Hackintosh Yosemite sur Asus
2 participants
Page 1 sur 1
Hackintosh Yosemite sur Asus
Bonjour à tous,
à l'aide d'un ami qui possède un mac, j'ai fais une clé bootable afin d'installer mac OS Yosémite sur mon pc qui possède déjà W8.1 (grosse merde pour le bios car UEFI donc j'ai du désactiver pas mal de trucs).
Seulement voilà, après avoir démarré mon pc sur la clé, j'arrive à l'écran pour sélectionner Yosemite jusque là tout va bien, mais après l'écran gris avec la pomme s'affiche puis le pc redémarre...donc impossible de l'installer (j'ai testé tous les ports USB au cas où ^^). J'ai visité pas mal de forums anglophone et francophone sans trouver la solution à mon problème donc je m'adresse à vous pour voir ce qu'il peut clocher ^^.
C'est une clé USB de 16GB bien formatée aux normes qu'indique les tutos.
Pour info j'ai un ASUS K750J avec i7 6GB RAM et un HDD de 500GB le tout tournant sous Windows 8.1 64bits
Bien à vous, Kelevra
à l'aide d'un ami qui possède un mac, j'ai fais une clé bootable afin d'installer mac OS Yosémite sur mon pc qui possède déjà W8.1 (grosse merde pour le bios car UEFI donc j'ai du désactiver pas mal de trucs).
Seulement voilà, après avoir démarré mon pc sur la clé, j'arrive à l'écran pour sélectionner Yosemite jusque là tout va bien, mais après l'écran gris avec la pomme s'affiche puis le pc redémarre...donc impossible de l'installer (j'ai testé tous les ports USB au cas où ^^). J'ai visité pas mal de forums anglophone et francophone sans trouver la solution à mon problème donc je m'adresse à vous pour voir ce qu'il peut clocher ^^.
C'est une clé USB de 16GB bien formatée aux normes qu'indique les tutos.
Pour info j'ai un ASUS K750J avec i7 6GB RAM et un HDD de 500GB le tout tournant sous Windows 8.1 64bits
Bien à vous, Kelevra
Kelevra- Date d'inscription : 05/12/2014
Re: Hackintosh Yosemite sur Asus
CEST pas un PC c'est un Laptop !
Met ta config exact dans ta signature Graphics / CPU et le reste
Met ta config exact dans ta signature Graphics / CPU et le reste
Salut
Franchement un forum c'est pas le bistro de la toile
en rentre en sort
tu veux de l'aide un minimum de lecture de la charte
Une présentation
Là tu aura de l'aide mon ami
Franchement un forum c'est pas le bistro de la toile
en rentre en sort
tu veux de l'aide un minimum de lecture de la charte
Une présentation
Là tu aura de l'aide mon ami
Invité- Invité
Je tiens à m'excuser, je n'ai pas beaucoup l'habitude des forums
Je me suis peut être un peu beaucoup précipité sans avoir pris le temps de lire la charte, de faire ma présentation et de regarder vos tutoriels.
Donc voilà je tenais à m'excuser, j'ai fais ma présentation et je vais repartir de zero pour ce qui est de l'installation de Yosemite.
Désolé du dérangement
Je me suis peut être un peu beaucoup précipité sans avoir pris le temps de lire la charte, de faire ma présentation et de regarder vos tutoriels.
Donc voilà je tenais à m'excuser, j'ai fais ma présentation et je vais repartir de zero pour ce qui est de l'installation de Yosemite.
Désolé du dérangement
DDR3L 1600 MHz SDRAM, 6 GB
Graphic
Integrated Intel HD Graphics 4600
NVIDIA GeForce GT 740M with 2GB DDR3 VRAM
Storage
500GB HDD 7200 RPM
Bon ton laptop est un Pur Optimus ! Je sait pas si tu sait de quoi cela en retourne ?
Regarde ceci bien attentivement et sa devrai te donner une très bonne base
http://www.insanelymac.com/forum/topic/293967-solved-asus-rog-laptops-with-kepler-cards-not-detecting-dp-2-connected-lcd-display/
Regarde ceci bien attentivement et sa devrai te donner une très bonne base
http://www.insanelymac.com/forum/topic/293967-solved-asus-rog-laptops-with-kepler-cards-not-detecting-dp-2-connected-lcd-display/
Donc si j'ai bien compris c'est ma carte graphique nVidia 740m qui me bloque ?
Quand j'arrive dans Clover je sélectionne Mac OS X, après j'ai un écran noir avec la pomme puis l'ordi reboot tout seul, ça ne va jamais plus loin
Je me suis rendu dans les options du Clover mais vu que j'y connait un beignet là-dedans j'ai pas trop envie de faire n'importe quoi ^^
Quand j'arrive dans Clover je sélectionne Mac OS X, après j'ai un écran noir avec la pomme puis l'ordi reboot tout seul, ça ne va jamais plus loin
Je me suis rendu dans les options du Clover mais vu que j'y connait un beignet là-dedans j'ai pas trop envie de faire n'importe quoi ^^
DDR3L 1600 MHz SDRAM, 6 GB
Graphic
Integrated Intel HD Graphics 4600
NVIDIA GeForce GT 740M with 2GB DDR3 VRAM
Storage
500GB HDD 7200 RPM