Mon premier Hackintosh
3 participants
Page 1 sur 1
Mon premier Hackintosh
Salut à tous,
Je vais franchir le pas et investir dans un Hackintosh. Voici ce que me propose un assembleur, cette config me convient, rentre dans mon budget mais j'aimerai savoir avant de me lancer si elle sera compatible avec Yosemite. (voir pièce jointe détaillant les composants)
merci à l'avance pour vos retours.
Maniwaki
Je vais franchir le pas et investir dans un Hackintosh. Voici ce que me propose un assembleur, cette config me convient, rentre dans mon budget mais j'aimerai savoir avant de me lancer si elle sera compatible avec Yosemite. (voir pièce jointe détaillant les composants)
merci à l'avance pour vos retours.
Maniwaki
- Fichiers joints
Maniwaki- Top usr
Re: Mon premier Hackintosh
Bonsoir
Tu peux essayé, qui risque rien n'a rien.
bon hack
bon hack
Tobbylou a écrit:Bonsoir
bon hack
Eh bien justement, je voudrai réduire les risques au maximum. Je ne suis pas suffisamment doué pour me lancer dans ce genre d'aventure, d'où ma question. C'est surtout la carte mère de type X99 qui me pose question car elle remplace les modèles X79 socket 2011.
Maniwaki- Top usr
Au préalable va faire un tour --> ICI
Pour un premier hackintosh, ça m'a l'air bien compliqué ton affaire. Utilise plutot un chipset Socket 1150
Regarde ce post et remplace carte video par GTX 760 ou GTX 970
https://www.hackintosh-montreal.com/t3516-besoin-de-vos-conseils#57090
Pour un premier hackintosh, ça m'a l'air bien compliqué ton affaire. Utilise plutot un chipset Socket 1150
Regarde ce post et remplace carte video par GTX 760 ou GTX 970
https://www.hackintosh-montreal.com/t3516-besoin-de-vos-conseils#57090
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
Bonjour emax31,
Tu as raison, je me suis présenté et j'ai lu la charte.
Sache que je possède déjà une GeForce GTX 770 4 Go dans mon Mac Pro ainsi qu'un SSD Crucial M550 1 To. Je n'y connais absolument rien en chipset, socket. Peux-tu me dire où le devis ci-dessus cloche puisque tu trouves cette configuration compliquée. Est-ce la carte mère, le processeur, les composants ? Je suis preneur de toutes infos et vais suivre de suite le lien que tu m'as fourni.
Merci.
Tu as raison, je me suis présenté et j'ai lu la charte.
Sache que je possède déjà une GeForce GTX 770 4 Go dans mon Mac Pro ainsi qu'un SSD Crucial M550 1 To. Je n'y connais absolument rien en chipset, socket. Peux-tu me dire où le devis ci-dessus cloche puisque tu trouves cette configuration compliquée. Est-ce la carte mère, le processeur, les composants ? Je suis preneur de toutes infos et vais suivre de suite le lien que tu m'as fourni.
Merci.
Maniwaki- Top usr