HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Présentation Pims Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Présentation Pims Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Présentation Pims

2 participants

Présentation Pims Empty Présentation Pims

Message par Pims Mer 11 Mar - 10:39

Halo,

En bref, je m'intéresse au Hackintosh depuis que je fais de la MAO (musique assistée par ordinateur), mon prof est un fondu de Mac, et ne travaille que sur cet OS. J'aime pas mal bidouiller, et fouiller, pour trouver des solutions aux problèmes. Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine, mais au fil des semaines, je me plais à apprendre chaque jour dans le domaine.

Je vis dans le Sud de la France, à Narbonne. J'aime la randonnée au long cours, la musique avec une préférence boulimique pour l'électronique actuellement.

Je me suis pété une vertèbre le 1° Janvier dernier, après deux opérations et un mois à l'hosto, je passe beaucoup de temps allongé en attendant que la réparation se termine. Idéal pour mettre sa patience à l'épreuve du hack.

J'ai pris connaissance de la charte et je comprends tout à fait la position du forum concernant la politique de certains autres sites vis à vis de l'open source.

Au plaisir d'échanger avec vous.

Pims
Pims

http://le-percolateur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pims Empty Re: Présentation Pims

Message par chris1111 Mer 11 Mar - 11:06

Bienevnue Smile Bon Hack!
chris1111
chris1111
Admin
Admin

https://www.hackintosh-montreal.com

Message par Invité Mer 11 Mar - 11:31

Salut
Et bon rétablissement
Fred ha1
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Pims Empty Des nouvelles!!!

Message par Pims Mar 12 Mai - 14:49

Pims a écrit:Halo,

En bref, je m'intéresse au Hackintosh depuis que je fais de la MAO (musique assistée par ordinateur), mon prof est un fondu de Mac, et ne travaille que sur cet OS. J'aime pas mal bidouiller, et fouiller, pour trouver des solutions aux problèmes. Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine, mais au fil des semaines, je me plais à apprendre chaque jour dans le domaine.

Je vis dans le Sud de la France, à Narbonne. J'aime la randonnée au long cours, la musique avec une préférence boulimique pour l'électronique actuellement.

Je me suis pété une vertèbre le 1° Janvier dernier, après deux opérations et un mois à l'hosto, je passe beaucoup de temps allongé en attendant que la réparation se termine. Idéal pour mettre sa patience à l'épreuve du hack.

J'ai pris connaissance de la charte et je comprends tout à fait la position du forum concernant la politique de certains autres sites vis à vis de l'open source.

Au plaisir d'échanger avec vous.

Halo,

Je reviens me plonger dans ce forum 5ans après mon premier hack.
Et Mea Culpa, j'ai surfé sur ma config confortable et stable sans me préoccuper de mettre à jour.

Je commence à me retrouver bloqué avec certains logiciels qui demandent à être sur 10.11 alors j'ai décidé de faire un clean Install sur un nouvel SSD avec l'OS Sierra.

Je n'y suis pas encore arrivé mais j'ai bon espoir.
J'aurai à présent deux SSD pour pouvoir continuer à faire des tests de nouveaux hack sans prendre de risque sur le hack stable.

Voilà voilà.

Merci à la communauté et au forum d'exister.

PM
Pims
Pims

http://le-percolateur.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé