Clover-Packager.app
+2
lafayen 33
chris1111
6 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Vieux Programmes 10.6 ➤ macOS 12
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Clover-Packager.app
Rappel du premier message :
Edit 19 MARS 2015 jai ajouter Clover Packager Legacy
Edit 18 MARS 2015 jai ajouter une barre de progression dams Clover Packager
Tres cool
Cet Installer créer un Package Clover UEFI v2.3k r3185 a l'intérieur de lui meme, ceci na jamais
été fait par une Application Apple Je suis le premier a réussir ce coup !
Vous pouvez en tout temp changer ce que vous voulez dans l'application avant de créer votre Package executable
faite afficher le contenue du paquet / Contents / Ressources / CloverPackager /ouvrez le dossier et vous pouvez ajuster a votre mesure
vous pouvez changer le background , le config.plist , les themes ; tout ce qui est dans Clover
cet App peut maintenant être démarré de n'importe ou sur votre hackintosh ou votre Mac, mais c'est plus jolie le démarré du LunchPad .
Disponible dans Downloads / OS Yosemite
Edit 19 MARS 2015 jai ajouter Clover Packager Legacy
Edit 18 MARS 2015 jai ajouter une barre de progression dams Clover Packager
Tres cool
Cet Installer créer un Package Clover UEFI v2.3k r3185 a l'intérieur de lui meme, ceci na jamais
été fait par une Application Apple Je suis le premier a réussir ce coup !
Vous pouvez en tout temp changer ce que vous voulez dans l'application avant de créer votre Package executable
faite afficher le contenue du paquet / Contents / Ressources / CloverPackager /ouvrez le dossier et vous pouvez ajuster a votre mesure
vous pouvez changer le background , le config.plist , les themes ; tout ce qui est dans Clover
cet App peut maintenant être démarré de n'importe ou sur votre hackintosh ou votre Mac, mais c'est plus jolie le démarré du LunchPad .
Disponible dans Downloads / OS Yosemite
Dernière édition par chris1111 le Jeu 19 Mar - 16:05, édité 7 fois
Re: Clover-Packager.app
Je teste
Merci
Patrick
Merci
Patrick
oldboss53- Super usr
Merci pour les explications Boot impeccable du 1er coup très bon packager felicitationchris1111 a écrit:lafayen 33 a écrit:Merci je dl et je teste
le package quit vas creer sur ton bureau, tu le démarre sur une clef USB qui doit être en GUID
et boot sur la clef et choisie ton Yosemite mais c'est pour ca que l'on peut ajuster le config.plist avant de créer le package
car si tu a une petite carte Graphics et bien ajuste le config.plis dans CloverPackager / CloverEFI / EFI / CLOVER
T u peut metre ce que tu veut dans CLOVER avant de créer ton Package voila la beauté de ce Packager
lafayen 33- Super usr
lafayen 33 a écrit:Merci pour les explications Boot impeccable du 1er coup très bon packager felicitationchris1111 a écrit:lafayen 33 a écrit:Merci je dl et je teste
le package quit vas creer sur ton bureau, tu le démarre sur une clef USB qui doit être en GUID
et boot sur la clef et choisie ton Yosemite mais c'est pour ca que l'on peut ajuster le config.plist avant de créer le package
car si tu a une petite carte Graphics et bien ajuste le config.plis dans CloverPackager / CloverEFI / EFI / CLOVER
T u peut metre ce que tu veut dans CLOVER avant de créer ton Package voila la beauté de ce Packager
lequlle tu a tester
clover esp legacy pkg .
lafayen 33- Super usr
lafayen 33 a écrit:clover esp legacy pkg .
Bon la tu a un Clover ESP qui marche sur ta config
Tu peut aussi mettre un Backgroud personnaliser pour ton Package en y mettant un background du meme nom
background sans le .png et image de la meme dimmention .
tu peut aussi Upgrader ton Clover en changeant que les fichier Boot
C vrai . Je te remercie et très bon boulotchris1111 a écrit:lafayen 33 a écrit:clover esp legacy pkg .
Bon la tu a un Clover ESP qui marche sur ta config
Tu peut aussi mettre un Backgroud personnaliser pour ton Package en y mettant un background du meme nom
background sans le .png et image de la meme dimmention .
tu peut aussi Upgrader ton Clover en changeant que les fichier Boot
lafayen 33- Super usr
Page 2 sur 2 • 1, 2