Newbie
3 participants
Newbie
Hello,
Je m'appelle Greg, je suis Français et musicien et je vous salut tous…
Je n'ai pas de Hackintosh, je bosse sur un macbook, par contre voulant changer de machine incessamment sous peu, je m'intéresse au Hackintosh car je viens de récupérer mon premier mac un G4 Mirror…
Je n'ai pas de Hackintosh, je bosse sur un macbook, par contre voulant changer de machine incessamment sous peu, je m'intéresse au Hackintosh car je viens de récupérer mon premier mac un G4 Mirror…
Magma- Date d'inscription : 26/01/2015
Re: Newbie
Bienvenue
nikons- Super usr
coucou et bienvenue
bobyfflex57- Date d'inscription : 23/01/2015
SalutMagma a écrit:Hello,
Bienvenu
Un G4 MDD comment je regrette le mien, vraiment trop beau et d'une efficacité redoutable
Fred <= en mode nostalgie
Invité- Invité
et oui j'ai enregistré deux albums dessus avant de passer au powermac G5, toute une époque
Magma- Date d'inscription : 26/01/2015
J ai revendu mon G4 a un ziquos, en fait je ne le savais pas mais c'était le bassiste de la compagnie créoleMagma a écrit:et oui j'ai enregistré deux albums dessus avant de passer au powermac G5, toute une époque
Je ne suis pas passé au G5 je trouvais après test que c'était pas valable et je me suis orienté vers mon MackBook les premiers intel inside
Bon je stoppe le papotage ce n'est pas le bon endroit sur le forum pour ça
Fred
Invité- Invité