(UP) Questions install
Page 1 sur 1
(UP) Questions install
Bonjour, fraichement inscrit j'aimerais avoir des infos pour passer mon Alienware sous Win 8 vers Mac OSX Yosemite.
Mais avant ça j'aurais quelques questions à vous poser.
Tout d'abord d'après ma config que vous pouvez voir sous mon profil, est-ce possible ?
Mais avant ça j'aurais quelques questions à vous poser.
Tout d'abord d'après ma config que vous pouvez voir sous mon profil, est-ce possible ?
Dernière édition par BadCowboy57 le Mer 5 Nov 2014 - 1:08, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: (UP) Questions install
bin oui avec l'installer Clover special edition diapres moi tu auras juste a changer quelque truc pour pouvoir installer OS X Yosemite
Ahh super, tu peux me guider étape par étape ? Si j'ai bien compris en gros faut que je fasse une VM Mac et une fois à l'intérieur je télécharge l'os sur l'AppStore puis j'utilise un certain logiciel pour faire une clé bootable c'est bien ça ?
Invité- Invité
BadCowboy57 a écrit:Ahh super, tu peux me guider étape par étape ? Si j'ai bien compris en gros faut que je fasse une VM Mac et une fois à l'intérieur je télécharge l'os sur l'AppStore puis j'utilise un certain logiciel pour faire une clé bootable c'est bien ça ?
regarde tout les installer sont dans les download avec le lien des topic video
Ah ben je vais jeter un œil alors merci ! Je vous tiendrais au jus pour l'avancé de la procédure
Invité- Invité
Je suis allé voir. Donc si j'ai bien compris pour Yosemite je n'ai pas besoin d'installer une VM avec ta méthode je peux créer la clé directement sous Windows ?
Invité- Invité
Okay c'est bon j'ai une clé USB vec Yosemite que j'ai créér avec image writter et une autre clé USB avec Yosemite Box dessus. Je viens de vérifier dans le bios ma carte mère est une A08 et mon bios est en légacy me semble-t-il. (Aucune trace de UEFI en tout cas.) maintenant est-ce que quelqu'un peut m'indiquer ce que je dois faire pour installer correctement tout ça ? Merci
Invité- Invité