Hello
3 participants
Hello
Bonsoir tout le monde moi c'est Nico, 16 ans et je décide de me lancer dans "l'aventure Hackintosh" Tout simplement car je ne suis plus satisfait de windows et j'ai grandement envie de découvrir l'univers Apple !
WINDOWS--->
Aussi non je voudrai travailler dans l'audiovisuel donc j'aimerai profiter des logiciels Adobe sur OS X.
Ah oui ... J'ai oublier de préciser : je suis un ENORME débutant dans ce domaine donc je compte sur vous pour m'aider .
Voilà voilà ! Présentation terminé, à bientôt sur le forum !
Nico
WINDOWS--->
Aussi non je voudrai travailler dans l'audiovisuel donc j'aimerai profiter des logiciels Adobe sur OS X.
Ah oui ... J'ai oublier de préciser : je suis un ENORME débutant dans ce domaine donc je compte sur vous pour m'aider .
Voilà voilà ! Présentation terminé, à bientôt sur le forum !
Nico
Nitoxi- Date d'inscription : 29/10/2014
Re: Hello
Salut Patrick!
J'espère que le Hackintosh va te plaire, nous sommes là pour t'aider (enfin je débute encore alors pas moi )
A bientôt !
J'espère que le Hackintosh va te plaire, nous sommes là pour t'aider (enfin je débute encore alors pas moi )
A bientôt !
Xariat- Top usr
Re: Hello
Bienvenue sur HMF
N'oublie pas par la suite de mettre ta config en signature ou dans le profil
N'oublie pas par la suite de mettre ta config en signature ou dans le profil
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou