MAJ OS X 10.10.3 release disponible
+9
al3x
Germac
arcade33
truitelenok
oldboss53
fafa20
lafayen 33
chris1111
Matgen84
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
MAJ OS X 10.10.3 release disponible
Rappel du premier message :
Salut
La MAJ 10.10.3 est désormais disponible via Pomme/ Appstore. Ainsi que la Full release sur mac app store
Salut
La MAJ 10.10.3 est désormais disponible via Pomme/ Appstore. Ainsi que la Full release sur mac app store
Matgen84- Super usr
Re: MAJ OS X 10.10.3 release disponible
lafayen 33 a écrit:moi je lance depuis le launchpad HWmonitor l'icône n'apparais pas je suis obligé de cliquer sur cloverMode et la l'icône apparaischris1111 a écrit:Est ce que vous voyez HWMonitor en permanence dans la barre de menue?
Moi aussi licorne est invisible sur la barre
jai prie cette version en attendant que kozlek fixe ce problèmes
Cette version marche très bien
ça y est tout est propre dans la MAJ 10.10.3
Je m'attaque maintenant à la MAJ IOS 8.3 et le chantier de "transfert de SMS" pour chaque mise à jour
Je m'attaque maintenant à la MAJ IOS 8.3 et le chantier de "transfert de SMS" pour chaque mise à jour
Matgen84- Super usr
Mise à jour sans soucis sur 2 config , mais sur la troisième écran noir comme avec les versions Beta
Pas de soucis avec HWMonitor
Pas de soucis avec HWMonitor
truitelenok- Date d'inscription : 21/07/2014
j'ai la même chose que toi CHRISchris1111 a écrit:lafayen 33 a écrit:moi je lance depuis le launchpad HWmonitor l'icône n'apparais pas je suis obligé de cliquer sur cloverMode et la l'icône apparaischris1111 a écrit:Est ce que vous voyez HWMonitor en permanence dans la barre de menue?
je viens de mettre le tien et c'est ok
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
arcade33 a écrit:j'ai la même chose que toi CHRISchris1111 a écrit:lafayen 33 a écrit:moi je lance depuis le launchpad HWmonitor l'icône n'apparais pas je suis obligé de cliquer sur cloverMode et la l'icône apparaischris1111 a écrit:Est ce que vous voyez HWMonitor en permanence dans la barre de menue?
je viens de mettre le tien et c'est ok
Oui les Icône barre de HWMonitor doivent être ajuster dans 10.10.3
Sur cette version ils sont plus petit c'est une vielle version et faut pas faire de Update
ok pour ta version mercichris1111 a écrit:
lafayen 33- Super usr
Bonsoir,
Pour ma part après avoir téléchargé le combo, j'ai juste à faire que le son en kext, juste cela, c'est une première pour moi.
Pis le trim.
Apparement tout est fonctionnel.
Merci à HMF, toujours à la pointe, moi je dois être Naze avec mon clover tout vieux !!!
Pour ma part après avoir téléchargé le combo, j'ai juste à faire que le son en kext, juste cela, c'est une première pour moi.
Pis le trim.
Apparement tout est fonctionnel.
Merci à HMF, toujours à la pointe, moi je dois être Naze avec mon clover tout vieux !!!
10.10.3 installé via mise a jours App Store et webdriver updaté également. Fonctionnel a 100% sans problème d'installation.
al3x- Top usr
Moi aussi RAS et la 980 est fonctionnel
nikons- Super usr
Je ne me suis toujours pas présenté ni updaté ma config, désolé. En attendant de mon côté concernant 10.10.3, perte du Trim > réactivé, perte du son > remis AppleHDA dans S/L/E, défaut d'affichage dans les information système (Rapport Système) > il m'a suffit de changer la taille de la fenêtre par le coin inférieur droit une fois, et tout est rentré dans l'ordre (je n'ai jamais touché à l'icône de ma config), pour finir HWMonitor (6.14) n'apparait plus dans la barre, mais il est toujours là > aller dans Préférences Système -> Général, cocher puis décocher 'Utiliser une barre des menus et un Dock foncés' et pouf, il réapparait. Malheureusement il faut répéter cette manip pour chaque lancement de l'app.
dayd- Date d'inscription : 23/02/2015
dayd a écrit:Je ne me suis toujours pas présenté ni updaté ma config, désolé. En attendant de mon côté concernant 10.10.3, perte du Trim > réactivé, perte du son > remis AppleHDA dans S/L/E, défaut d'affichage dans les information système (Rapport Système) > il m'a suffit de changer la taille de la fenêtre par le coin inférieur droit une fois, et tout est rentré dans l'ordre (je n'ai jamais touché à l'icône de ma config), pour finir HWMonitor (6.14) n'apparait plus dans la barre, mais il est toujours là > aller dans Préférences Système -> Général, cocher puis décocher 'Utiliser une barre des menus et un Dock foncés' et pouf, il réapparait. Malheureusement il faut répéter cette manip pour chaque lancement de l'app.
Ok merci pour astuce du dark mode après avoir activer et désactiver le dark mode dans Preferance System , j'ai toujours mon HWMonitor afficher grâce a mon CloverMode
Faut simplement activer CloverMode après le reboot dans la barre et désactiver au besoin
https://www.hackintosh-montreal.com/t4304-clovermode
Une autre solution, définitive cette fois, est de changer l’icône de HWMonitor en allant dans les préférences HWM > Barre de menu, puis glisser l’icône HWMonitor de la colonne de gauche à la colonne de droite. Cette icône colorée ne pose pas de problème - si ce n’ait qu’elle est colorée, lol -.
Bon ; ce n'était pas encore parfait alors j'y reviens
Si HWM n'apparait pas, cliquer là il devrait être pour faire apparaitre sa fenêtre (ou bien faire la manip 'darkmode' comme dans les commentaires précédents). Ensuite aller dans ses préférences (petite roue crantée). Choisir l'onglet 'Barre de menus', prendre l'icône 'scale' dans la colonne de gauche et le placer dans la colonne de droite. fermer les préférences.
Tout devrait être rentré dans l'ordre conformément au comportement par défaut, et le Darkmode fonctionne aussi.
au passage, merci Chris pour toutes ces apps qui nous facilitent la vie,
Bon ; ce n'était pas encore parfait alors j'y reviens
Si HWM n'apparait pas, cliquer là il devrait être pour faire apparaitre sa fenêtre (ou bien faire la manip 'darkmode' comme dans les commentaires précédents). Ensuite aller dans ses préférences (petite roue crantée). Choisir l'onglet 'Barre de menus', prendre l'icône 'scale' dans la colonne de gauche et le placer dans la colonne de droite. fermer les préférences.
Tout devrait être rentré dans l'ordre conformément au comportement par défaut, et le Darkmode fonctionne aussi.
au passage, merci Chris pour toutes ces apps qui nous facilitent la vie,
dayd- Date d'inscription : 23/02/2015
nikons- Super usr
Salutations
Chez moi aussi la 10.10.3 finale tourne nickel ^^
Faudra que je refasse la clé usb d'installation je me demande même si elle est en 10.10.2 ou si je l'ai un peu oublié
Chez moi aussi la 10.10.3 finale tourne nickel ^^
Faudra que je refasse la clé usb d'installation je me demande même si elle est en 10.10.2 ou si je l'ai un peu oublié
- CPU : Intel Core i5-4690K || RAM : Crucial Ballistix Tactical 16 Go (2 x 8 Go) DDR3 1600 MHz CL8
- Video Card : MSI GTX-1060 6GT OCV1
- LAN : Integrated in Motherboard (Intel I218-V Gigabit)
- Wifi & BT : Apple Broadcom BCM94360CD - 802.11 A/B/G/N/AC with Bluetooth 4.0
- Audio : Integrated in Motherboard (Realtek ALC892 codec)
- Screens : Iiyama ProLite B2712HDS LCD 27" + SAMSUNG LCD 22" SyncMaster 226BW
- Crucial M500 480Go for OSX & Crucial M4 128Go for Win10 Pro
- Clavier Apple MB110F + Logitech G500
MilesTEG1- Super usr
Maj 10.10.3 le 16-04 => Gestionnaire Video plantogène
Rien à réinstaller
Tout OK
Patrick
Rien à réinstaller
Tout OK
Patrick
oldboss53- Super usr
Soyez prudent celle ci 14D136)
Elle est sournoise
j'ai presque faillie pas rebooter et j'ai perdue le son, et le Graphics, plus rien marchait
Elle est sournoise
j'ai presque faillie pas rebooter et j'ai perdue le son, et le Graphics, plus rien marchait
? Je n'ai eu aucun problème ??
P8z77 , Ge force 660 et i7 3770K c'est peut être la raison ?
Désolé pour toi, mais c'est bien reparti ?
Reedit: : J'ai oublié de dire : XMP géré par ma carte et pas dans clover, carte écran déclaré dans la carte et optimisée par celle-ci mais non déclaré dans clover ( cause plantogène http://clover-wiki.zetam.org )
Patrick
Reedit: : J'ai oublié de dire : XMP géré par ma carte et pas dans clover, carte écran déclaré dans la carte et optimisée par celle-ci mais non déclaré dans clover ( cause plantogène http://clover-wiki.zetam.org )
Patrick
Dernière édition par oldboss53 le Ven 17 Avr - 16:27, édité 1 fois
oldboss53- Super usr
oldboss53 a écrit:? Je n'ai eu aucun problème ??
Patrick
c'est toujours différant d'une config a l'autre
Je sais , mais à ce point la !
J'ai réédité mon post dessus au sujet de ma plist ( nos réponses se sont croisées ) cause de la Maj => bug gestionnaire vidéo : c'est lié, je pense .
Patrick
J'ai réédité mon post dessus au sujet de ma plist ( nos réponses se sont croisées ) cause de la Maj => bug gestionnaire vidéo : c'est lié, je pense .
Patrick
oldboss53- Super usr
tout a faitchris1111 a écrit:Soyez prudent celle ci 14D136)
Elle est sournoise
moi en vrac
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
pour ceux qui ont nvidiaweb drivers il faut modif info.plist de NVDAStartup.kext qui est dans S/L/E/NVDAStartup.kext /content/info.plist
<key>NVDARequiredOS</key>
<string>14D131</string>
par
<string>14D136</string>
une maintenance et rebuild cache avec kextwizard
redemarage et ca drevrais etre bon
<string>14D131</string>
par
<string>14D136</string>
une maintenance et rebuild cache avec kextwizard
redemarage et ca drevrais etre bon
Scooterl67- Top usr
ça fonctionne pour moi pas de soucischris1111 a écrit:Soyez prudent celle ci 14D136)
Elle est sournoise
Désolé pour vous les gars
Mais comme c'est dis question de config
Seul soucis au lancement de clover le thème est complètement disproportionné mais rectifiable avec les touche Pg Up et/ou PgDown
J-ai testé sans csmvideo et avec ça marche mieux avex mais ce n'est pas la panacé, une petite révision de ce dernier serait la bienvenue
Fred
Invité- Invité
http://www.macbidouille.com/news/2015/04/18/premiere-beta-de-la-10-10-4
10.10.4 arrive déjà
non merci... pour le moment
Patrick
10.10.4 arrive déjà
Patrick
oldboss53- Super usr
je viens de l'installer et tout est bon mais problème video persisteoldboss53 a écrit:http://www.macbidouille.com/news/2015/04/18/premiere-beta-de-la-10-10-4
10.10.4 arrive déjà
Patrick
Fred
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2