Bluetooth USB Adapter F8T065 et yosemite
3 participants
Page 1 sur 1
Bluetooth USB Adapter F8T065 et yosemite
Bonjour à tous;
Voila j'ai acheté quand je me suis mis au Hackintosh le mini dongle belkin V4 Bluetooth USB Adapter F8T065. Car il était annoncé compatible mac et il fonctionnait très bien jusqu'à maintenant.
Mais depuis mon passage sous yosemite je n'ai plus rien. J'ai bien compris que je devais modifier le IObluetoothfamily apparemment mais je n'y arrive pas j'obtiens des kernel panic à chaque fois.
Donc si des personnes veulent bien me donner des conseils pour le faire marcher je veux bien.
à bientôt
Voila j'ai acheté quand je me suis mis au Hackintosh le mini dongle belkin V4 Bluetooth USB Adapter F8T065. Car il était annoncé compatible mac et il fonctionnait très bien jusqu'à maintenant.
Mais depuis mon passage sous yosemite je n'ai plus rien. J'ai bien compris que je devais modifier le IObluetoothfamily apparemment mais je n'y arrive pas j'obtiens des kernel panic à chaque fois.
Donc si des personnes veulent bien me donner des conseils pour le faire marcher je veux bien.
à bientôt
charleston- Top usr
Re: Bluetooth USB Adapter F8T065 et yosemite
J'ai à peu près le même soucis, je branche ma clé bluetooth, elle est reconnu, je relie dans mon cas mon enceinte bluetooth, elle se relie au pc sans problème, mais elle se déconnecte/reconnecte sans arrêt
Xariat- Top usr
Piste : Il se peut que le courant délivré par la prise usb ne soit pas assez puissant.Xariat a écrit:J'ai à peu près le même soucis, je branche ma clé bluetooth, elle est reconnu, je relie dans mon cas mon enceinte bluetooth, elle se relie au pc sans problème, mais elle se déconnecte/reconnecte sans arrêt
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
J'avais installé Yosemite juste avant (je viens de refaire une installation propre) et ça marchait très bien sur ce même port usbemax31 a écrit:Piste : Il se peut que le courant délivré par la prise usb ne soit pas assez puissant.Xariat a écrit:J'ai à peu près le même soucis, je branche ma clé bluetooth, elle est reconnu, je relie dans mon cas mon enceinte bluetooth, elle se relie au pc sans problème, mais elle se déconnecte/reconnecte sans arrêt
Xariat- Top usr
personnellement j'ai toujours utilisé le meme port usb et sous maverick/mountain lion pas de soucis.
par contre yosemite rien n'est trouvé avec mon dongle bluetooth
quelque soit le port usb utilisé
bon autant pour moi je viens de changer de port pour teste au cas ou et cela fonctionne très bien maintenant la différence entre les deux.
je suis maintenant sur le port USB 2,0 avant j'étais sur un port usb 3,0 je vais voir si je peux pas mettre à jour mon kext car il est peut être un peu vieux.
par contre yosemite rien n'est trouvé avec mon dongle bluetooth
bon autant pour moi je viens de changer de port pour teste au cas ou et cela fonctionne très bien maintenant la différence entre les deux.
je suis maintenant sur le port USB 2,0 avant j'étais sur un port usb 3,0 je vais voir si je peux pas mettre à jour mon kext car il est peut être un peu vieux.
Dernière édition par charleston le Sam 25 Oct - 5:11, édité 1 fois
charleston- Top usr
Essaye avec cloverconfigurator à la section ACPI s'il y a du mieux en cochant
FixUSB, save, et reboot.
FixUSB, save, et reboot.
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
Personnelement, je viens de changer de port USB comme l'a dit emax31, et ça fonctionne !
Au début il était branché en façade, maintenant il est directement sur ma carte mère
Au début il était branché en façade, maintenant il est directement sur ma carte mère
Xariat- Top usr
bon je crois que mon kext usb 3 doit pas être adapté pour yosemite; il me trouve bien mon port dans a propos de ce mac mais lorsque je branche le dongle il est pas alimenté. comment j'ai fait pour pas voir ça
vous avec repris quoi comme kext pour yosemite moi d'habitude j'utilise celui-ci GenericUSBXHCI.kext mais il est peut être un peu vieux ou trouver une mise à jour?
vous avec repris quoi comme kext pour yosemite moi d'habitude j'utilise celui-ci GenericUSBXHCI.kext mais il est peut être un peu vieux ou trouver une mise à jour?
charleston- Top usr
C'est pas moi c'est charleston,Xariat a écrit:Personnelement, je viens de changer de port USB comme l'a dit emax31, et ça fonctionne !
Le fait de changer de port effectivement c'est une solution alternative mais pour les autres ports dysfonctionnels essayer aussi ma manip.
emax31- Gourou
bon je viens de tester le fixe usb et cela ne change rien.
charleston- Top usr
Désinstalle GenericUSBXHCI.kext et laisse fixusb
Sinon voir discussion sur GenericUSBXHCI.kext
ici
Sinon voir discussion sur GenericUSBXHCI.kext
ici
emax31- Gourou