HP PROBOOK 4730s INSTALLATION COMPLETE REUSIT 100 % OP
2 participants
Page 1 sur 1
HP PROBOOK 4730s INSTALLATION COMPLETE REUSIT 100 % OP
Tout d'abord un grand merci à mon génie chriss1111 à qui sans ces aident et conseilles je n'en serai pas arrivé là.
J'ai recommencé le tout par une installation propre sur disque dur 500 gigas partitionné en 3:
1) Macintosh HD - 250Go - La première contient mon installation de départ sans les applications.
2) Recovery HD - 50Go - La seconde idem, mais n' évolue pas avec le temps (Sauvegarde).
3) Archives - 200Go (Le fameux installer de chriss, ainsi que unitruc , multitruc, copie des répertoires extra1 et 2 (le premier est celui de l'installation créer avec unitruc dans dans la clef USB, le second est une copie de mon extra après avoir lancé l'installer de chriss1111 en ne sais jamais, ces outils sont toujours d'actualités et peuvent dépanner).
Situation du ProBook 4730s:100% Fonctionnelle.
Test jeux: Asphalt 6 -- aucun ralentissement , du vrai mac
Fluidités 100%
RAPPEL D'INFOS SUR LE PORTABLE:
HP ProBook 4730s / V.Processer: 2.20Ghz
Intel Core i3-2330M CPU / Ram: 8 Go Ram DDR3
ROM Ver: F. 40
MERCI CHRISS1111 Je déposerai un lien direct de mon répertoire (extra) afin que ceux qui auront la même configuration ne galère pas.
AMICALEMENT VOTRE..
J'ai recommencé le tout par une installation propre sur disque dur 500 gigas partitionné en 3:
1) Macintosh HD - 250Go - La première contient mon installation de départ sans les applications.
2) Recovery HD - 50Go - La seconde idem, mais n' évolue pas avec le temps (Sauvegarde).
3) Archives - 200Go (Le fameux installer de chriss, ainsi que unitruc , multitruc, copie des répertoires extra1 et 2 (le premier est celui de l'installation créer avec unitruc dans dans la clef USB, le second est une copie de mon extra après avoir lancé l'installer de chriss1111 en ne sais jamais, ces outils sont toujours d'actualités et peuvent dépanner).
Fluidités 100%
RAPPEL D'INFOS SUR LE PORTABLE:
MERCI CHRISS1111 Je déposerai un lien direct de mon répertoire (extra) afin que ceux qui auront la même configuration ne galère pas.
AMICALEMENT VOTRE..
super et bravo LOL mais Linstaller HP PROBOOK nest pas mon installer LOL sest celui de rehabman et de sest predesesseur moi je nai fait que te le donner et te dire un peut comment te debrouiller avec et tu a fait un super boulot l'Amis ca cest du grand Hackintosh
Re: HP PROBOOK 4730s INSTALLATION COMPLETE REUSIT 100 % OP
DOCTEUR77 a écrit:Tout d'abord un grand merci à mon génie chriss1111 à qui sans ces aident et conseilles je n'en serai pas arrivé là.
3) Archives - 200Go (Le fameux installer que Chriss1111 ma conseillé, ainsi que unitruc , multitruc, copie des répertoires extra1 et 2
(le premier est celui de l'installation créer avec unitruc dans dans la clef USB, le second est une copie de mon extra après avoir lancé l'installer ; en ne sais jamais, ces outils sont toujours d'actualités et peuvent dépanner).
Fluidités 100%
Voici les Photos + les répertoires EXTRA avant et après l'installation :
http://depannage77.free.fr/PACK%20INFOS+%20EXTRA/
RAPPEL D'INFOS SUR LE PORTABLE CONCERNE :
AMICALEMENT VOTRE..
Dernière édition par chris1111 le Dim 2 Juin - 7:24, édité 1 fois
Re: HP PROBOOK 4730s INSTALLATION COMPLETE REUSIT 100 % OP
cle repertoire niresh représente l'installation de base , fonctionnelle , sans les pilotes graphiques. Je l'ai aient mis qu' cas ou cela pourrait servir , ou voir même à ceux qui désire éditer le ssdt de base et le dsdt , et améliorer ces deux fichiers.
Mais si tu pense qu'il sont inutiles je peux les retirer.
Mais si tu pense qu'il sont inutiles je peux les retirer.