Icone kext
2 participants
Page 1 sur 1
Icone kext
voila a quoi ressemble mes kext maintenant et tout les kext qui entre sur mon os x deviennne comme cela j'ai créer un Apli qui change cette image de kext blanc et je peut mette l'image desirer allor ceux qui veulent leur Avatar en kext ou autres image , juste a me dire et je vous creer cette apli
Re: Icone kext
je me suis amuser al e faire avec ton avatar jeremy19 pour le fun et voila ce que ca donne
faut juste faire un backup de KEXT.icns sur notre bureau avant et il se trouve dans /System/Library/CoreServices et on fait afficher le contenu du paquet sur /CoreTypes.bundle et lon ouvre /Contents/Resources et l'on copie KEXT.icns comme backup
voici ton aplication LOL et faut rebooter pour apliquer les changements
http://www.fichier-zip.com/2013/05/25/change-kext-jememy19/
faut juste faire un backup de KEXT.icns sur notre bureau avant et il se trouve dans /System/Library/CoreServices et on fait afficher le contenu du paquet sur /CoreTypes.bundle et lon ouvre /Contents/Resources et l'on copie KEXT.icns comme backup
voici ton aplication LOL et faut rebooter pour apliquer les changements
http://www.fichier-zip.com/2013/05/25/change-kext-jememy19/
Dernière édition par chris1111 le Sam 25 Mai - 9:16, édité 1 fois
effectivement très jolie LOL et si tu download un kext ou dossier extensions , sest cool de voir que les kext sont immédiatement a notre image
J'ai essayé à la main, puis en téléchargeant le pack pour Jéremy, ça me change bien le kext.icns dans
/System/Library/CoreServices mais par contre dans le finder les kexts n'ont pas changé d'apparence...
/System/Library/CoreServices mais par contre dans le finder les kexts n'ont pas changé d'apparence...
Invité- Invité
cabanon09 a écrit:J'ai essayé à la main, puis en téléchargeant le pack pour Jéremy, ça me change bien le kext.icns dans
ya pas grand chose qui marche sur ton pc LOL pa chanceux avec ca toi rien qui vaille