probleme instal mountin lion G41M_ES2L
3 participants
Page 1 sur 1
probleme instal mountin lion G41M_ES2L
Bonjour
Avant tout voici ma config:
CM : G41M-ES2L REV 1-F3
PROC : E8400
2X2GO
CG NVIDIA 6900 1GO
Clavier mac et magic mouse
Je suis sur snow léopard 10.6.8 depuis fin 2009 (DVD retail) reconnu en imac 8.1
J'ai voulu acheter mountain lion depuis app store, mais celui-ci ne me permet pas de le télécharger.
Je cite "mountain lion n'est pas compatible avec votre ordinateur" alors que j'arrive a prendre d'autres logiciels, donc app store fonctionnel.
J'ai donc télécharger une version de Mountain lion sur le net (pas le choix) et je doute de la viabilité du fichier, c'est pour cela que je préfère acheter une licence et pour 17 euros franchement
1 - création d'un DVD dual layer avec la méthode de Chris
je boote sans problème le chargement se fait et avant de voir la procédure d'installation l'écran ne détecte plus rien (écran noir) en DVI alors que le DVD continue à charger
2 - création d'une clef usb à la méthode de Chris, la clef ne boot pas ?
3 - création clef usb avec myhack idem la clef ne boot pas
4 - création avec unitbeast mais l'instal plante à la création de la clef usb
Donc la je sèche
Je vais essayer de virtualiser le fameux moutain lion que j'ai, ça me permettra de le tester et si ça marche, je referais une clef usb
Merci à l'avance
Avant tout voici ma config:
CM : G41M-ES2L REV 1-F3
PROC : E8400
2X2GO
CG NVIDIA 6900 1GO
Clavier mac et magic mouse
Je suis sur snow léopard 10.6.8 depuis fin 2009 (DVD retail) reconnu en imac 8.1
J'ai voulu acheter mountain lion depuis app store, mais celui-ci ne me permet pas de le télécharger.
Je cite "mountain lion n'est pas compatible avec votre ordinateur" alors que j'arrive a prendre d'autres logiciels, donc app store fonctionnel.
J'ai donc télécharger une version de Mountain lion sur le net (pas le choix) et je doute de la viabilité du fichier, c'est pour cela que je préfère acheter une licence et pour 17 euros franchement
1 - création d'un DVD dual layer avec la méthode de Chris
je boote sans problème le chargement se fait et avant de voir la procédure d'installation l'écran ne détecte plus rien (écran noir) en DVI alors que le DVD continue à charger
2 - création d'une clef usb à la méthode de Chris, la clef ne boot pas ?
3 - création clef usb avec myhack idem la clef ne boot pas
4 - création avec unitbeast mais l'instal plante à la création de la clef usb
Donc la je sèche
Je vais essayer de virtualiser le fameux moutain lion que j'ai, ça me permettra de le tester et si ça marche, je referais une clef usb
Merci à l'avance
christophefon- Date d'inscription : 23/06/2013
Re: probleme instal mountin lion G41M_ES2L
suis mon tuto de virtualbox avec iatakos puis créer une clé usb et ça marchera a coup sur !
si la VM marche pas tu peut essayer mon installer v5 ici ca devrais passer LOL:D
http://www.fichier-zip.com/2013/04/23/boot-usb-os-x-mountain-lion-postinstall-pkg-v5/
et regarde les video concernant cet installer il fait de petit miracle asser souvent:pirat:
http://www.fichier-zip.com/2013/04/23/boot-usb-os-x-mountain-lion-postinstall-pkg-v5/
et regarde les video concernant cet installer il fait de petit miracle asser souvent:pirat:
Salut chris
ton installeur fonctionne sur snow léopard 10.6.8 ?
ton installeur fonctionne sur snow léopard 10.6.8 ?
Ok merci
J'ai donc refais avec ton installer v5
Je test ça ce soir
J'ai donc refais avec ton installer v5
Je test ça ce soir
Salut la compagnie
Bon g tester avec l'installeur v5 et le Pc se fige au démarrage a cause de la clef USB
Sois c'est ma clef USB qui déconne
Ça prend plus d'une heure pour la création avec les différentes façons
Ou alors c le mountain lion qui n'est pas viable
J'ai aussi essayer de virtualiser l'iso a la méthode de Chris ( création d'un DVD, et j'ai garder l'iso que l'on grave)
Mais ça bloque au choix de la langue, le clavier et la souris ne répondent pas sous virtualité box
Je télécharge Iatkos ml2
Et on verra bien
Bon g tester avec l'installeur v5 et le Pc se fige au démarrage a cause de la clef USB
Sois c'est ma clef USB qui déconne
Ça prend plus d'une heure pour la création avec les différentes façons
Ou alors c le mountain lion qui n'est pas viable
J'ai aussi essayer de virtualiser l'iso a la méthode de Chris ( création d'un DVD, et j'ai garder l'iso que l'on grave)
Mais ça bloque au choix de la langue, le clavier et la souris ne répondent pas sous virtualité box
Je télécharge Iatkos ml2
Et on verra bien