[Problème] Avis pour future installation
2 participants
Page 1 sur 1
[Problème] Avis pour future installation
Bonjour à vous tous !
Je souhaiterai prochainement installer un hackintosh sur mon ordinateur portable mais j'aimerai au préalable savoir si c'est possible suivant ma configuration que voici:
Asus x301a
Processeur: Intel Core i3-2350M 2,30 GHz
Carte Graphique: Intel HD Graphics 3000
Carte réseau Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adapter (192. [ TRIAL VERSION ])
Merci d'avance !
Je souhaiterai prochainement installer un hackintosh sur mon ordinateur portable mais j'aimerai au préalable savoir si c'est possible suivant ma configuration que voici:
Asus x301a
Processeur: Intel Core i3-2350M 2,30 GHz
Carte Graphique: Intel HD Graphics 3000
Carte réseau Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adapter (192. [ TRIAL VERSION ])
Merci d'avance !
Dernière édition par Sideryal le Lun 2 Mar - 5:32, édité 1 fois
Sideryal- Date d'inscription : 12/11/2014
Re: [Problème] Avis pour future installation
moi je crois bien que c'est très possible
essai une install OS X Mavericks pour commencer
avec mon installer OS X Mavericks V13 Chameleon et tu choisie Laptop support
ons veras bien pour un premier teste ??
essai une install OS X Mavericks pour commencer
avec mon installer OS X Mavericks V13 Chameleon et tu choisie Laptop support
ons veras bien pour un premier teste ??
Merci pour cette réponse rapide !
Très bien je vais essayer ça.
Par contre ne disposant pas de mac avec moi, je dois donc faire la clé par virtualbox, ça pose un problème ?
Très bien je vais essayer ça.
Par contre ne disposant pas de mac avec moi, je dois donc faire la clé par virtualbox, ça pose un problème ?
J'ai un premier echec dans ma tentative de création de clé usb.
Comme je l'ai dis, je ne dispose pas de mac donc j'ai créé une machine virtuel sous Windows. Seulement je n'arrive pas à trouver l'installateur officiel Mavericks.
J'ai cependant essayé de lancer Chameleon mais dès le début de l'écriture des fichiers sur la clé usb, la machine virtuel s'éteint à chaque fois.
Comme je l'ai dis, je ne dispose pas de mac donc j'ai créé une machine virtuel sous Windows. Seulement je n'arrive pas à trouver l'installateur officiel Mavericks.
J'ai cependant essayé de lancer Chameleon mais dès le début de l'écriture des fichiers sur la clé usb, la machine virtuel s'éteint à chaque fois.
Mais vu que l'installeur n'est plus disponible sur le Mac App Store, je fais comment du coup ? J'ai bien cherché à en trouver un, mais à chaque fois c'est une image modifié pour hackintosh.
Re-Bonjour !
Grace à Puppet j'ai reussi à avoir Mavericks et donc j'ai créer ma clé usb grace à Chameleon comme tu me l'as recommandé.
Une fois ma clé terminé, je reboot l'ordinateur, le logiciel se charge et je boot sur ma clé en mode verbos mais après quelques secondes de chargement ça me donne ça:
EDIT:
En supprimant le Kext ACPIPS2.nub de ma clé ça me donne ça:
Ce problème est assez embêtant car lorsque j'ai voulu installer il y a quelques mois Yosemite avec Clover, j'ai rencontré le même problème
EDIT2:
Le premier problème à l'air d'être résolu avec cette méthode:
http://olarila.com/forum/viewtopic.php?f=31&t=3836
Par contre pour la seconde je ne sais vraiment pas. J'ai essayé au boot la commande suivante
Grace à Puppet j'ai reussi à avoir Mavericks et donc j'ai créer ma clé usb grace à Chameleon comme tu me l'as recommandé.
Une fois ma clé terminé, je reboot l'ordinateur, le logiciel se charge et je boot sur ma clé en mode verbos mais après quelques secondes de chargement ça me donne ça:
EDIT:
En supprimant le Kext ACPIPS2.nub de ma clé ça me donne ça:
Ce problème est assez embêtant car lorsque j'ai voulu installer il y a quelques mois Yosemite avec Clover, j'ai rencontré le même problème
EDIT2:
Le premier problème à l'air d'être résolu avec cette méthode:
http://olarila.com/forum/viewtopic.php?f=31&t=3836
Par contre pour la seconde je ne sais vraiment pas. J'ai essayé au boot la commande suivante
- Code:
GraphicsEnabler=NO -v -x