris en compte, Je vous solicite donc pour savoir que faire à partir de là ?
Merci d'avance,
N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'informations.
Bonjour à tous,
J'ai quelques problèmes suite à mon installation.
J'ai opté pour une installation Clover Mavericks V13
Elle s'est visiblement très bien passé car je boot sans la clé sans problème.
Au démarrage, je n'ai pas de connexion à internet, ni de contrôle du volume sonnore (icone grisé)
Le son reste cependant fonctionnel car j'utilise une carte son externe USB Sound Blaster.
Lors de mon installation j'ai pourtant bien coché les cases "Audio_ALC887-1002" et "RealtekRTL81xx GB Ethernet"
J'ai également tenté une seconde installation avec les options "Audio_ALC887-1003" et "RealtekRTL8100 GB Ethernet"
Je présume que les Kexts n'ont pas été pris en compte, Je vous solicite donc pour savoir que faire à partir de là ?
Merci d'avance,
N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'informations.
Dernière édition par raven76 le Dim 21 Sep - 11:07, édité 1 fois
raven76- Date d'inscription : 14/09/2014
Re: [RESOLU] Element non fonctionnel apres une installation Reussi (MSI Z77A-G43)
on me laisse pas la possibilité d'activé, dans ce menu on me demande le login et mot de passe de iMessage mais lorsque je le rentre, j'ai un message qui me dit contacter apple avec le code ci-dessous etc
Concernant le nombre de connexion active, il n'y a que mon iphone d'activé seulement, le hackintosh ça aurai fait 2
Concernant le nombre de connexion active, il n'y a que mon iphone d'activé seulement, le hackintosh ça aurai fait 2
Dernière édition par raven76 le Dim 21 Sep - 13:08, édité 1 fois
raven76- Date d'inscription : 14/09/2014
Re: [RESOLU] Element non fonctionnel apres une installation Reussi (MSI Z77A-G43)
oui oui on connaitraven76 a écrit:on me laisse pas la possibilité d'activé, dans ce menu on me demande le login et mot de passe de iMessage mais lorsque je le rentre, j'ai un message qui me dit contacter apple avec le code ci-dessous etc
laisse tomber ça pour l'instant
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
Page 2 sur 2 • 1, 2