iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels
+7
john154
hellboy67
deadpool
Germac
arcade33
ScreenZ
GUILLOTES
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels
Bonsoir,
Après une réinstallation complète de YOSEMITE avec Clover Spécial Edition je me retrouve une nouvelle fois avec le message ci dessous :
Votre identifiant Apple « ...... » ne peut pas être utilisé pour configurer FaceTime à l’heure actuelle S’il s’agit d’un nouvel identifiant Apple, il est inutile d’en créer un autre. Pour utiliser cet identifiant Apple avec FaceTime, contactez l’assistance de l’app FaceTime avec le code ci-dessous.
Code client : 0728-6259-0899 -
Cela concerne également iMessage et iCloud. La dictée vocale est elle aussi inopérante ainsi que la localisation .
Comme la situation avait été débloquée par Apple lors d'un appel à la Hotline, j'ai réitéré mais je suis tombé sur un Mac Advisor moins conciliant qui n'a pas voulu réactiver mes accès.
Il semblerait qu'une mesure de sécurité ait été implantée à partir de la version Mavericks 10.9.4 pour vérifier le numéro de série de la machine et bloquer ces accès en cas de doute.
J'ai tenté les mesures suivantes sans résultat : (Vues sur ce forum)
- Changement du MDP du compte
- Remplacement du moyen de paiement par un autre (CB)
- Essai avec d'autres comptes Apple.
- Je suis allé sur le lien Apple proposé sur ce forum dans un autre post https://www.hackintosh-montreal.com/t1769-activer-l-app-store-imessage-etc-avec-numero-de-serie pour vérification de l'existence de mon numéro de série : Numéro inconnu.
Je suis donc à la recherche d'une manip pour pouvoir profiter de ces trois outils.
Merci pour vos informations éventuelles.
bonne soirée
Après une réinstallation complète de YOSEMITE avec Clover Spécial Edition je me retrouve une nouvelle fois avec le message ci dessous :
Votre identifiant Apple « ...... » ne peut pas être utilisé pour configurer FaceTime à l’heure actuelle S’il s’agit d’un nouvel identifiant Apple, il est inutile d’en créer un autre. Pour utiliser cet identifiant Apple avec FaceTime, contactez l’assistance de l’app FaceTime avec le code ci-dessous.
Code client : 0728-6259-0899 -
Cela concerne également iMessage et iCloud. La dictée vocale est elle aussi inopérante ainsi que la localisation .
Comme la situation avait été débloquée par Apple lors d'un appel à la Hotline, j'ai réitéré mais je suis tombé sur un Mac Advisor moins conciliant qui n'a pas voulu réactiver mes accès.
Il semblerait qu'une mesure de sécurité ait été implantée à partir de la version Mavericks 10.9.4 pour vérifier le numéro de série de la machine et bloquer ces accès en cas de doute.
J'ai tenté les mesures suivantes sans résultat : (Vues sur ce forum)
- Changement du MDP du compte
- Remplacement du moyen de paiement par un autre (CB)
- Essai avec d'autres comptes Apple.
- Je suis allé sur le lien Apple proposé sur ce forum dans un autre post https://www.hackintosh-montreal.com/t1769-activer-l-app-store-imessage-etc-avec-numero-de-serie pour vérification de l'existence de mon numéro de série : Numéro inconnu.
Je suis donc à la recherche d'une manip pour pouvoir profiter de ces trois outils.
Merci pour vos informations éventuelles.
bonne soirée
Dernière édition par GUILLOTES le Jeu 16 Oct - 9:09, édité 6 fois
GUILLOTES- Super usr
Re: iMessage + FaceTime + iCloud + localisation + dictée : non fonctionnels
Bonjour à tous,
Je viens de faire la MAJ de Clover Configurator en 4.17.0 - Une nouvelle fonction a été ajoutée : "Added variables calculation in RT variables section calculate Rom for iMessage activation".
Je pense que cette fonction est faite pour régler ce problème. On en parle déjà là : https://www.hackintosh-montreal.com/t1220-imessage-plus-facetime-sur-clover
J'ai tenté la manipulation décrite dans ce post : En résultat je n'ai plus le message : FaceTime se lance lorsqu'on rentre le MDP mais revient sur la page d'authentification pour de nouveau rentrer le MDP en boucle.
Description de la manipulation effectuée :
- Copie MAC adresse
- Conversion en base 64 sur : https://conv.darkbyte.ru : MAC adresse placée dans la colonne HEX après avoir remplacé tous les : par un espacement et clic sur décode
- Copie du résultat affiché dans la décode de base 64
- Utilisation de clover configurator : RT variable, collage de la base 64 dans case ROM et ajout dans MLB du numéro : C02032101R5DC771H
- Sauvegarde ET reboot
SHAPPIRE112 parle de coller six chiffres mais je ne comprends pas ce passage qui reste flou pour moi. Il se peut donc que j'ai omis quelque chose
Une restauration du Config.plist origine ramène le message initial. Ce qui démontre que la manipulation change quelque chose mais reste à affiner compte tenu de la relance en boucle sur l'identification
Mon identifiant fonctionnent sur les IPOD de mes enfants concernant ces trois applications
Merci pour vos informations.
Je viens de faire la MAJ de Clover Configurator en 4.17.0 - Une nouvelle fonction a été ajoutée : "Added variables calculation in RT variables section calculate Rom for iMessage activation".
Je pense que cette fonction est faite pour régler ce problème. On en parle déjà là : https://www.hackintosh-montreal.com/t1220-imessage-plus-facetime-sur-clover
J'ai tenté la manipulation décrite dans ce post : En résultat je n'ai plus le message : FaceTime se lance lorsqu'on rentre le MDP mais revient sur la page d'authentification pour de nouveau rentrer le MDP en boucle.
- Copie MAC adresse
- Conversion en base 64 sur : https://conv.darkbyte.ru : MAC adresse placée dans la colonne HEX après avoir remplacé tous les : par un espacement et clic sur décode
- Utilisation de clover configurator : RT variable, collage de la base 64 dans case ROM et ajout dans MLB du numéro : C02032101R5DC771H
- Sauvegarde ET reboot
SHAPPIRE112 parle de coller six chiffres mais je ne comprends pas ce passage qui reste flou pour moi. Il se peut donc que j'ai omis quelque chose
Une restauration du Config.plist origine ramène le message initial. Ce qui démontre que la manipulation change quelque chose mais reste à affiner compte tenu de la relance en boucle sur l'identification
Mon identifiant fonctionnent sur les IPOD de mes enfants concernant ces trois applications
GUILLOTES- Super usr
Salut je te rassure avec chameleon pas de imessage non plus
ScreenZ- Super usr
laisse tomber ça pour l'instantScreenZ a écrit:Salut je te rassure avec chameleon pas de imessage non plus
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
GUILLOTES a écrit:Bonjour à tous,
- Copie MAC adresse
- Sauvegarde ET reboot
IMessage et Face Time ne fonctionne plus depuis un certain temps.
PAtience, ils vont trouver la parade les gars....
Bonjour ici c'est le coins des génie ce post est pas a la bonne section
Invité- Invité
je l'avais même pas vueyaourt 972 a écrit:Bonjour ici c'est le coins des génie ce post est pas a la bonne section
je rêve
HA , ÇA ME FAIT DES BONS GÉNIES
LEQUEL A MAL POSTÉ AU DÉPART
que nous deletions
je parie que c'est GUILLOTES
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
YAOURT TU PEUX LE METTRE AILLEURS LE TOPIQUE OU PASarcade33 a écrit:je l'avais même pas vueyaourt 972 a écrit:Bonjour ici c'est le coins des génie ce post est pas a la bonne section
je rêve
HA , ÇA ME FAIT DES BONS GÉNIES
LEQUEL A MAL POSTÉ AU DÉPART
que nous deletions
je parie que c'est GUILLOTES
arcade33- Souverain
Non j'ai pas la main sur tout les topic si non je l'aurai déjà déplacer
Invité- Invité
NORMALEMENT C'EST BON , C'EST DANS POST INSTALLATIONyaourt 972 a écrit:Non j'ai pas la main sur tout les topic si non je l'aurai déjà déplacer
arcade33- Souverain
Il a été juste déplacer mes toujours pas au bon endroit mes bon
Ci on mélange tout les topic pas bon ça !!!
Ci on mélange tout les topic pas bon ça !!!
Invité- Invité
Et vlan..... Je me suis encore trompé......
Et en plus j'ai mis du temps à le retrouver mon joli post bien expliqué. Bon je laisse tomber pour le moment alors....
Je vais essayer d'en profiter pour m'améliorer dans le postage
Quoi que je me suis retrouvé chez les génies à un moment...... Y'a rien là......
Bonne soirée.
Et en plus j'ai mis du temps à le retrouver mon joli post bien expliqué. Bon je laisse tomber pour le moment alors....
Je vais essayer d'en profiter pour m'améliorer dans le postage
Quoi que je me suis retrouvé chez les génies à un moment...... Y'a rien là......
Bonne soirée.
GUILLOTES- Super usr
Bonsoir
Ca me mange la tête quand même ce problème..... J'ai un hackintosh boiteux.....J'ai très envie que Face time et Immesage fonctionnent, la dictée et la géo localisation aussi. Je suis allé dans clover Configurateur + SMS Bios. J'ai choisi une gonfig core 2 duo comme moi et j'ai généré à plusieurs reprises de nouveaux serial dans mon gonfi. plist pris en charge puisque modifiés dans "à propos de ce Mac" mais le problème reste entier......
Bonne nuit et ou bonne journée suivant la localisation
Ca me mange la tête quand même ce problème..... J'ai un hackintosh boiteux.....J'ai très envie que Face time et Immesage fonctionnent, la dictée et la géo localisation aussi. Je suis allé dans clover Configurateur + SMS Bios. J'ai choisi une gonfig core 2 duo comme moi et j'ai généré à plusieurs reprises de nouveaux serial dans mon gonfi. plist pris en charge puisque modifiés dans "à propos de ce Mac" mais le problème reste entier......
Bonne nuit et ou bonne journée suivant la localisation
Dernière édition par GUILLOTES le Lun 20 Oct - 15:47, édité 1 fois
GUILLOTES- Super usr
Normalement tu peux tout avoir sauf iMessage qui c'est vrai pour moi n'a jamais fonctionner. en fait pour la localisation il faut avoir le réseau par Le wifi, FaceTime ça toujours marché pour moi j'ai juste eu à brancher une webcam et la dictée je n'ai jamais essayé
Je ne comprends pas ce problème FaceTime..... Pour voir les gamins sur leurs IPOD c'est géant...... Faut que je trouve. Je ne suis pas le seul dans ce cas vu ce que je lis un peu partout.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
GUILLOTES- Super usr
Ca y est : J'ai Facetime et iMessage...... Et je vous dit pas comment.....
Non je plaisante :
1- Clover configurateur : Import de mon Gonfig.plist
2- Onglet SMBIOS : J'ai modifié avec la baguette magique mon serial pour mettre un d'un MAC pro 2,1 LGA 775 - J'ai généré un unit number et un week of manufactured
3 - J'ai sauvegardé le confi.plist modifié et je l'ai mis à la place de l'original dans EFI/CLOVER
4 - J'ai redémarré et j'ai vérifié que le sérial avait bien été modifié dans à propose de me MAC.
5 - J'ai téléphoné à MAC en leur donnant ce numéro de série le code activation figurant sur le message d'erreur et mon adresse de connexion.
6 - Ils m'ont remis le service en marche en 30 secondes sans aucun problème et sans aucun question embarrassante
Mon Hackintosh n'est plus boiteux .....
Merci au Mac Advisor........ A clover et à vos tous
GUILLOTES- Super usr
BRAVO GUILLOTESGUILLOTES a écrit:
Ca y est : J'ai Facetime et iMessage...... Et je vous dit pas comment.....
Non je plaisante :
1- Clover configurateur : Import de mon Gonfig.plist
2- Onglet SMBIOS : J'ai modifié avec la baguette magique mon serial pour mettre un d'un MAC pro 2,1 LGA 775 - J'ai généré un unit number et un week of manufactured
3 - J'ai sauvegardé le confi.plist modifié et je l'ai mis à la place de l'original dans EFI/CLOVER
4 - J'ai redémarré et j'ai vérifié que le sérial avait bien été modifié dans à propose de me MAC.
5 - J'ai téléphoné à MAC en leur donnant ce numéro de série le code activation figurant sur le message d'erreur et mon adresse de connexion.
6 - Ils m'ont remis le service en marche en 30 secondes sans aucun problème et sans aucun question embarrassante
Mon Hackintosh n'est plus boiteux .....
Merci au Mac Advisor........ A clover et à vos tous
ÇA C'EST UN FRANÇAIS QUI SE BOUGE
BRAVO
arcade33- Souverain
Et comment ta fait pour généré un unit number et un week of manufactured ? Et si tu re installe Yosemite ça fonctionne de nouveau ou il faut retéléphone a Apple ?
hellboy67- Top usr
Pour générer il suffit de cliquer sur les icônes correspondantes dans Clover. Pour la réinstallation...... Ca reste à voir. Je n'ai pas envie d'essayer là tout de suite. Par précautions j'ai sauvegardé l'image de clover reprenant toutes les valeurs et j'essaierais de remettre tout cela à la main lors d'une prochaine installation. J'attends un disque dur que je vais surnommer Kamikaze..... Quand je l'aurais je me lancerais dans ces opérations. Là je profite un peu de mon jouet.
GUILLOTES- Super usr
Salut GUILLOTES
et le nouveau numéro de série généré pour un mac pro
tu l as testé sur https://selfsolve.apple.com/agreementWarrantyDynamic.do avant de téléphoner ?
Cela marcherais aussi avec un smbios en iMac ou il faut obligatoirement un Mac pro ?
et le nouveau numéro de série généré pour un mac pro
tu l as testé sur https://selfsolve.apple.com/agreementWarrantyDynamic.do avant de téléphoner ?
Cela marcherais aussi avec un smbios en iMac ou il faut obligatoirement un Mac pro ?
john154- Date d'inscription : 22/03/2014
Bonjour :
Oui j'ai testé le numéro : Inconnu. Mais cela n'a pas eu l'air de gêner le Mac advisor qui n'a fait aucune remarque quand je lui ai communiqué. Je pense que ça peut marcher aussi avec un IMAC. Il faut coller au plus prés de sa configuration matérielle CPU à voir dans CLOVER lors du choix.
Bonne journée.
Oui j'ai testé le numéro : Inconnu. Mais cela n'a pas eu l'air de gêner le Mac advisor qui n'a fait aucune remarque quand je lui ai communiqué. Je pense que ça peut marcher aussi avec un IMAC. Il faut coller au plus prés de sa configuration matérielle CPU à voir dans CLOVER lors du choix.
Bonne journée.
GUILLOTES- Super usr
Marche nickel merci
hellboy67- Top usr
Mais maintenant que iMessage est active il y a un autre problème les numéros de téléphone sont pas reconnus pour iMessage
hellboy67- Top usr
continuez a téléphoner à APPLE avec des faux numéros de sérieshellboy67 a écrit:Mais maintenant que iMessage est active il y a un autre problème les numéros de téléphone sont pas reconnus pour iMessage
vous allez voir une superbe mise à jour avec blacklistage de vos machines
je vais rigoler
vous les prennez vraiment pour des andouilles ou quoi
arcade33- Souverain
Bonjour :
C'est sur qu'il ne faut pas le faire tous les 3 jours. Pour ma part je ne le ferais plus. Je conserve ce DD fonctionnel et je fais mes expériences sur un autre.....avec un autre identifiant. Comme cela plus de réinstallation.
Bonne journée
PS : Ce n'est pas une andouillette le sigle de Apple...... C'est juste une pomme !
C'est sur qu'il ne faut pas le faire tous les 3 jours. Pour ma part je ne le ferais plus. Je conserve ce DD fonctionnel et je fais mes expériences sur un autre.....avec un autre identifiant. Comme cela plus de réinstallation.
Bonne journée
PS : Ce n'est pas une andouillette le sigle de Apple...... C'est juste une pomme !
GUILLOTES- Super usr
Page 1 sur 2 • 1, 2