Hackintosh-Dell XPS 15
Page 1 sur 1
Hackintosh-Dell XPS 15
salut à tous ,
Je voudrais me lancer dans l'aventure hackintosh pour pouvoir profiter pleinement de la puissance de yosemite .
Je sais que je dois créer une clef bootable sur yosemite ( j'ai déjà une VM avec yosemite )
Mais j'ai des problèmes pour faire cette clef avec le patch MBR. ( j'ai pas mal de recherche sur le net mais je ne trouve pas de tuto qui puisse m'aider , ni qui m'expliquerai à quelle moment je dois mettre le patch)
Car j'ai déjà un seven sur mon HDD et je ne voudrais pas le perdre .
Secondement , je ne connais le format dans lequel je dois formater la partition que je ferai pour yosemite .
Je peux vous donner ma config cela peux vous aider mais j'ai fait des recherches pour vérifier quelle soit compatible (j'ai même acheter une nouvelle carte WIFI/BTH pour que je puisse profiter de tous les services de yosemite).
merci de m'avoir lu
Je voudrais me lancer dans l'aventure hackintosh pour pouvoir profiter pleinement de la puissance de yosemite .
Je sais que je dois créer une clef bootable sur yosemite ( j'ai déjà une VM avec yosemite )
Mais j'ai des problèmes pour faire cette clef avec le patch MBR. ( j'ai pas mal de recherche sur le net mais je ne trouve pas de tuto qui puisse m'aider , ni qui m'expliquerai à quelle moment je dois mettre le patch)
Car j'ai déjà un seven sur mon HDD et je ne voudrais pas le perdre .
Secondement , je ne connais le format dans lequel je dois formater la partition que je ferai pour yosemite .
Je peux vous donner ma config cela peux vous aider mais j'ai fait des recherches pour vérifier quelle soit compatible (j'ai même acheter une nouvelle carte WIFI/BTH pour que je puisse profiter de tous les services de yosemite).
merci de m'avoir lu
ghorbyr- Date d'inscription : 12/12/2014
Re: Hackintosh-Dell XPS 15
Alors j'ai continué mes recherches , j'ai fait une partition depuis windows avec la gestion des disques . Et d’après ce que j'ai compris je n'ai pas besoin du patch.
Je continue mes recherches je vous tiendrais au courant pour d'autre personne
Je continue mes recherches je vous tiendrais au courant pour d'autre personne
Socket : Socket 1023 FCBGA
Carte mere: Dell inc. 060G42 A00
Version du bios A05
Chipset
pont nord : intel Sandy Bridge
pont sud :Intel HM67
Memoire
8GO DDR3
Carte graphique
NVIDIA GeForce GT 525M
Intel HD Graphics 3000
Disque DUR
700 Go SATA II
Lecteurs Optiques
HL-DT-ST DVD+-RW GS30N
Réseau
AW-CE123H 802.11ac/nbg WiFi+BT Broadcom BCM4352 867Mbps Bluetooth 4.0, wireless Broadcom
Qualcomm Atheros AR8151 PCI-E gigabit Ethernet Controller
Cartes multimedia
Intel corporation 6 series/C2000 Series Chipset Family High
Definition Audio Controller
Peripherique USB
Intel corp. Intel Centrino Wireless Bluetooth 3.0 +High Speed Adapter
Re: Hackintosh-Dell XPS 15
Bonjour à tous,
J'ai fait une partition sur mon HDD .Mais je sais pas si je dois faire quelque chose en particulier une fois ma clé bootable pour qu'elle démarre sur ma partition ?
Merci d'avance
J'ai fait une partition sur mon HDD .Mais je sais pas si je dois faire quelque chose en particulier une fois ma clé bootable pour qu'elle démarre sur ma partition ?
Merci d'avance
Socket : Socket 1023 FCBGA
Carte mere: Dell inc. 060G42 A00
Version du bios A05
Chipset
pont nord : intel Sandy Bridge
pont sud :Intel HM67
Memoire
8GO DDR3
Carte graphique
NVIDIA GeForce GT 525M
Intel HD Graphics 3000
Disque DUR
700 Go SATA II
Lecteurs Optiques
HL-DT-ST DVD+-RW GS30N
Réseau
AW-CE123H 802.11ac/nbg WiFi+BT Broadcom BCM4352 867Mbps Bluetooth 4.0, wireless Broadcom
Qualcomm Atheros AR8151 PCI-E gigabit Ethernet Controller
Cartes multimedia
Intel corporation 6 series/C2000 Series Chipset Family High
Definition Audio Controller
Peripherique USB
Intel corp. Intel Centrino Wireless Bluetooth 3.0 +High Speed Adapter
Page 1 sur 1