Tuto Dell optiplex 755
4 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Tutoriaux d'installations OS X (Intel) :: Tutoriaux d'installation PC
Page 1 sur 1
Tuto Dell optiplex 755
Edit lundi 13 mai jai changer le cpu pour un core 2 duo 3.16 ghz et jai ajouter deux gig de ram et aussi un ssd 120gig samsung sata 6 gig cest tout une belle petite machine
et remarquer que j'ai aussi mis une belle pomme dans a propos de ce mac et voir aussi OS X Mountain Lion allor ceux qui veullent cette pomme faite moi savoir
voici mon tuto sur ce pc, j'ai tellement aimer, que je vais vendre mon pc maximus v gene
Le pc est une mini tour petitte et compact, mais tres puissante
Configig DELL OPTIPLEX 755 CPU, core 2 duo 3.16 ghz / RAM 6gig ddr2 // GRAPHIC Nvidia GeForce 610 2048mo
ssd 120gig samsung sata 6 gig je vous met les Images de a propos de ce mac ,et vous verrez que tout est reconue avec seulement quelques kext et le system fonctionne a 100% meme la mise en veille et sortie de veille , sant DSDT j'ai aussi changer l'image du mac pro pour y mettre mon pc et je lui est mis un nom personnel, (super cool)
Pour L'installation, voici les choix que j'ai choisi avec mon installaer v5
le seul kext a changer avec kexwizzard est AppleACPIPlatform.kext le voiciAppleACPIPlatform.kext
Je ferai une video sur la personalisation de a propos de ce mac lol cest hiper cool de mettre les nom que l'on veut a notre Hackintosh mais bon rapport qualité prix, ce Hackintosh me satisfait pleinement comme pc etant donner que j'ai installer en 10.8.3 et que ma crte graphics est native
De plus le truc interessant avec ce pc, c'est que je peut mettre un cady a la place du graveur, et y inserre un 500gig et
changer mon hdd pour un ssd . et apres avoir ajouter 4 gig de dam, ce seras une fusée Hackintosh
et remarquer que j'ai aussi mis une belle pomme dans a propos de ce mac et voir aussi OS X Mountain Lion allor ceux qui veullent cette pomme faite moi savoir
voici mon tuto sur ce pc, j'ai tellement aimer, que je vais vendre mon pc maximus v gene
Le pc est une mini tour petitte et compact, mais tres puissante
Configig DELL OPTIPLEX 755 CPU, core 2 duo 3.16 ghz / RAM 6gig ddr2 // GRAPHIC Nvidia GeForce 610 2048mo
ssd 120gig samsung sata 6 gig je vous met les Images de a propos de ce mac ,et vous verrez que tout est reconue avec seulement quelques kext et le system fonctionne a 100% meme la mise en veille et sortie de veille , sant DSDT j'ai aussi changer l'image du mac pro pour y mettre mon pc et je lui est mis un nom personnel, (super cool)
Pour L'installation, voici les choix que j'ai choisi avec mon installaer v5
le seul kext a changer avec kexwizzard est AppleACPIPlatform.kext le voiciAppleACPIPlatform.kext
Je ferai une video sur la personalisation de a propos de ce mac lol cest hiper cool de mettre les nom que l'on veut a notre Hackintosh mais bon rapport qualité prix, ce Hackintosh me satisfait pleinement comme pc etant donner que j'ai installer en 10.8.3 et que ma crte graphics est native
De plus le truc interessant avec ce pc, c'est que je peut mettre un cady a la place du graveur, et y inserre un 500gig et
changer mon hdd pour un ssd . et apres avoir ajouter 4 gig de dam, ce seras une fusée Hackintosh
Dernière édition par chris1111 le Lun 13 Mai - 17:08, édité 10 fois
tranmylinh aime ce message
Re: Tuto Dell optiplex 755
merci et oui il me revient a 150$ +70$ la carte graphics car il nas rien voulu savoir de la geforce 210 allor j'ai installer celle ci et je suis pas decu j'ai pas fini le tuto, tu veras car je viens de mettre les choix pour l'installer v5 et je vais faire une video pour expliquer comment personaliser a propos de ce macjeremy19 a écrit:super en plus il a pas l air cher ce pc sa va intéressé du monde bravo
Vraiment pas mal ! Ca fait une belle petite config pour pas trop cher T"as quoi comme écran ?
FGarry- Top usr
Ah génial !
FGarry- Top usr
Bonsoir
de retour pour ma 2eme expérience Hackintosh.
et cet article m'a forcément tiré l'oeil puisque je possede un optiplex 755 au format "grand tour".
tout va bien sauf pour la partie GPU et c'est la ou j'aurais besoin de vos lumieres.
j'ai commandé cette carte : http://www.ldlc.com/fiche/PB00130679.html
et elle ne semble pas faire le boulot.
j'ai essayé d'installer les drivers CUDA Nvidia par aquis de concience et même résultat :
le message veuillez redemarrer ( http://blog.jeromep.net/wp-content/uploads/2011/03/MacOSX_kernel_panic.png ) apparait au redemarrage.
j'ai testé la carte sous windows 7 ras elle fonctionne et est bien reconnu comme une GT610.
des Idees ?
merci d'avance pour vos réponses.
de retour pour ma 2eme expérience Hackintosh.
et cet article m'a forcément tiré l'oeil puisque je possede un optiplex 755 au format "grand tour".
tout va bien sauf pour la partie GPU et c'est la ou j'aurais besoin de vos lumieres.
j'ai commandé cette carte : http://www.ldlc.com/fiche/PB00130679.html
et elle ne semble pas faire le boulot.
j'ai essayé d'installer les drivers CUDA Nvidia par aquis de concience et même résultat :
le message veuillez redemarrer ( http://blog.jeromep.net/wp-content/uploads/2011/03/MacOSX_kernel_panic.png ) apparait au redemarrage.
j'ai testé la carte sous windows 7 ras elle fonctionne et est bien reconnu comme une GT610.
des Idees ?
merci d'avance pour vos réponses.
Dell Optiplex 755 grand tour
C2D E7300 @ 2,66 GHz
RAM 8Go
HDD : 500 Go OSX / 1x 1To WD Green / 1x 2To WD Green /2x1To 2.5" WD
GPU Nvidia GT 610 1Go DDR3
ltexp1998- Date d'inscription : 02/03/2013
Re bonsoir,
j'ai effectué la mise a jour " comme un bourin " via l'app store vers 10.8.4 et ....
CA MARCHE !!!!!!!!!
j'ai effectué la mise a jour " comme un bourin " via l'app store vers 10.8.4 et ....
CA MARCHE !!!!!!!!!
C2D E7300 @ 2,66 GHz
RAM 8Go
Salut
j'étais sous 10.8.2 avec ton installeur v5 ...
j'étais sous 10.8.2 avec ton installeur v5 ...
C2D E7300 @ 2,66 GHz
RAM 8Go
ok sest pour ca que ta carte netais pas full reconnue,
injecteur geforce navais pas marcher et suffisais de faire la Maj car les nouveau pilote geforce son intégrer
injecteur geforce navais pas marcher et suffisais de faire la Maj car les nouveau pilote geforce son intégrer
dell gx755
Salut j'ai vu que tu parler du gx755 CPU cela m'a intéréssé
j'ai le gx 755 usff le petit et malheureusement je n'ai que 3giga de RAM
et la mémoire du disque dur est de 80giga à peine
et cela m'embête car j'aime jouer à des jeux PC
j'aurais donc aimé savoir si ton tuto fonctionnait pour ce type
d'ordinateur comme le tient c'est le grand format lol
car j'aimerais augmenter ma RAM et mon disque dur du coup
merci de ta réponse
j'ai le gx 755 usff le petit et malheureusement je n'ai que 3giga de RAM
et la mémoire du disque dur est de 80giga à peine
et cela m'embête car j'aime jouer à des jeux PC