Hackintosh bug....
2 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Hackintosh bug....
Rappel du premier message :
Bonjour a tous,
J'ai fait mon hackintosh depuis déja quelques mois et tout allais bien.
aujourd'hui j'ai voulu instaler Protools 10 (Légal j'ai la clé et tout...) et mon ordi a completement planter.
Depuis ce temps la lordi boot jusqu'a la pomme marquer Chriss111 dedan et tout de suite apres j'ai l'éran apple avec le power boutton et toute les langue qui me dise que je doit redmarer mon ordi!!
HELP j'ai un contrat a livrer et je doit réparer ca au pc!!!!
Merci
Jc
Bonjour a tous,
J'ai fait mon hackintosh depuis déja quelques mois et tout allais bien.
aujourd'hui j'ai voulu instaler Protools 10 (Légal j'ai la clé et tout...) et mon ordi a completement planter.
Depuis ce temps la lordi boot jusqu'a la pomme marquer Chriss111 dedan et tout de suite apres j'ai l'éran apple avec le power boutton et toute les langue qui me dise que je doit redmarer mon ordi!!
HELP j'ai un contrat a livrer et je doit réparer ca au pc!!!!
Merci
Jc
meilleur- Top usr
Re: Hackintosh bug....
oui..vien cher ns jvais te payer..hahahah
meilleur- Top usr
est ce que c'Est possible un erreur de kext???
Je veux pas toute deleter pour le fun..Je sais que si jai pas le choix je vais le faire mais aussi non je men passerais!
Je veux pas toute deleter pour le fun..Je sais que si jai pas le choix je vais le faire mais aussi non je men passerais!
meilleur- Top usr
c'est que tu dois avoir derouter ta config avec le temp LOL allor tu devrais reinsatller
Bon bonne nouvelle! J'ai réinstaler OSX et tout fonctionne! J'ai un petit issu par contre que je suis sur qui est facile a regler.
J'ai la apple mouse Bluetooth et pour la connecter j'ai un dongle USB comme ceci
http://ordinateurscanada.com/product_info.php?cPath=27_820&item_id=026933
Sur mon ancien hackintosh tout fonctionnais bien, mais sur celui la la souris lag c'est effreyant!!
J'ai brancher la dongle dans le USB 3.0 et ca change rien!
Deuxieme issus, mon clavier apple as 2 prise USB sur les coté, mais je peux rien brancher dessus car l'ordi me dit toujours not enough power!
Merci
Jc
J'ai la apple mouse Bluetooth et pour la connecter j'ai un dongle USB comme ceci
http://ordinateurscanada.com/product_info.php?cPath=27_820&item_id=026933
Sur mon ancien hackintosh tout fonctionnais bien, mais sur celui la la souris lag c'est effreyant!!
J'ai brancher la dongle dans le USB 3.0 et ca change rien!
Deuxieme issus, mon clavier apple as 2 prise USB sur les coté, mais je peux rien brancher dessus car l'ordi me dit toujours not enough power!
Merci
Jc
meilleur- Top usr
pour le clavier sest normal jai le meme et ils les on fait comme ca LOL pas pour clef usb ou autre, chose de puissant
et le bluthoot, moi sa marche super avec le dungle iogear:P:D
tu peut essayer les deux kext de la 10.8.3
et le bluthoot, moi sa marche super avec le dungle iogear:P:D
tu peut essayer les deux kext de la 10.8.3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3