Installation Yosemite camelon
4 participants
Page 1 sur 1
Installation Yosemite camelon
bonjour
il y a deux jours j'ai vu l'installateur de Yosemite 10.10 avec Cameleon dans la rubrique "Download" cependant aujourd’hui a la fin du téléchargement de yosemite je retourne dans cette rubrique et je ne vois plus l'installation avec cameleon
elle fonctionne toujours ?
merci chris
il y a deux jours j'ai vu l'installateur de Yosemite 10.10 avec Cameleon dans la rubrique "Download" cependant aujourd’hui a la fin du téléchargement de yosemite je retourne dans cette rubrique et je ne vois plus l'installation avec cameleon
elle fonctionne toujours ?
merci chris
Nycco- Top usr
Re: Installation Yosemite camelon
Elle a était supprimé car moi et un autre membre on des soucis d installation ... Mais t être quel va revenir ... Wait ... tu a pu la dl ?
ScreenZ- Super usr
Je confirme malgré le travail qui a étais fais, j'ai plein de problème avec, j'ai du tenter 15 installation en 3 jours et pas une seul n'a tenu je peu m en servir 3 fois et après Kernel panic ou freez au boot
Je pense qu'ils y travaillent
J ai vraiment hâte d utiliser Yosemite !
deadpool a écrit:Je confirme malgré le travail qui a étais fais, j'ai plein de problème avec, j'ai du tenter 15 installation en 3 jours et pas une seul n'a tenu je peu m en servir 3 fois et après Kernel panic ou freez au boot
Ca aucun Rapport l'installer est retirer car ici on ne l'utilise pas comme il faut :Bou:
Et c'est frustrant de voir les déboires sur notre forum en rapport avec chameleon , les gens prend meme pas le temp
de lire un peut , Exemple ; et de savoir que le kernel est plus au meme endroit que mavericks, Pourtant depuis la premierres version de Yosemite que l'on sais c'est choses , Le Hackintosh faut lire et comprendre comment sa marche !
Pareil pour Clover, Ha jutilise pas Clover jai un KP ! Faut essayer de comprendre les choses sinon c'est pas votre DADA le Hackintosh, aussi bien s'acheter un Mac
Ha jai Pas iMessage avec Yosemite sur chameleon ! Bien sur le fichier nvram.plist ne se créer pas allor faut savoir que si on utilise chameleon pour Yosemite, on a pas de iMessage pour le moment .
C'est pleins d'exemple comme ca que j'entend et je suis tanner de répéter dans le vide , Si au moin les gens prendrais le temp de lire les post sur le forum, NO! ils lise ce qui fait leur affaire pour résoudre leur problèmes et sen vont et reviennes après un autre problem , jai rien contre ca, mais ca serais intéressant que les gens prenne le temp de comprendre ce qui marche et comment le faire marcher
chris1111 a écrit:deadpool a écrit:Je confirme malgré le travail qui a étais fais, j'ai plein de problème avec, j'ai du tenter 15 installation en 3 jours et pas une seul n'a tenu je peu m en servir 3 fois et après Kernel panic ou freez au boot
Ca aucun Rapport l'installer est retirer car ici on ne l'utilise pas comme il faut :Bou:
Et c'est frustrant de voir les déboires sur notre forum en rapport avec chameleon , les gens prend meme pas le temp
de lire un peut , Exemple ; et de savoir que le kernel est plus au meme endroit que mavericks, Pourtant depuis la premierres version de Yosemite que l'on sais c'est choses , Le Hackintosh faut lire et comprendre comment sa marche !
Pareil pour Clover, Ha jutilise pas Clover jai un KP ! Faut essayer de comprendre les choses sinon c'est pas votre DADA le Hackintosh, aussi bien s'acheter un Mac
Ha jai Pas iMessage avec Yosemite sur chameleon ! Bien sur le fichier nvram.plist ne se créer pas allor faut savoir que si on utilise chameleon pour Yosemite, on a pas de iMessage pour le moment .
C'est pleins d'exemple comme ca que j'entend et je suis tanner de répéter dans le vide , Si au moin les gens prendrais le temp de lire les post sur le forum, NO! ils lise ce qui fait leur affaire pour résoudre leur problèmes et sen vont et reviennes après un autre problem , jai rien contre ca, mais ca serais intéressant que les gens prenne le temp de comprendre ce qui marche et comment le faire marcher
Je parle de problème que constate avec ma config, je ne dénigre pas le travaille que tu fais parse que je suis incapable de le faire (chaqu un son centre d expertise) mai pour ma par l'installer Yosemite dons on parle est instable sur mon Pc j'ai essayer divers kext façons de procéder mais j en revien toujours au même problème je peu boot mon instalation 3 ou 4 fois et il se dégrade j'ai cru que sa venais de mon dd mai jai essayer sur ssd pareille disque dur externe pareille... Je suis d'accord il y a des sujet rébarbatif qui n en voie pas la fin.
J'ai commencé à m'intéresser a clover qui et stable sur Yosemite on ne m'as pas pu m aider. Je suis loing d être un pro en hackintosh mai je fais tout mon possible pour apprendre.
Je suis pour utilisation de clover mais je n'ai pas trouver de tutoriel pour comprendre son fonctionnement pour moi c'est incompréhensibles malgré les recherche que je fais il n'y a pas d explication claire ( et je pense ne pas être le seul) vous nous expliquer comment instaler le système d'exploitation mai une fois dedans je remarque que je n'ai pas de son le Efi don mon dd ne boot pas ou mon réseau wifi feez...
Fait attention a ce que tu dit, tu dit nimporte quoi , l'installer chameleon Yosemite est très stable, ce nest qu'un bootloader au meme titre que clover .
c'est ce que tu fait après qui destabilise ta config , quand on fait des choses et que lon sait meme pas ce que lon fait et bien c'est ce qui arrive .
Jai des retour extermement positif sur Insanelymac et ca Aujourdhui en rapport avec ce meme installer , et j'en ai a tout les jours , Ici ont testes les installer a profusion avant de les poster , allor ont ne met pas sur le web des choses qui marche pas
Tu c'est lire en englais et bien regarde cette image
ca ca été poster aujourd'hui meme
https://2img.net/r/hpimg4/pics/15732771ii.png
c'est ce que tu fait après qui destabilise ta config , quand on fait des choses et que lon sait meme pas ce que lon fait et bien c'est ce qui arrive .
Jai des retour extermement positif sur Insanelymac et ca Aujourdhui en rapport avec ce meme installer , et j'en ai a tout les jours , Ici ont testes les installer a profusion avant de les poster , allor ont ne met pas sur le web des choses qui marche pas
chris1111 a écrit:Fait attention a ce que tu dit, tu dit nimporte quoi , l'installer chameleon Yosemite est très stable, ce nest qu'un bootloader au meme titre que clover .
Se que je dis ne concerne que moi et personne d'autre, mon instalation se fais avec les kext, qui sons à disposition dans l instaler. Avec mavericks en fesant les même parametrage j obtenaient un très bon résultat. Après si ma confiance n'est pas 100% compatible Yosemite je vais pas m'en prendre a toi au a qui conque mai si on me demande mon je le donne, et j espère que le gens ne son pas assez bete pour panser que si sa marche pas chez moi sa ne marchera pas chez eu il on juste à regarder mes composent.... Déjà mon hd 2500 n'est compatible nativement et ma carte graphique (Rip) n'est pas pris en charge à 100% ensuite ma care mère ne dois pas dépasser le bios 1.6 car il y des mis a jours sur la sécurité... Bref je connais mon Pc quoi Apres pour ceux qui suive tes conseil d'achat je suis sur que l instaler est super.
deadpool a écrit:chris1111 a écrit:Fait attention a ce que tu dit, tu dit nimporte quoi , l'installer chameleon Yosemite est très stable, ce nest qu'un bootloader au meme titre que clover .
Se que je dis ne concerne que moi et personne d'autre, mon instalation se fais avec les kext, qui sons à disposition dans l instaler. Avec mavericks en fesant les même parametrage j obtenaient un très bon résultat. Après si ma confiance n'est pas 100% compatible Yosemite je vais pas m'en prendre a toi au a qui conque mai si on me demande mon je le donne, et j espère que le gens ne son pas assez bete pour panser que si sa marche pas chez moi sa ne marchera pas chez eu il on juste à regarder mes composent.... Déjà mon hd 2500 n'est compatible nativement et ma carte graphique (Rip) n'est pas pris en charge à 100% ensuite ma care mère ne dois pas dépasser le bios 1.6 car il y des mis a jours sur la sécurité... Bref je connais mon Pc quoi Apres pour ceux qui suive tes conseil d'achat je suis sur que l instaler est super.
Allor quest ce que l'installer a a voir avec l'instabilité de ton system ?? Sil te plais arrette de dire nimporte quoi
Fin de discussion .
Mdr merci beaucoup pour toutes vos réponses
Après il est vrai qu'il faudrait faire un topic consternant uniquement l'installation de clouer et en détail pour permettre aux utilisateurs de justement comprendre ce qu'il faut faire et pourquoi
Ils feront moins de conneries
La il est difficile de rechercher dans tous les topic pour trouver ça config avec ces problèmes
Merci
Ps( je peux plus utiliser caméléon donc ? )
Après il est vrai qu'il faudrait faire un topic consternant uniquement l'installation de clouer et en détail pour permettre aux utilisateurs de justement comprendre ce qu'il faut faire et pourquoi
Ils feront moins de conneries
La il est difficile de rechercher dans tous les topic pour trouver ça config avec ces problèmes
Merci
Ps( je peux plus utiliser caméléon donc ? )
Nycco- Top usr