Aide pour maximus vii ranger pilote son
3 participants
Page 1 sur 1
Aide pour maximus vii ranger pilote son
Bonjour
Jais un problème avec ma maximus vii ranger
Après l installation de OS X Mavericks
jais pas de son et j aimerais savoirs quoi installer et comment merci
Je demande de l aide svp
Merci
Alex
Je demande de l aide svp
Merci
Alex
Alexandre28210- Date d'inscription : 03/08/2014
entre aide maximus 7 ranger
bonjour Alexandre,
je suis nouveau ici et j ai en ma possession comme toi une maximus 7 ranger
j aimerai savoir comment tu es parvenu a installer OS X Mavericks surtout que je ne parviens pas a passer mon bios en ahci . je ne trouve pas du tout comment faire. pour le son j ai eu une config ou j ai du utiliser une petite clé compatible mac et pc sur port usb :Adaptateur Clé USB Audio Micro 3D Stéréo Carte Son. voila pour l info même si je ne pense pas que cela soit ce que tu cherche vraiment. merci d avance pour tes infos je vais essayer de me débrouiller avec os X MAvericks
je suis nouveau ici et j ai en ma possession comme toi une maximus 7 ranger
j aimerai savoir comment tu es parvenu a installer OS X Mavericks surtout que je ne parviens pas a passer mon bios en ahci . je ne trouve pas du tout comment faire. pour le son j ai eu une config ou j ai du utiliser une petite clé compatible mac et pc sur port usb :Adaptateur Clé USB Audio Micro 3D Stéréo Carte Son. voila pour l info même si je ne pense pas que cela soit ce que tu cherche vraiment. merci d avance pour tes infos je vais essayer de me débrouiller avec os X MAvericks
al47- Date d'inscription : 05/01/2015
Re: Aide pour maximus vii ranger pilote son
Pour qu'on puisse t'aider commence par lire la charte tu verras qu''on demande ta config en signature ou dans le profil.Alexandre28210 a écrit:
On ne sait même pas ce que tu as comme chipset audio
Pour installer le kext correspondant à ton audio tu utiliseras kextwizard, puis maintenance et reboot
Comme on ne sait rien au petit bonheur utilise woodoo c’est universel, tu en as plusieurs
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou