Auth Token
4 participants
Page 1 sur 1
Auth Token
bonjour a tous.. j'ai un leger probleme avec facetime.. quand je lance l'application une fenetre s'ouvre . ca me dit :
facetime veux utiliser vos information confidentielles gardées dans 'ids: '(mon id apple ) - Auth Token " de votre trousseau.
je fait autoriser mais ca marche pas plus !
je ne sais pas ce que ca veux dire et comment regler ce probleme..
si quelqu'un peux m'aider .....
je suis sur Yosemite .
merci d'avance
facetime veux utiliser vos information confidentielles gardées dans 'ids: '(mon id apple ) - Auth Token " de votre trousseau.
je fait autoriser mais ca marche pas plus !
je ne sais pas ce que ca veux dire et comment regler ce probleme..
si quelqu'un peux m'aider .....
je suis sur Yosemite .
merci d'avance
Martin30- Top usr
Re: Auth Token
rien du tout ca retourne a la fenetre de connection de facetime.. la ou je doit entre mon id et le mot de passe
Martin30- Top usr
Ton iMessage est ce qu'il marche ?Martin30 a écrit:rien du tout ca retourne a la fenetre de connection de facetime.. la ou je doit entre mon id et le mot de passe
chris1111 a écrit:Ton iMessage est ce qu'il marche ?Martin30 a écrit:rien du tout ca retourne a la fenetre de connection de facetime.. la ou je doit entre mon id et le mot de passe
nonplus.. connection a Imessages impossible?
Martin30- Top usr
Martin30 a écrit:chris1111 a écrit:Ton iMessage est ce qu'il marche ?Martin30 a écrit:rien du tout ca retourne a la fenetre de connection de facetime.. la ou je doit entre mon id et le mot de passe
nonplus.. connection a Imessages impossible?
Ok dans Yosemite la securite est au top niveau et c'est devenue bien plus difficile de faire marcher FaceTime et message
voici la solution, faut bien lire et comprendre ce tutorial
https://www.hackintosh-montreal.com/t3754-tuto-video-activation-messages-sur-yosemite
dans le tuto.. ca dit que ca prend un vrais Mac.. j'en ai pas a ma disposition..
Martin30- Top usr
Martin30 a écrit:dans le tuto.. ca dit que ca prend un vrais Mac.. j'en ai pas a ma disposition..
Ou les ID d'un Vrai Mac !
chris1111 a écrit:Martin30 a écrit:dans le tuto.. ca dit que ca prend un vrais Mac.. j'en ai pas a ma disposition..
lollll la tu vien de me perdre.. est ce que je peux ramasser ca sur mon iPod ?? ca fonctionne sur celui la !!
Martin30- Top usr
essaie donc de lancer IDEBUG sur un IPAD et IPOD TOUCHMartin30 a écrit:chris1111 a écrit:Martin30 a écrit:dans le tuto.. ca dit que ca prend un vrais Mac.. j'en ai pas a ma disposition..
lollll la tu vien de me perdre.. est ce que je peux ramasser ca sur mon iPod ?? ca fonctionne sur celui la !!
quand tu y arrive tu me le dis
pour inférieur à ML il te faut : DarwinDumper.app
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
j'ai réussi a activer FaceTime et message en passant par mon iphone !!!
sur mon iphone : dans reglage iCloud de mon iphone sous trousseau, j'ai cliquer sur " accord par code de sécurité " suivi les instruction et ensuite j'ai autoriser mon mac !
sur mon mac : j'ai taper TROUSSEAU dans spotlight , cliquer sur SESSION et sur MES CERTIFICATS , double cliquer sur min ID apple
ensuite sur CONTROL D'ACCES, autoriser l,acces a cet element par toutes les applications...
ouvrir facetime et message , ce connecter et retourner dans control d'acces pour remettre a CONFIRMER AVANT D'AUTORISER L'ACCES
et voila ca marche !! j'espère que ca va vous aider !!
sur mon iphone : dans reglage iCloud de mon iphone sous trousseau, j'ai cliquer sur " accord par code de sécurité " suivi les instruction et ensuite j'ai autoriser mon mac !
sur mon mac : j'ai taper TROUSSEAU dans spotlight , cliquer sur SESSION et sur MES CERTIFICATS , double cliquer sur min ID apple
ensuite sur CONTROL D'ACCES, autoriser l,acces a cet element par toutes les applications...
ouvrir facetime et message , ce connecter et retourner dans control d'acces pour remettre a CONFIRMER AVANT D'AUTORISER L'ACCES
et voila ca marche !! j'espère que ca va vous aider !!
Martin30- Top usr
Merci tu peut en faire un TUTO Officilel ICI
https://www.hackintosh-montreal.com/f22-tutoriaux-fix-bug-dans-os-x
https://www.hackintosh-montreal.com/f22-tutoriaux-fix-bug-dans-os-x
j'aimerais savoir si ce n'est pas un adon que ca marcher avant de faire un tuto.. loll si il y as un autre qui peux essayer pour voir si c'est vraiment fonctionnel
Martin30- Top usr
testé de mon coté , ne fonctionne pas chez moi merci quand memeMartin30 a écrit:j'aimerais savoir si ce n'est pas un adon que ca marcher avant de faire un tuto.. loll si il y as un autre qui peux essayer pour voir si c'est vraiment fonctionnel
lafayen 33- Super usr
Page 1 sur 1