Problème micro
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Problème micro
Bonjour,
Voila j'ai deux petits soucis concernant le son sur mon Hackintosh en 10.10.1 dont je ne trouve pas la solution et cela serai vraiment sympa si vous pouvez m'aider
Le premier soucis est le plus important : OSX ne détecte aucun son provenant de mon micro, pourtant celui-ci est bien détecté quand je connecte le jack, que ce soit sur la prise avant ou arrière c'est le même résultat, j'ai également essayé en branchant le micro sur l'entrée en ligne (bleu) mais toujours pareil.
J'ai était faire un tour sur les réglages de "VoodooHDA" et "configuration Audio et Midi" et tout me semble en ordre.
Le second problème est que pour avoir du son via mon casque je doit débrancher et rebrancher ma prise jack (verte) à chaque démarrage.
Aurai-je oublié un truc lors de l'installation, me manque t'il un pilote?
je suis débutant dans le domaine hackitosh, je vous remercie par avance pour votre aide =)
Voila j'ai deux petits soucis concernant le son sur mon Hackintosh en 10.10.1 dont je ne trouve pas la solution et cela serai vraiment sympa si vous pouvez m'aider
Le premier soucis est le plus important : OSX ne détecte aucun son provenant de mon micro, pourtant celui-ci est bien détecté quand je connecte le jack, que ce soit sur la prise avant ou arrière c'est le même résultat, j'ai également essayé en branchant le micro sur l'entrée en ligne (bleu) mais toujours pareil.
J'ai était faire un tour sur les réglages de "VoodooHDA" et "configuration Audio et Midi" et tout me semble en ordre.
Le second problème est que pour avoir du son via mon casque je doit débrancher et rebrancher ma prise jack (verte) à chaque démarrage.
Aurai-je oublié un truc lors de l'installation, me manque t'il un pilote?
je suis débutant dans le domaine hackitosh, je vous remercie par avance pour votre aide =)
shinohamaru- Date d'inscription : 05/02/2015
Re: Problème micro