Bonjour à tous
4 participants
Bonjour à tous
Bonjour à tous
Je suis inscris depuis peu sur ce site, je vis en Auvergne et un utilisateur Mac depuis 1999.
Je vous éviterai une liste du matos à la pomme que j'ai pu utiliser depuis ce temps. Mais
depuis quelques temps, la pomme m'agace. Bon j'ai jamais trop aimé les fruits, mais là
leur politique vire au suicide. Plus de recherche en matière de matos pro, leur dernier obus
noir est joli quand on est fan de Star Wars, mais ne ressemble en rien à la philosophie des
Mac Pro antérieurs. Et hormis le MacBook Air plus d'innovations sous le ciel de Cupertino
depuis longtemps. Enfin cerise sur le gâteau, la close d'obsolescence des machines au bout
5 ans. Bon je m'arrête là.
Tout cela pour vous dire que le Hackintosh c'est beau....
Je suis inscris depuis peu sur ce site, je vis en Auvergne et un utilisateur Mac depuis 1999.
Je vous éviterai une liste du matos à la pomme que j'ai pu utiliser depuis ce temps. Mais
depuis quelques temps, la pomme m'agace. Bon j'ai jamais trop aimé les fruits, mais là
leur politique vire au suicide. Plus de recherche en matière de matos pro, leur dernier obus
noir est joli quand on est fan de Star Wars, mais ne ressemble en rien à la philosophie des
Mac Pro antérieurs. Et hormis le MacBook Air plus d'innovations sous le ciel de Cupertino
depuis longtemps. Enfin cerise sur le gâteau, la close d'obsolescence des machines au bout
5 ans. Bon je m'arrête là.
Tout cela pour vous dire que le Hackintosh c'est beau....
cham- Date d'inscription : 16/12/2014
Re: Bonjour à tous
Bienvenue cham sur HMF
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
Salut et bienvenue
nikons- Super usr
cham a écrit:Tout cela pour vous dire que le Hackintosh c'est beau....
Ça t'as surtout fais "kiffer" et "rêver"........
Invité- Invité
blackhole63 a écrit:cham a écrit:Tout cela pour vous dire que le Hackintosh c'est beau....
Ça t'as surtout fais "kiffer" et "rêver"........
Ah tu m'étonnes, j'ai été scotché...
Comment vas tu ?
cham- Date d'inscription : 16/12/2014
Bonjour
Bienvenue
Bienvenue
cham a écrit:j'ai été scotché...
Et surtout "satelilisé" après 3 heures d'explications....
Invité- Invité