problème installation Yosemite HD
5 participants
Page 1 sur 1
problème installation Yosemite HD
Bonjour à tous
Voilà j'ai suivis le Tuto Vidéo de Chriss , mais j'ai du mal comprendre le principe de cet installeur ......
Quand je rebranche le SSD sur le PC j'ai : Rebbot and Select proper Boot Device....
Qu'est je donc mal compris
Merci
Voilà j'ai suivis le Tuto Vidéo de Chriss , mais j'ai du mal comprendre le principe de cet installeur ......
Quand je rebranche le SSD sur le PC j'ai : Rebbot and Select proper Boot Device....
Qu'est je donc mal compris
Merci
holowman- Top usr
Re: problème installation Yosemite HD
Hello,
Ca veut dire qu'il ne trouve pas le bon disque system à démarrarer.
Il faut que tu ailles dans le bios de ta carte mère et que tu sélectionnes le bon disque SSD pour le boot au démarrage.
Ca veut dire qu'il ne trouve pas le bon disque system à démarrarer.
Il faut que tu ailles dans le bios de ta carte mère et que tu sélectionnes le bon disque SSD pour le boot au démarrage.
nobobo- Top usr
Ok merci j'essaie sa de suite
holowman- Top usr
Idem ! j'ai pourtant mis ce disk en premier au démarage ..... Mais le truc que je ne comprend pas c'est que ce bios ne me montre pas la partition EFI crée ????
Je dois dire que ce Bios me désempare .. Il n'est pas structuré comme l'ancien de G1 Snyper 5 n'y comme celle montré par Chriis
Le bios est à jours pourtant F6 ..
Une question après l'installation comme décrite par Chris je dois juste le rebrancher sur le PC et sa fonctionne non?
Je dois dire que ce Bios me désempare .. Il n'est pas structuré comme l'ancien de G1 Snyper 5 n'y comme celle montré par Chriis
Une question après l'installation comme décrite par Chris je dois juste le rebrancher sur le PC et sa fonctionne non?
holowman- Top usr
holowman a écrit:Idem ! j'ai pourtant mis ce disk en premier au démarage ..... Mais le truc que je ne comprend pas c'est que ce bios ne me montre pas la partition EFI crée ????
En principe oui, tu devrait être dans le menue OS X Install qui te permet de mettre ton compte Utilisateur et c'est tout
En principe oui, tu devrait être dans le menue OS X Install qui te permet de mettre ton compte Utilisateur et c'est tout [/quote]
Alors d'après toi Chris d'ou celà peut il venir ? Le bios ? comme je l'est dit précédement il ne ressemble en rien au tien n'y même celui que j'avais avec ma G1 Snyper
Alors d'après toi Chris d'ou celà peut il venir ? Le bios ? comme je l'est dit précédement il ne ressemble en rien au tien n'y même celui que j'avais avec ma G1 Snyper
holowman- Top usr
si tu as bien suivi le tuto
tu enlèves tous tes disques si tu en as plusieurs
tu laisses que celui ou tu as OS X
tu vas dans ton bios et tu configure ton bios pour démarrer sur ce disque
mais à mon avis , c'est bel et bien un bios mal réglé
si ton install a été bien faite
tu enlèves tous tes disques si tu en as plusieurs
tu laisses que celui ou tu as OS X
tu vas dans ton bios et tu configure ton bios pour démarrer sur ce disque
mais à mon avis , c'est bel et bien un bios mal réglé
si ton install a été bien faite
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
J'ai tout bien fait ! mais effectivement je pense que sa viens du Bios
Le souci c'est qu'il n'est pas comme sur les Z87 .... Les menus non rien à voir ..
Quels sont les paramêtres essentiels à activer ou désactiver ?
Si quelqu'un à une Z97 à t'il eu le même problème ??
Voici le Bios en question .
Le souci c'est qu'il n'est pas comme sur les Z87 .... Les menus non rien à voir ..
Quels sont les paramêtres essentiels à activer ou désactiver ?
Si quelqu'un à une Z97 à t'il eu le même problème ??
Voici le Bios en question .
holowman- Top usr
bonsoir a tous, meme problème pour moi au niveau du reboot. après 5 tentative d'installation cet après midi, je decide de demander de l'aide.Au niveau d'installer yosemite hd je n'ai pas les meme ligne de commende que le tutu mais il y a quand meme installe os succès . Après ça se complique car je ne peut pas rebooter a partir de se disque. je dis bien de ce disque car apres le plantage du boot sa bascule sa boot sur mon 3 eme dd avec yosemite ( une autre version ) ET LA J'AI ACCES A MON INSTALLATION YOSEMITE HD . si je débranche le 3 dd de la tour je ne peut plus rien faire sur l'installation de yosemite hd . pourquoi ?
lafayen 33- Super usr
lafayen 33 a écrit:bonsoir a tous, meme problème pour moi au niveau du reboot. après 5 tentative d'installation cet après midi, je decide de demander de l'aide.Au niveau d'installer yosemite hd je n'ai pas les meme ligne de commende que le tutu mais il y a quand meme installe os succès . Après ça se complique car je ne peut pas rebooter a partir de se disque. je dis bien de ce disque car apres le plantage du boot sa bascule sa boot sur mon 3 eme dd avec yosemite ( une autre version ) ET LA J'AI ACCES A MON INSTALLATION YOSEMITE HD . si je débranche le 3 dd de la tour je ne peut plus rien faire sur l'installation de yosemite hd . pourquoi ?
Pourquoi tu vient poster dans ce sujet ? tu tai meme pas presenter tu a surement pas lue la charte ! et tu poste comme ca ton problème dans le sujet d'un autre