BasesSystemeRessources.pkg
3 participants
Page 1 sur 1
BasesSystemeRessources.pkg
Bonsoir,
Je viens de terminer ma clé bootable Yosemite avec la EFI Yosemite Box (b) + osx Yosemite chameleon. Lorsque que je boot sur ma clé j'utilise les arguments -x et -v pour pouvoir installer. Jusque là tout va bien, je créer 2 partition pour Yosemite et Windows,je lance l'installation de Yosemite sur la partition dédié à osx, elle démarre puis 1 min après le commencement de l'installation, elle se coupe et m'indique un message d'erreur : "une erreur c'est produite pendant l'extraction du paquet BasesSystemeRessources.pkg. Quittez le programme d'installation pour redémarrer votre ordinateur puis réessayer.". J'ai essayé mais toujours pareil. :/
Je viens de terminer ma clé bootable Yosemite avec la EFI Yosemite Box (b) + osx Yosemite chameleon. Lorsque que je boot sur ma clé j'utilise les arguments -x et -v pour pouvoir installer. Jusque là tout va bien, je créer 2 partition pour Yosemite et Windows,je lance l'installation de Yosemite sur la partition dédié à osx, elle démarre puis 1 min après le commencement de l'installation, elle se coupe et m'indique un message d'erreur : "une erreur c'est produite pendant l'extraction du paquet BasesSystemeRessources.pkg. Quittez le programme d'installation pour redémarrer votre ordinateur puis réessayer.". J'ai essayé mais toujours pareil. :/
Valogic13- Date d'inscription : 09/09/2014
Re: BasesSystemeRessources.pkg
ton APP YOSEMITE elle vient d'ouarcade33 a écrit:chris1111 a écrit:J'ai jamait entendus ca
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
De l'app store sur un vrai Mac
Ram : 8go 1600 MHz
ta carte mère pose problème
mais pour faire une installe
1 disque dur pour yosemite
ensuite pas de CHAMELEON , c'est une carte UEFI
donc dans la BOXE
CHOIX A - E - et enfin pour la post installe choix I
mais pour faire une installe
1 disque dur pour yosemite
ensuite pas de CHAMELEON , c'est une carte UEFI
donc dans la BOXE
CHOIX A - E - et enfin pour la post installe choix I
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
OK merci je vais faire ça tout de suite !
Ram : 8go 1600 MHz
Page 1 sur 1