Hei ! Ma Prez !
3 participants
Hei ! Ma Prez !
Hei ! Bonjour tout le monde,
Je viens de m'inscrire et du coup je viens me présenter à vous !
Alors je m'appelle Max, j'ai 24 ans, j'habite en France à Metz donc en Moselle dans le 57 comme l'indique mon pseudo.
Je suis un passionné d'informatique, j'essaie d'apprendre toujours plus de choses via des forums, magasines, reportages etc .. Bref je suis autodidacte.
Après plusieurs et longues années sur Windows, j'ai envie de changement et c'est pour ça que j'ai décidé de faire appel à vous. Bon et puis faut dire que l'achat récent d'un Ipad Mini Retina m'a un peu plus poussé dans l'idée de transformer mon Pc en MAc héhé.
Mon matos pour faire bref c'est un PC Alienware de 14 pouces actuellement sur Windows 8.
voilà voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas
Je viens de m'inscrire et du coup je viens me présenter à vous !
Alors je m'appelle Max, j'ai 24 ans, j'habite en France à Metz donc en Moselle dans le 57 comme l'indique mon pseudo.
Je suis un passionné d'informatique, j'essaie d'apprendre toujours plus de choses via des forums, magasines, reportages etc .. Bref je suis autodidacte.
Après plusieurs et longues années sur Windows, j'ai envie de changement et c'est pour ça que j'ai décidé de faire appel à vous. Bon et puis faut dire que l'achat récent d'un Ipad Mini Retina m'a un peu plus poussé dans l'idée de transformer mon Pc en MAc héhé.
Mon matos pour faire bref c'est un PC Alienware de 14 pouces actuellement sur Windows 8.
voilà voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas
Invité- Invité
Re: Hei ! Ma Prez !
Bonjour
Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue sur HMF
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
Merci les gars ! J'ai déjà poster dans "Futur Config" si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de pouce ça serait cool et je pourrais avancer un peu
Invité- Invité