presentation de jossfr02100
3 participants
presentation de jossfr02100
Bonjour,
je me présente je m’appelle José, j'habite dans la région nord de la France à St Quentin, j'ai 52 ans, je suis un ex du monde Atari, entré par défaut sur Windows dont je n'ai pu supporter l'instabilité et les réinstallations trop nombreuses a chaque plantage, je me suis tourné vers Linux puis en 2005 je suis rentré dans le monde du hackintosh, donc d'OSX.
la robustesse de cet OS a fait que depuis c'est le seul système que j'utilise, je passe 100% de mon temps a utiliser l'ordi et non pas à le dépanner comme c’était le cas sur Windows.
Depuis je possédè un vrais Mac (macbookpro)et deux hackintoshs.
mon ordi principal est composé de:
une carte mere Asus P8H67-V,
un processeur Intel core I7 à 3,5 Ghz,
une carte graphique Ati radeon HD5700,
8g de ram corsair 1333mhz
disque dur sata 2 To
version OSX Lion 10.7.3
Je ne connais personne sur ce forum, mais je suis prêt a mettre mon "expérience" et mes "compétences" au service de la communauté
je me présente je m’appelle José, j'habite dans la région nord de la France à St Quentin, j'ai 52 ans, je suis un ex du monde Atari, entré par défaut sur Windows dont je n'ai pu supporter l'instabilité et les réinstallations trop nombreuses a chaque plantage, je me suis tourné vers Linux puis en 2005 je suis rentré dans le monde du hackintosh, donc d'OSX.
la robustesse de cet OS a fait que depuis c'est le seul système que j'utilise, je passe 100% de mon temps a utiliser l'ordi et non pas à le dépanner comme c’était le cas sur Windows.
Depuis je possédè un vrais Mac (macbookpro)et deux hackintoshs.
mon ordi principal est composé de:
une carte mere Asus P8H67-V,
un processeur Intel core I7 à 3,5 Ghz,
une carte graphique Ati radeon HD5700,
8g de ram corsair 1333mhz
disque dur sata 2 To
version OSX Lion 10.7.3
Je ne connais personne sur ce forum, mais je suis prêt a mettre mon "expérience" et mes "compétences" au service de la communauté
jossfr02100- Date d'inscription : 26/10/2014
Re: presentation de jossfr02100
Bonjour
Bienvenue
Bienvenue
Re: presentation de jossfr02100
Je vois que je ne suis pas le seul à réinstaller Windows tous les 3 mois Bienvenue