Petite Prez.
4 participants
Petite Prez.
Bonjour les gens! Comme dit dans la description, je fais ma présentation après 1 mois d'inscription, mon coté anticonformiste qui est comme ça, d'autre diront que c'est pas poli. Bref pas nouveau dans ce monde qu'est de l'informatique, depuis 1998 je suis tombé dedans.Comme beaucoup de monde je pense mon rève serais d'avoir un mac, mais vu le prix c'est un peu difficile.Il y a quelque temps en parcourant des sites de "hackintosh" je suis tombé ici., ça m'a plus et je m'y suis donc inscris.Mème si certaine chose ne me convienne pas trop, mais bon c'est pas la fin du monde, ce que je trouve de bien et de très interressant ici c'est que l'on y traite du "hack" , mais du hack propre, et ça je dois dire que c'est que du bon!
PS: mon prénom c'est éric, 52 ans, résidant dans la manche (près du Mont ST Michel)technicien informatique (a la recherche)
VOILI VOILOU. @+
PS: mon prénom c'est éric, 52 ans, résidant dans la manche (près du Mont ST Michel)technicien informatique (a la recherche)
VOILI VOILOU. @+
geek50- Date d'inscription : 04/09/2014
Re: Petite Prez.
Bienvenue sur HMF et bon hack
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
Merci ,Cool .
emax31 tu parcours l'ariège,mon fils habite ce coin "SAURAT" , très beau coin d'ailleur!
emax31 tu parcours l'ariège,mon fils habite ce coin "SAURAT" , très beau coin d'ailleur!
Bienvenu parmi nous Éric
Ce forum te fournira tous les outils dans tu aura besoin
Pour réaliser ton rêve
à te lire sur d'autres topic
Bon Hack
Ce forum te fournira tous les outils dans tu aura besoin
Pour réaliser ton rêve
à te lire sur d'autres topic
Bon Hack
Invité- Invité
Thank "seranova64". Pour ce qui est des outils sur le forum y'a que l'embarras du choix , du bon et mème du lourd.Tout ce qu'il faut pour faire du bon "hack"!
Merci à toi ô grand chef
Bonjour
Bienvenue
Bienvenue