Maxime
5 participants
Maxime
Bonjour à tous, je me présente. Je m'appelle Maxime j'ai 17 ans et je vis en France. Je veux plus tard, travailler dans l'informatique et c'est pourquoi à mon âge j'ai beaucoup de machines :
- un ordinateur portable Sony VAIO de 2008 (avec Win8 dessus)
- une tour, principalement faite pour jouer avec du Ivy Bridge
- un Macbook Pro Retina 15" Late 2013
Voilà je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire. Je peux rajouter concernant mon futur, bien que j'adore l'informatique, tout ça est assez flou pour moi et je ne sais pas encore quelle filière suivre.
Merci de m'avoir lu
- un ordinateur portable Sony VAIO de 2008 (avec Win8 dessus)
- une tour, principalement faite pour jouer avec du Ivy Bridge
- un Macbook Pro Retina 15" Late 2013
Voilà je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire. Je peux rajouter concernant mon futur, bien que j'adore l'informatique, tout ça est assez flou pour moi et je ne sais pas encore quelle filière suivre.
Merci de m'avoir lu
a-maxime- Date d'inscription : 05/11/2014
Re: Maxime
Bienvenue sur HMF
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
Bonjour
Bienvenue
Bienvenue
bienvenu sur le forum bonne lecture et bon hack
Scooterl67- Top usr
Merci à tous pour cet accueil, j'ai d'ailleurs poster un sujet ici : https://www.hackintosh-montreal.com/t3336-hackintosh-sur-intel-ivy-bridge-et-cg-amd
a-maxime- Date d'inscription : 05/11/2014