[Tuto] Fix erreur connections App store // ICloud
+8
kiosaku
lpelay
oldpasc43
foxhound1979
cabanon09
sshadozz
MDJIZ
chris1111
12 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[Tuto] Fix erreur connections App store // ICloud
Rappel du premier message :
Voici comment fixer le bug erreur connections App store // ICloud
Etapes fixer Icloud , App store
1-ouvrez efi studio et cliquer sélect device / eternet /add Device .
2-dans la fenettre qui s'ouvre, un string est apparue; cliquer sur write to com.apple.boot.plist .
3-copier coller ce string A la fin dans le org.chameleon.boot.plist manuellement ou avec chameleon wizard
EXEMPLE: comme ceci
<key>device-properties</key>
<string>Votre string</string>.
</dict>
</plist>
4-aller dans préférences systeme/reseau et cliquer sur le moin pour delete tout les réseau qui sont indiquer .
5-aller dans bibliothèque / preferance / system configuration /et faite un back-up du fichier NetworkInterfaces.plist et delete le de system configuration .
6-reboot et ajouter votre réseau dans préférences systeme/reseau avec le + et reboot encore
et maintenant essayer apstore si cela fonctionne . BON HACK!!!
download
efistudio
download
chameleon wizard
ma video ici LOL
Voici comment fixer le bug erreur connections App store // ICloud
Etapes fixer Icloud , App store
1-ouvrez efi studio et cliquer sélect device / eternet /add Device .
2-dans la fenettre qui s'ouvre, un string est apparue; cliquer sur write to com.apple.boot.plist .
3-copier coller ce string A la fin dans le org.chameleon.boot.plist manuellement ou avec chameleon wizard
EXEMPLE: comme ceci
<key>device-properties</key>
<string>Votre string</string>.
</dict>
</plist>
4-aller dans préférences systeme/reseau et cliquer sur le moin pour delete tout les réseau qui sont indiquer .
5-aller dans bibliothèque / preferance / system configuration /et faite un back-up du fichier NetworkInterfaces.plist et delete le de system configuration .
6-reboot et ajouter votre réseau dans préférences systeme/reseau avec le + et reboot encore
et maintenant essayer apstore si cela fonctionne . BON HACK!!!
download
efistudio
download
chameleon wizard
ma video ici LOL
Dernière édition par chris1111 le Lun 15 Juil - 15:13, édité 1 fois
Re: [Tuto] Fix erreur connections App store // ICloud
Non toi je te préfere malik il m'envoie chiez tout le temps il prend la grosse tete sa va deux secondes x)
sshadozz- Top usr
allor essai de poster ici ton sujet LOL
http://olarila.com/forum/
pour les dsdt cest ici les expert
http://olarila.com/forum/
pour les dsdt cest ici les expert
Je vais esseyer de le crée moi meme ? sa sert a quoi le dsdt?
et enfaite pour ma carte graphique du coup je peux rien faire?????
et enfaite pour ma carte graphique du coup je peux rien faire?????
sshadozz- Top usr
Comme ça fait plusieurs fois que tu poses la question, voila à quoi ça sert un DSDT :
Le DSDT est une table qui fait partie de la norme ACPI, cette norme vise à harmoniser la gestion de l’énergie sur les différentes plateforme. En pratique, cela correspond à plusieurs fichiers qui vont indiquer à l’OS des informations sur les différents composants pour qu’il puisse leur envoyer un signal électrique permettant de les mettre dans différents niveau d’économie d’énergie. C’est ce qui permet par exemple aux ordinateurs d’avoir plusieurs niveaux de veille, allant d’une simple veille de l’écran, à la mise en veille de tout l’ordinateur, et nécessitant un certain délai pour sortir de veille. Plus récemment, c’est aussi ce qui sert à mettre au repos un partie d’un processeur (éteindre 2 coeurs sur 4 par exemple), lorsqu’ils ne sont pas sollicité.
Au niveau du hackintosh, le problème qui se pose est que la table DSDT contenue dans le BIOS de votre carte mère n’est pas utilisable par OSX; cela pour une raison toute simple: windows tolère de nombreuses erreurs dans l’écriture du DSDT alors qu’OSX respecte strictement la norme ACPI et ne les accepte pas. Attention, je ne dis pas que les tables DSDT PC sont complètement buggé, mais simplement qu’elles contiennent des expressions qui normalement ne font pas partie de la norme ACPI: des choses parfois toutes simple comme mettre « 0″ à la place de « zero ».
La source :
http://itotoscreencast.fr/hackintosh/creermodifier-un-dsdt/
Le DSDT est une table qui fait partie de la norme ACPI, cette norme vise à harmoniser la gestion de l’énergie sur les différentes plateforme. En pratique, cela correspond à plusieurs fichiers qui vont indiquer à l’OS des informations sur les différents composants pour qu’il puisse leur envoyer un signal électrique permettant de les mettre dans différents niveau d’économie d’énergie. C’est ce qui permet par exemple aux ordinateurs d’avoir plusieurs niveaux de veille, allant d’une simple veille de l’écran, à la mise en veille de tout l’ordinateur, et nécessitant un certain délai pour sortir de veille. Plus récemment, c’est aussi ce qui sert à mettre au repos un partie d’un processeur (éteindre 2 coeurs sur 4 par exemple), lorsqu’ils ne sont pas sollicité.
Au niveau du hackintosh, le problème qui se pose est que la table DSDT contenue dans le BIOS de votre carte mère n’est pas utilisable par OSX; cela pour une raison toute simple: windows tolère de nombreuses erreurs dans l’écriture du DSDT alors qu’OSX respecte strictement la norme ACPI et ne les accepte pas. Attention, je ne dis pas que les tables DSDT PC sont complètement buggé, mais simplement qu’elles contiennent des expressions qui normalement ne font pas partie de la norme ACPI: des choses parfois toutes simple comme mettre « 0″ à la place de « zero ».
La source :
http://itotoscreencast.fr/hackintosh/creermodifier-un-dsdt/
Ok merci et pour la carte graphics du coup??,
sshadozz- Top usr
Pour ta carte graphique c'est foutu, tu ne peux rester que comme ça.
Cette carte 'chinoise' est complémentaire de la HDintel , mais ne peux pas fonctionner seule !
Même si tu changes de bios pour un modé, et que tu désactives l'intel ça ne fonctionnera pas !
Personne n'est arrivé à la faire fonctionner sous OSX..
Voilà..
Cette carte 'chinoise' est complémentaire de la HDintel , mais ne peux pas fonctionner seule !
Même si tu changes de bios pour un modé, et que tu désactives l'intel ça ne fonctionnera pas !
Personne n'est arrivé à la faire fonctionner sous OSX..
Voilà..
Ok sava jai deja l'acceleration graphique merci pour toutbles gars
sshadozz- Top usr
bon bien, testé sur le mien et sa fonctionne pas dutout.
sa fait 2 jours que je suis la dessus et j'en viens a vouloir passer le laptop par la fenetre ou remettre mes HDD de windob !
sa fait 2 jours que je suis la dessus et j'en viens a vouloir passer le laptop par la fenetre ou remettre mes HDD de windob !
foxhound1979- Date d'inscription : 31/08/2013
Tu veux passer l'ordi par la fenêtre juste parce que l'Appstore & Icloud ne marche pas ?
Attends, donne nous l'heure pour qu'on previenne Chris (c'est lui le plus prés) pour qu'il aille se mettre sous ta fenêtre
ça lui fera un laptop de plus pour bidouiller.
Attends, donne nous l'heure pour qu'on previenne Chris (c'est lui le plus prés) pour qu'il aille se mettre sous ta fenêtre
ça lui fera un laptop de plus pour bidouiller.
ahahaha
j'ai souvent tendance a justement lui faire un vol planer
mais bref quand je passe trop de temps sur le meme probleme,c'est sa qui arrive !
chose certaine,c'est pas mon account le probleme,je peux me logger sur mon ipad, alors si quelqu'un a une solution ! J'aimerais bien recuperer mon installer de ML pour tenter une réinstallation avec la clée de Chris
j'ai souvent tendance a justement lui faire un vol planer
mais bref quand je passe trop de temps sur le meme probleme,c'est sa qui arrive !
chose certaine,c'est pas mon account le probleme,je peux me logger sur mon ipad, alors si quelqu'un a une solution ! J'aimerais bien recuperer mon installer de ML pour tenter une réinstallation avec la clée de Chris
Le récupérer ? Tu l'as pas gardé le 1er coup ?
sa a planter j'ai du réinstaller SL,je retente ML tantot
tu teste mais tu dit rien si tu fait les choses tout seul et sa marche pas, pourquoi tu ne demarre pas un post pour que lon taidefoxhound1979 a écrit:bon bien, testé sur le mien et sa fonctionne pas dutout.
car come ca cest dificile et de plus quelle materiel tu utilise
L'appel de Mavericks
Bonsoir ou bonjour , comme j'ai vu que mavericks était disponible gratuitement sur le store je me suis dit profitons en avant qu'il change d'avis essayons le store et là cette foutue erreur lors de la connexion .
Heureusement qu'en cherchant sur le net je suis tombé sur votre site , en 3 coups cuillères à pot tout était réglé sur mes différentes config 10.6 10.7 et 10.8
1000 mercis pour la vidéo.
Heureusement qu'en cherchant sur le net je suis tombé sur votre site , en 3 coups cuillères à pot tout était réglé sur mes différentes config 10.6 10.7 et 10.8
oldpasc43- Date d'inscription : 25/10/2013
Super bien contents pour toi Bravooldpasc43 a écrit:Bonsoir ou bonjour , comme j'ai vu que mavericks était disponible gratuitement sur le store je me suis dit profitons en avant qu'il change d'avis essayons le store et là cette foutue erreur lors de la connexion .
Bonjour,
merci beaucoup pour ce tuto, cela marche parfaitement!
merci beaucoup pour ce tuto, cela marche parfaitement!
lpelay- Date d'inscription : 30/11/2013
j'avais un problème, impossible de me connecter sur l'App Store, je viens de suivre le tuto
Génial, tout est ok maintenant
Merci Chris
Merci Chris
kiosaku- Top usr
kiosaku a écrit:j'avais un problème, impossible de me connecter sur l'App Store, je viens de suivre le tuto
Merci Chris
PARFAIT C'est bon je suis content pour toi est du coup si sa arrive a dautre avec cette config, ont sauras que sa marche sur la GA-Z86-UD7
mille merci
plus d'une journée que je galère avec ce bug; ça marche
mychris- Date d'inscription : 12/02/2014
cabanon09- Gourou
Bonjour chris 1111 y'a t'il une solution pour clover ?!!!! MERCI
Snedj- Top usr
quel problème on a pas de boule de cristal pour savoir ou tu bloqueSnedj a écrit:Bonjour chris 1111 y'a t'il une solution pour clover ?!!!! MERCI
Invité- Invité
lol oui mon problème (Votre appareil ou votre ordinateur n'a pas pu être vérifié. Contactez l’assistance pour obtenir de l’aide.) mon intall est avec clover pas de fichier org.chameleon.boot.plist
Snedj- Top usr
ce message est à quel moment connexion app store , icloud ou imessageSnedj a écrit:lol oui mon problème (Votre appareil ou votre ordinateur n'a pas pu être vérifié. Contactez l’assistance pour obtenir de l’aide.) mon intall est avec clover pas de fichier org.chameleon.boot.plist
Invité- Invité
pour tous les app
pour toutes
pour toutes
Snedj- Top usr
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4