Carte Graphique + HD 4000
2 participants
Page 1 sur 1
Carte Graphique + HD 4000
Bonsoirs, je voulais savoir si la combinaison de deux carte graphique étais possible (sur mon moniteur principale ma radeon 7xxx et HD 4000 sur un autre moniteur, je n'arrive pas a avoirs de signale pour la HD 4000.
C'est avec Maverick 10,5 Installer V13 Chameleon, j'ai chercher des info pour l'activer mai sa ne porte pas trop ses fruits, je vais continuer a cherche si vous avais des informations
C'est avec Maverick 10,5 Installer V13 Chameleon, j'ai chercher des info pour l'activer mai sa ne porte pas trop ses fruits, je vais continuer a cherche si vous avais des informations
deadpool- Top usr
Re: Carte Graphique + HD 4000
deadpool a écrit:Bonsoirs, je voulais savoir si la combinaison de deux carte graphique étais possible (sur mon moniteur principale ma radeon 7xxx et HD 4000 sur un autre moniteur, je n'arrive pas a avoirs de signale pour la HD 4000.
Mais oui c'est faisable faut que tu testes les valeur Intel capri dans ton boot plist mais tu nauras pas full QE/CI sur les deux,
C'est bon j'ai réussi, en changent moniteur de démarrage dans le Bios, par contre il ne reconnais pas comme HD 4000 mais comme moniteur inconnu du coups je vais essayer avec Intel capri
deadpool a écrit:C'est bon j'ai réussi, en changent moniteur de démarrage dans le Bios, par contre il ne reconnais pas comme HD 4000 mais comme moniteur inconnu du coups je vais essayer avec Intel capri
Ragarde ici
http://www.insanelymac.com/_/osx86/intel-hd4000-and-haswell-inject-aaplig-platfor-r1005
J'ai tester Intel capri de 1 a 11, mon moniteur ne s'allume pas, (je suis en GraphicsEnabler Non) sa boot pas sinon
faut que tu sois GE=Yes sinon tu auras jamais le HD4000deadpool a écrit:J'ai tester Intel capri de 1 a 11, mon moniteur ne s'allume pas, (je suis en GraphicsEnabler Non) sa boot pas sinon
mais sa boot noir après les inscriptions -v avec ma Radeon 7xxx
Sa marche si je met GraphicsEnabler 1 ?
deadpool a écrit:mais sa boot noir après les inscriptions -v avec ma Radeon 7xxx
Sa boot noir, ??? tu ne dit pas grand chose, j'ai installer le HD 4000 sur 4 carte mere différente et j'ai toujours réussie allor je comprend pas que les gens ont de la dificulter, pourtant c'est si simple
chris1111 a écrit:deadpool a écrit:mais sa boot noir après les inscriptions -v avec ma Radeon 7xxx
Sa boot noir, ??? tu ne dit pas grand chose, j'ai installer le HD 4000 sur 4 carte mere différente et j'ai toujours réussie allor je comprend pas que les gens ont de la dificulter, pourtant c'est si simple
Lorsque je met GraphicsEnabler Yes, j'ai plus rien qui s'affiche après le chargement des Extensions -V
deadpool- Top usr
Avec quelle chiffre ? est ce que tu a mis IGPU sur ensable en première position ? dans le bios
Oui il y a bien igpu dans le bois après je peu choisire la mémoire jai mis auto sa monte jusque 1000 mo environ
deadpool a écrit:Oui il y a bien igpu dans le bois après je peu choisire la mémoire jai mis auto sa monte jusque 1000 mo environ
Faut que la mémoire sois sur 64