Je me présente ...
2 participants
Je me présente ...
Bonjour,
Je suis Pehem.
Je suis nouveau dans le monde du hackintosh et je cherche à comprendre comment ça marche.
Après Win$, puis linux je tente de m'initier à la Pomme sous PC.
Pitié soyez indulgent si mes questions ont l'air ridicule, je débute dans ce nouveau monde.
Aujourd'hui j' ai commencé comme tout le monde par une distro (Niresh) mais si cela marche à peu près, j'ai horreur de ne pas comprendre comment ça marche et pourquoi ç a marche pas.
a bientôt
PS : ma config est sur baseAMD Phenom X4 sur une carte mère MSI + 16 Gb de RAM + CG Asus Force GT 620 1024 Mo
Je suis Pehem.
Je suis nouveau dans le monde du hackintosh et je cherche à comprendre comment ça marche.
Après Win$, puis linux je tente de m'initier à la Pomme sous PC.
Pitié soyez indulgent si mes questions ont l'air ridicule, je débute dans ce nouveau monde.
Aujourd'hui j' ai commencé comme tout le monde par une distro (Niresh) mais si cela marche à peu près, j'ai horreur de ne pas comprendre comment ça marche et pourquoi ç a marche pas.
a bientôt
PS : ma config est sur baseAMD Phenom X4 sur une carte mère MSI + 16 Gb de RAM + CG Asus Force GT 620 1024 Mo
Pehem17260- Date d'inscription : 20/09/2014
Re: Je me présente ...
Bonjour Pehem
Si tu veux de l'aide sur se forum, tu dois utiliser les outils d'ici.
Merci et bon hack.
Si tu veux de l'aide sur se forum, tu dois utiliser les outils d'ici.
Merci et bon hack.