coucou a toute et tous
2 participants
coucou a toute et tous
covox
- Matériel (Config) : packard bell Easynot TJ66-CU-467FR et peux etre une autre config tour no name a base gigabyte et i3
- Connaissances et compétences dans le domaine du hackintosh : instalation sur mon vieux tagazou tj66 de Packard bell avec myhack et image 10.8.5 image officiel, juste souci demarage avec -f et la sourie integré mais sinon pour le reste sa fonctionne wifi,Cg105 m, son avec kextwizard
- Connaissances et compétences dans d’autres domaines de l’informatique: oui linux et windows (par obligation)
et pour ce qui est de x-x-x-x-x-x-x-x-x lu et approuver , par contre me suis permis de parlé de Myhack ne sachant pas si je pouvais.
en espérant apprendre plein de chose et peux être en apporté aussi dans la mesure du possible .
Et encore un grand merci a vous toute et tous de m'acceuillir parmis vous
- Matériel (Config) : packard bell Easynot TJ66-CU-467FR et peux etre une autre config tour no name a base gigabyte et i3
- Connaissances et compétences dans le domaine du hackintosh : instalation sur mon vieux tagazou tj66 de Packard bell avec myhack et image 10.8.5 image officiel, juste souci demarage avec -f et la sourie integré mais sinon pour le reste sa fonctionne wifi,Cg105 m, son avec kextwizard
- Connaissances et compétences dans d’autres domaines de l’informatique: oui linux et windows (par obligation)
et pour ce qui est de x-x-x-x-x-x-x-x-x lu et approuver , par contre me suis permis de parlé de Myhack ne sachant pas si je pouvais.
en espérant apprendre plein de chose et peux être en apporté aussi dans la mesure du possible .
Et encore un grand merci a vous toute et tous de m'acceuillir parmis vous
covox- Date d'inscription : 20/10/2014
Re: coucou a toute et tous
Bienvenu parmi nous covox
Tu es déjà à l’œuvre avec ton Avatar
Et bon hack
Tu es déjà à l’œuvre avec ton Avatar
Et bon hack
Invité- Invité
Bonjour et bienvenu sur HMF . Bien que tu es réussi mes cette méthode que tu as utiliser est pas le top tu as tout ici pour bien réaliser ton hack
Invité- Invité
Bonjour
Bienvenue
Bienvenue
merci de vos sollicitation , même si au vue des vidéo regarder sur le site vous avez raison,
ne me jeter pa la pierre j'ai fait avec les moyen du bord
ne me jeter pa la pierre j'ai fait avec les moyen du bord
Capacité de Stockage en Go 500
Nombre de Coeur(s) 2
RAM en MB 4096
Vitesse de l'horloge en MHz 2300
Marque du Processeur Intel
Modèle de Processeur Graphique GeForce N10M-GE1
Type de Mémoire DDR2 SDRAM
Type de Chipset 45GM
Mémoire Vidéo en Mb 512
Numéro de Processeur T4500