Nouveau au monde hackingtosh
2 participants
Nouveau au monde hackingtosh
Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde du hackingtosh. J'ai commencé pour le plaisir à me renseigner et ça m'a conduit à faire le swap d'un HP pavilion dv9854 sur niresh-maverick...L'installation c'est bien déroulé, par contre, l'ordi ne boot pas sur le disque sur lequel est le OSx...Par contre, il boot sur la carte usb...je suis à tenté de trouvé le moyen de le faire booter direct sur le disque...Oh j'oubliais, petit détail important, il est en dualboot avec Windows 10 technical preview (qui pour cet aspect, fonctionne comme le 8.1)...Si quelqu'un à une idée, je suis ouvert au suggestion...je continue mes recherches...
lacassehugo- Date d'inscription : 18/02/2015
Re: Nouveau au monde hackingtosh
Bienvenue mais c'est mal partie pour toi ici . Vas lire la charte du forum, ce que l'on dois faire avant de poster
merci!
merci!
Desolé, comme je disais, je suis nouveau au monde du hackingtosh. Je vais réinstaller OSx directement sans niresh...
Donc je suis de la région de Québec, je suis un programmeur convertit dans l'administration des affaires....J'ai de bonne connaissance informatique, du moins, par rapport au monde en général....rien de comparable à vous bien sur..
Ma config...
Laptop HP pavilion DV9854
Intel core 2 duo T5850
ACPI x64
HDD sata X2 (1-320gig et 1-500gig)
Nvidia Geforce 8600M GT
Realtek PCIe GBE Family Controller
Realtek High Definition Audio
Lecteur combo DVD bluray
Pour le reste, je sais pas...
Donc je suis de la région de Québec, je suis un programmeur convertit dans l'administration des affaires....J'ai de bonne connaissance informatique, du moins, par rapport au monde en général....rien de comparable à vous bien sur..
Ma config...
Laptop HP pavilion DV9854
Intel core 2 duo T5850
ACPI x64
HDD sata X2 (1-320gig et 1-500gig)
Nvidia Geforce 8600M GT
Realtek PCIe GBE Family Controller
Realtek High Definition Audio
Lecteur combo DVD bluray
Pour le reste, je sais pas...
Fait toi une clef USB avec EFI YOSEMITE BOX Clover Legacy
Et dans EFI / CLOVER / Tu change le config.plist par celui que je met qui devrait faire pour ton laptop
Ensuite démarre un sujet dans la section Problème d'installation Intel / Laptop
Et dans EFI / CLOVER / Tu change le config.plist par celui que je met qui devrait faire pour ton laptop
Ensuite démarre un sujet dans la section Problème d'installation Intel / Laptop
J'ai trouvé ma réponse, je continue
Bon c'est que le bios est pas bien ajuster je penselacassehugo a écrit:Merci, j'ai préparé la clé a partir de ImageBurner puisque je n'ai pas encore de Mac...mais je ne trouve pas comment faire pour changer la config dans EFI/CLOVER puisque windows ne reconnait pas la clé...seulement une clé nommé EFI de 116meg...