Demande d'aide après avoir Été par la présentation Yosemite
Page 1 sur 1
Demande d'aide après avoir Été par la présentation Yosemite
Bonjour voilà, j'avais posté une aide pour l'installation de Yosemite, mais apparemment je n'ai leu aucune réponse sûrement faute de ne pas avoir passé À la présentation.
Mais peut-être n'est-il pas possible d'installer sur ma machine !!!!!!!!!
voilà je possède un Packard Bell P8 i7, Qui tourne actuellement sur Mac Lion sans problème , Je devrais dire tournais car après avoir regardé et lu les posts pour installer Yosemite!
Je me suis lancé et après plusieurs essais impossible d'installer la seule chose que je suis arrivé à faire, c'est de planter le boot de Lion !
Je n'ai pas de problème pour créer la clé USB , Le problème survient quand j'essaye de l'installer, il commence l'installation et la, l'écran se coupe et à l'écran il m'indique mise en veille et rien ne se passe.
Je suppose que je dois faire une fausse manœuvre que je choisis un mauvais choix!!!!!!
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait génial.
Claude
ps :
J'ai essayer avec OS X Yosemite Clover
et Chameleon.
Si je pouvais avoir juste une piste vers quoi m'orienter?
Mais peut-être n'est-il pas possible d'installer sur ma machine !!!!!!!!!
voilà je possède un Packard Bell P8 i7, Qui tourne actuellement sur Mac Lion sans problème , Je devrais dire tournais car après avoir regardé et lu les posts pour installer Yosemite!
Je me suis lancé et après plusieurs essais impossible d'installer la seule chose que je suis arrivé à faire, c'est de planter le boot de Lion !
Je n'ai pas de problème pour créer la clé USB , Le problème survient quand j'essaye de l'installer, il commence l'installation et la, l'écran se coupe et à l'écran il m'indique mise en veille et rien ne se passe.
Je suppose que je dois faire une fausse manœuvre que je choisis un mauvais choix!!!!!!
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait génial.
Claude
ps :
J'ai essayer avec OS X Yosemite Clover
et Chameleon.
Si je pouvais avoir juste une piste vers quoi m'orienter?
DaucleIsa- Date d'inscription : 09/11/2014