nouveau membre
4 participants
nouveau membre
Bonjour à tous,
John Crichton, de la région parisienne.
Je suis à la fois utilisateur Windows et Mac (depuis de longues années c'était l'époque du système 7 )
Je possède 2 "vrais" mac un MBP de 2009 (très récemment passé sous Yosemite) et un Mac mini de 2009 sous Snow Leopard.
J'avais déjà fait passer un eeepc 1001 il y a quelques années sous Leopard sans gros soucis.
Nouvel objectif me monter une machine Dualboot Win8.1 et Yosemite.
Pour ça j'ai choisi le matériel
Core i5 4690K, Gigabyte Z97N-wifi le reste se trouve dans la signature.
J'ai décidé de m'inscrire après avoir parcouru quelques pages ici. J'avoue que le boulot de Chris avec Yosemite HD est impressionnant. J'ai bien regardé le tuto est je suis en cours de d'install depuis mon macbook.
Bref je vous ferai savoir ce que ça donne.
John Crichton, de la région parisienne.
Je suis à la fois utilisateur Windows et Mac (depuis de longues années c'était l'époque du système 7 )
Je possède 2 "vrais" mac un MBP de 2009 (très récemment passé sous Yosemite) et un Mac mini de 2009 sous Snow Leopard.
J'avais déjà fait passer un eeepc 1001 il y a quelques années sous Leopard sans gros soucis.
Nouvel objectif me monter une machine Dualboot Win8.1 et Yosemite.
Pour ça j'ai choisi le matériel
Core i5 4690K, Gigabyte Z97N-wifi le reste se trouve dans la signature.
J'ai décidé de m'inscrire après avoir parcouru quelques pages ici. J'avoue que le boulot de Chris avec Yosemite HD est impressionnant. J'ai bien regardé le tuto est je suis en cours de d'install depuis mon macbook.
Bref je vous ferai savoir ce que ça donne.
John Crichton- Date d'inscription : 19/12/2014
Re: nouveau membre
Bienvenue sur HMF
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
Re: nouveau membre
Bonjour
Bienvenue
Bienvenue