Ma prochaine F1 en mini-ITX
Page 1 sur 1
Ma prochaine F1 en mini-ITX
Salut à tous ! Oui je sais cela ne fait à peine plus d'un mois que j'ai eu ma nouvelle tour que je compte déjà (enfin pas avant mai 2015 ^^) en changer. Pourquoi ? Simplement parce que mon père souhaite un PC pour le jeu Project Cars donc je lui donnerai ma tour actuelle quand j'aurai ma nouvelle.
Alors niveau configuration je voulais du puissant tout en étant transportable ! Donc après une soirée voici la configuration que j'ai retenu :
Pour la carte-mère je n'aurai pas de soucis, sachant comment faire avec les MSI maintenant. Par contre quelques questions :
- Au niveau de la GTX 980, je présume qu'à l'heure actuelle elle n'est pas reconnu par OS X ? Sera-t-elle reconnu dans les prochaine version de Yosemite sachant que je compte acheter tout ça en mai 2015 ?
- Au niveau du contrôleur WiFi & Bluetooth de ma CM savez-vous si un kext existe déjà ?
- Au niveau de la fréquence de ma RAM, OS X aura-t-il des soucis avec ?
Comme toujours n'hésitez pas à donner votre avis
Alors niveau configuration je voulais du puissant tout en étant transportable ! Donc après une soirée voici la configuration que j'ai retenu :
Boitier : Corsair Graphite 380T Noir
Carte-mère : MSI Z97I Gaming AC
Processeur : Intel Core i7 4790k
Refroidissement CPU : Corsair Hydro Series H100i
Mémoire : Corsair Vengeance Pro Series 16 Go (2 x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL11 Red
Carte graphique : MSI GeForce GTX 980 Gaming 4GD5
SSD : Samsung SSD 850 PRO 256 Go
HDD : Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 2 To
Alimentation : Corsair RM650 80PLUS Gold
Ecran : AOC 24" LED - g2460Fq
Clavier : Mad Catz S.T.R.I.K.E. 7
Souris : Mad Catz M.O.U.S. 9 Matt Black
Casque : Mad Catz F.R.E.Q. 7 Matt Black
Carte-mère : MSI Z97I Gaming AC
Processeur : Intel Core i7 4790k
Refroidissement CPU : Corsair Hydro Series H100i
Mémoire : Corsair Vengeance Pro Series 16 Go (2 x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL11 Red
Carte graphique : MSI GeForce GTX 980 Gaming 4GD5
SSD : Samsung SSD 850 PRO 256 Go
HDD : Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 2 To
Alimentation : Corsair RM650 80PLUS Gold
Ecran : AOC 24" LED - g2460Fq
Clavier : Mad Catz S.T.R.I.K.E. 7
Souris : Mad Catz M.O.U.S. 9 Matt Black
Casque : Mad Catz F.R.E.Q. 7 Matt Black
Pour la carte-mère je n'aurai pas de soucis, sachant comment faire avec les MSI maintenant. Par contre quelques questions :
- Au niveau de la GTX 980, je présume qu'à l'heure actuelle elle n'est pas reconnu par OS X ? Sera-t-elle reconnu dans les prochaine version de Yosemite sachant que je compte acheter tout ça en mai 2015 ?
- Au niveau du contrôleur WiFi & Bluetooth de ma CM savez-vous si un kext existe déjà ?
- Au niveau de la fréquence de ma RAM, OS X aura-t-il des soucis avec ?
Comme toujours n'hésitez pas à donner votre avis
Dernière édition par Qwaser le Mar 9 Juin - 8:47, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Ma prochaine F1 en mini-ITX
Sa semble ok , Pour la 980 sa depend de apple je sais que dans Yosemite
pour AMD il y a AMD9000Controller.kext
pour AMD il y a AMD9000Controller.kext
D'accord, donc je me tiendrait au courant pour la GTX 980
Sinon autre questions, Intel va sortir ces CPU Broadwell courant 2015, tout comme la GTX 980, je présume qu'ils seront pas reconnu de suite sur OS X ?
Sinon autre questions, Intel va sortir ces CPU Broadwell courant 2015, tout comme la GTX 980, je présume qu'ils seront pas reconnu de suite sur OS X ?
Invité- Invité
Qwaser a écrit:D'accord, donc je me tiendrait au courant pour la GTX 980
Les broadwell étais supposer sortir cette anner dans les Mac mais Intel a eu des retard , tout les nouveau CPU intel sont installer dans les Mac en premier avant tout
Ah d'accord je savais pas ça, donc ils seront à peine sortit pour le grand public qu'OS X les supportera, super alors !
Bon finalement mon impatience à repris le dessus, j'aurais donc cette nouvelle configuration entièrement pour Noël. J'ai mit à jour le premier topic avec ce qu'il me manque et ce que j'ai déjà
Bon finalement mon impatience à repris le dessus, j'aurais donc cette nouvelle configuration entièrement pour Noël. J'ai mit à jour le premier topic avec ce qu'il me manque et ce que j'ai déjà
Invité- Invité
Sa ne marcheras pas temp que les Mac aurons pas le support pour les CPU Broadwell
Oui en effet mais le CPU que j'ai choisis (et déjà reçut) n'est pas un Broadwell, ces derniers n'étant pas encore sortis. Je suis rester sur l'i7-4790K
Invité- Invité