achat pour ammeliorer ma tour
3 participants
Page 1 sur 1
achat pour ammeliorer ma tour
bonjour voilou donc je suis parti sur ce matos pour améliorer ma tour en espérant que tout va bien
ASUS - P8B75-MLX Intel Pentium G860 SandyBridgeGigabyte GT640 2Go DDR3 OCCorsair Vengeance 8Go DDR3 1600MHz CL9Cooler Master Blizzard T2 EN attente de livraison
je voulais du fonctionnel pour pas trop cher
ASUS - P8B75-MLX Intel Pentium G860 SandyBridgeGigabyte GT640 2Go DDR3 OCCorsair Vengeance 8Go DDR3 1600MHz CL9Cooler Master Blizzard T2 EN attente de livraison
je voulais du fonctionnel pour pas trop cher
Dernière édition par jeremy19 le Dim 12 Mai - 8:27, édité 1 fois
Re: achat pour ammeliorer ma tour
ca devrais aller super ca juste la joie du Hack , de pouvoir le monter et de le faire tourner; qualle beau feeling
Parfait alors il me tarde de monter ce hack et par la suite un petit SSD et un I 5
Et hop
Et hop
le matos arrive me manque le processeur ,l alimentation,la carte graphique grrrrr ,
j ai tout reçu et fini le montage mais j ai du faie une erreur sa démarre pas
il s allume mais ne démarre 2secondes et s arrete comme si l se mettais en sécurité
PROBLEMEES power supplly regarde tes reglage bios et aussi le manuel du power supply
essai aussi le reset de la carte mere en enlevant le courant electrique et la batterie et la petite pin bleu
essai aussi le reset de la carte mere en enlevant le courant electrique et la batterie et la petite pin bleu
je verrais se soir le boulot m appelle grrr
le problème doit venir des branchements F-panel c est mal expliquè je ferais des test ce a soir,car suivant comment je met ces fiches sa tourne un peu ou pas du tout reset sw,powwer sw,power led -,power led+, hd led +-
le problème doit venir des branchements F-panel c est mal expliquè je ferais des test ce a soir,car suivant comment je met ces fiches sa tourne un peu ou pas du tout reset sw,powwer sw,power led -,power led+, hd led +-
j ai enlever la pile puis remise un peut toujours pareil sa démarre pas et pour la petite pin bleu c est quoi sa lolchris1111 a écrit:PROBLEMEES power supplly regarde tes reglage bios et aussi le manuel du power supply
la pine bleu cest le rtc reset , elle est sur le motherboard , et faut la remettre comme , elle etait car il y a trois pin et la pin bleu a deux trous allor faut la remettre dans les bon trou
Bonjour Jeremy19
Si ça peut aider, regardes ceci: http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=1&m=P8B75-M%20LX&s=39&hashedid=a29In8oG7S0Du7OG&os=&no=742
Il peut parmi les possibilités, d'un effet de masse lors du montage dans le boitier: faire démarrer la carte mère en dehors, si elle démarre correctement, il faut revoir le montage. Si elle ne démarre toujours pas, il faudra chercher une autre piste.
Tu ne dis pas si les ventilos (alim, processeur) se mettent en rouge et si la LED de la carte mère est verte ou rouge
Bonne chance
Si ça peut aider, regardes ceci: http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=1&m=P8B75-M%20LX&s=39&hashedid=a29In8oG7S0Du7OG&os=&no=742
Il peut parmi les possibilités, d'un effet de masse lors du montage dans le boitier: faire démarrer la carte mère en dehors, si elle démarre correctement, il faut revoir le montage. Si elle ne démarre toujours pas, il faudra chercher une autre piste.
Tu ne dis pas si les ventilos (alim, processeur) se mettent en rouge et si la LED de la carte mère est verte ou rouge
Bonne chance
Matgen84- Super usr
bonjour,
merci @Matgen84,chriss je vais tester tout ca
pour info la led est bien verte ,alim, ventilo allume et tourne mais pas longtemps )
merci @Matgen84,chriss je vais tester tout ca
pour info la led est bien verte ,alim, ventilo allume et tourne mais pas longtemps )
je vient de démonter l alimentation de mon ancienne tour pour mettre sur celle ci dont je suis sur qu elle fonctionne et bingo sa démarre,il y avais peut être un défaut sur l alimentions neuve
Bravo Jeremy
Matgen84- Super usr