Reggaeman
4 participants
Reggaeman
Salut à tous!
Micka, 25ans, je travaille dans une usine en temps que régleur.
Je suis passionné de musique, informatique et de moto.
Je me suis décidé il y a peu (quelques semaines après avoir monté mon nouveau PC) à tester l'univers Mac, ou tout du moins à essayer de l'installer et le rendre fonctionnel.
Ayant déjà suivis des tutos (plus précisément les vidéos de Chris, que je remercie tout particulièrement), je peux dire que je suis déjà bloqué, mais je ne découragerais pas (à suivre dans Post installation Intel).
Merci à tous ceux qui se creusent la tête pour nous et qui contribuent à l'avancé des Hackintosh !
Micka, 25ans, je travaille dans une usine en temps que régleur.
Je suis passionné de musique, informatique et de moto.
Je me suis décidé il y a peu (quelques semaines après avoir monté mon nouveau PC) à tester l'univers Mac, ou tout du moins à essayer de l'installer et le rendre fonctionnel.
Ayant déjà suivis des tutos (plus précisément les vidéos de Chris, que je remercie tout particulièrement), je peux dire que je suis déjà bloqué, mais je ne découragerais pas (à suivre dans Post installation Intel).
Merci à tous ceux qui se creusent la tête pour nous et qui contribuent à l'avancé des Hackintosh !
Dernière édition par reggaeman le Sam 11 Oct - 12:59, édité 1 fois
reggaeman- Date d'inscription : 06/10/2014
Re: Reggaeman
Bienvenu et bon hackintosh
Scooterl67- Top usr
Re: Reggaeman
bonsoir
bienvenue
bienvenue