Question compatibilite ASUS Z87 K C2 + I5 4670K + GTX 570
5 participants
Page 1 sur 1
Question compatibilite ASUS Z87 K C2 + I5 4670K + GTX 570
Bonjour, a tous !
J'ai découvert ce forum, et je pensais pas que l'on pouvait faire " un pied de nez a Apple" avec ses prix exorbitants
Je m'explique, ca m’intéresse au plus au point de mettre OS X sur mon pc en dual boot tout simplement pour voir
ce que tout le monde idolâtre "apple" et pour mon cas Final cut car je fais du montage vidéo sous première pour des
videos de skateboards, d'ailleurs je fais fabriqué mon matos sur le Quebec bref
Ma config :
core I5 4670K
ASUS Z87 K C2
16GO DDR3
SDD 120Go corsair
HDD segeate 2T
est ce que je vais etre oblige de changer de carte mere ? pour une installation plus facile, je me debrouille en info
tech de maintenance c'est mon job !
Merci de votre retour
allez jeter un coup d'oeil pour les interessés si jmais => https://www.facebook.com/DiligentSkateboards
J'ai découvert ce forum, et je pensais pas que l'on pouvait faire " un pied de nez a Apple" avec ses prix exorbitants
Je m'explique, ca m’intéresse au plus au point de mettre OS X sur mon pc en dual boot tout simplement pour voir
ce que tout le monde idolâtre "apple" et pour mon cas Final cut car je fais du montage vidéo sous première pour des
videos de skateboards, d'ailleurs je fais fabriqué mon matos sur le Quebec bref
Ma config :
core I5 4670K
ASUS Z87 K C2
16GO DDR3
SDD 120Go corsair
HDD segeate 2T
est ce que je vais etre oblige de changer de carte mere ? pour une installation plus facile, je me debrouille en info
tech de maintenance c'est mon job !
Merci de votre retour
allez jeter un coup d'oeil pour les interessés si jmais => https://www.facebook.com/DiligentSkateboards
gadou- Date d'inscription : 09/11/2014
Re: Question compatibilite ASUS Z87 K C2 + I5 4670K + GTX 570
Non c'est tout bon, pas de soucis tu as une HD Graphics 4600,gadou a écrit:Ma config :
core I5 4670K
ASUS Z87 K C2
16GO DDR3
SDD 120Go corsair
HDD segeate 2T
Mets ta configuration ou dans ton profil (pas dans le corps du message) et fais un tour ICI, tout est expliqué.
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
merci je viens de remplir mon profil deja
sinon j'avais oublié, j'ai une PNY GTX 570 en carte graphique !
Ma question c'etait plus ma carte mere ne va t'elle pas me poser des soucis ?
Sinon j'ai un mac OS X Leopard en CD d'origine, je peux commencer par faire une installation avec et ensuite upgrade.
sinon j'avais oublié, j'ai une PNY GTX 570 en carte graphique !
Ma question c'etait plus ma carte mere ne va t'elle pas me poser des soucis ?
Sinon j'ai un mac OS X Leopard en CD d'origine, je peux commencer par faire une installation avec et ensuite upgrade.
Bonsoir
Commence par regarder les vidéos de Chris sur l'installer de ton choix. Et ensuite tu le télécharges et tu fais l'installation selon le vidéo.
Commence par regarder les vidéos de Chris sur l'installer de ton choix. Et ensuite tu le télécharges et tu fais l'installation selon le vidéo.
oui je vais voir comment ca reagit on va dire
Bon j'ai dl l'installation avec yosemite, j'ai cree ma clef bootable avec writer
succes ! ensuite et bien elle ne demarre pas sur ma config, ca ne boot pas, pourtant ordre de demarrage sur mon bios ok, sur kingston uefi cle USB
lorsque je la mets sur mon portable Hp 5320m, elle boot bien et la pomme s'affiche ensuite ca charge, la barre de progression avance jusqu'a ce que un panneau avec croix s'affiche et plus rien, bon je demande de l'aide a chaud, merci
succes ! ensuite et bien elle ne demarre pas sur ma config, ca ne boot pas, pourtant ordre de demarrage sur mon bios ok, sur kingston uefi cle USB
lorsque je la mets sur mon portable Hp 5320m, elle boot bien et la pomme s'affiche ensuite ca charge, la barre de progression avance jusqu'a ce que un panneau avec croix s'affiche et plus rien, bon je demande de l'aide a chaud, merci
Ton bios l'as tu correctement paramétré ?
ICI
ICI
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
non je regarde ca, merci
bon sans succes, bien suivi la procedure et rien pas de boot, ma clef est bien faites puisqu'elle a booter sur mon Hp5320m, bon apres panneau stop au bout de la moitié du charegement mais la
sur le fixe, ca ne boot pas....legacy USB enable, graphic sur PCIE, ratio cpu automatic enfin j'ai tout suivi....
j'ai essaye les type de demarrage dans le bios, en cliquant sur kingston UEFI
ou kingston classique...
Enfin bref, merci tout de meme
sur le fixe, ca ne boot pas....legacy USB enable, graphic sur PCIE, ratio cpu automatic enfin j'ai tout suivi....
ou kingston classique...
gadou a écrit:bon sans succes, bien suivi la procedure et rien pas de boot, ma clef est bien faites puisqu'elle a booter sur mon Hp5320m, bon apres panneau stop au bout de la moitié du charegement mais la
ou kingston classique...
Boot pas ca veut dire quoi ?
bonsoir gadou
as-tu réussi ton affaire ou pas ?
car on dirais que je suis dans le même cas que toi
as-tu réussi ton affaire ou pas ?
car on dirais que je suis dans le même cas que toi