presentation urbanfilmzmtl
4 participants
presentation urbanfilmzmtl
bonjours a tous et a toute je m'apelle vince et je susi vraiment nouveaux dans l'univers des hackintosh
jai toujours eu ou presque des ordinateur mac depuis 15 ans mes vue leur tendence a laisser tomber le cote professionnelle ( pour les film makers) je me tourne lentement vers une alternative que pourrais peut être etre plus adapter pour moi ... donc voila je suis réalisateur pour urbanfilmz mtl un petit boite de production vidéo ou on réalise essentiellement des vidéo clip
jai toujours eu ou presque des ordinateur mac depuis 15 ans mes vue leur tendence a laisser tomber le cote professionnelle ( pour les film makers) je me tourne lentement vers une alternative que pourrais peut être etre plus adapter pour moi ... donc voila je suis réalisateur pour urbanfilmz mtl un petit boite de production vidéo ou on réalise essentiellement des vidéo clip
urbanfilmzmtl- Date d'inscription : 09/10/2014
Re: presentation urbanfilmzmtl
Bonjour
Bienvenue. Mets ta configuration dans ton profil!
Merci
Bienvenue. Mets ta configuration dans ton profil!
Merci
Bienvenu urbanfilmzmtl sur HMF
tu trouvera sur le forum tout les outils pour réaliser et réussir ton Hackintosh
Bon Hack
A bientôt
tu trouvera sur le forum tout les outils pour réaliser et réussir ton Hackintosh
Bon Hack
A bientôt
Invité- Invité
bienvenu sur HMF et bon hack
Scooterl67- Top usr