Probleme Install ASUS K52JT
Page 1 sur 1
Probleme Install ASUS K52JT
Bonsoir a tous.
Voici plusieurs jours que je tente d’installer Yosemite (clef USB clover 3113) sur un laptop asus K52JT -SX249V de 2011 et je suis bloqué a chaque fois. Voici ma config :
Processeur Intel Core i3 - 380M Arrandale - 4 GB DDR3
Motherboard K52JT (chipset Havendale/Clarkdale Host Bridge - Intel HM55 Southbridge)
Graphics AMD/ATI Radeon HD 6370M
Ethernet Jmicron JMC 250 PCI
Audio Conexant Cx20585 / ATI Radeon HDMI
L’installation commence bien, l’ecran de boot clover s’affiche, je choisis l’installation USB,mode verbose, avec les kexts suivants, trouvés sur un tutorial pour un Asus Laptop plus recent, avec le meme materiel (GPU, Audio, Wireless, Lan):
AppleACPIPlatform.kext
AppleACPIPS2Nub.kext
AppleHDA.kext
ApplePS2Controller.kext
ATY_Init.kext
ElanTouchPad.kext
IO80211Family.kext
IOPCIFamily.kext
Et au moment ou la pomme apparait avec le pointeur de souris (rond coloré), ça ne bouge plus. Le touchpad marche, le curseur tourne mais rien. J’ai laissé tourner pendant 1h30, sans changement.
Il y a quelquechose qui m’echappe c'est certain... mais j’aurai besoin d’un petit peu d’aide s’il vous plait !!!
Je joins quelques photos. Merci d’avance !
Voici plusieurs jours que je tente d’installer Yosemite (clef USB clover 3113) sur un laptop asus K52JT -SX249V de 2011 et je suis bloqué a chaque fois. Voici ma config :
Processeur Intel Core i3 - 380M Arrandale - 4 GB DDR3
Motherboard K52JT (chipset Havendale/Clarkdale Host Bridge - Intel HM55 Southbridge)
Graphics AMD/ATI Radeon HD 6370M
Ethernet Jmicron JMC 250 PCI
Audio Conexant Cx20585 / ATI Radeon HDMI
L’installation commence bien, l’ecran de boot clover s’affiche, je choisis l’installation USB,mode verbose, avec les kexts suivants, trouvés sur un tutorial pour un Asus Laptop plus recent, avec le meme materiel (GPU, Audio, Wireless, Lan):
AppleACPIPlatform.kext
AppleACPIPS2Nub.kext
AppleHDA.kext
ApplePS2Controller.kext
ATY_Init.kext
ElanTouchPad.kext
IO80211Family.kext
IOPCIFamily.kext
Et au moment ou la pomme apparait avec le pointeur de souris (rond coloré), ça ne bouge plus. Le touchpad marche, le curseur tourne mais rien. J’ai laissé tourner pendant 1h30, sans changement.
Il y a quelquechose qui m’echappe c'est certain... mais j’aurai besoin d’un petit peu d’aide s’il vous plait !!!
Je joins quelques photos. Merci d’avance !
- Fichiers joints
Lorenzoo- Top usr
ykol aime ce message