Almenura
Almenura
Salut a tous,
Je m'appel Almenura, je suis un jeune homme de 29 ans qui aime l'informatique. J'habite dans la marne et je suis chauffeur routier, et oui je sais je suis celui qui vous ralenti sur la route quand vous êtes en voiture, mais penser que si vous avez quelque chose chez vous c'est qu'un camion la emmener au magasin où vous l'avez acheter.
Je ne m'y connais pas du tout en mackintosh et encore moi en hackintock c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum car je suis blasé de windows et je voudrai tester autre chose. Voila ma config :
Packard Bell TE11HC :
Carte Graphique : NVIDIA GeForce 710M
Intel(R) HD Graphic
Carte Reseau : Broadcom NetLink (TM) Gigabit Ethernet
Carte réseau Broadcom 802.11n
Carte son : Realtek High Definition
Sin intel(R)pour ecrans
Processeurs : Intel Pentium B960 2.2GHz double coeur
Ram : 4GB DDR3
HDD : 500 GB
et j'aurai besoin de vous pour me conseillé.
Par avance merci a vous
Almenura
Je m'appel Almenura, je suis un jeune homme de 29 ans qui aime l'informatique. J'habite dans la marne et je suis chauffeur routier, et oui je sais je suis celui qui vous ralenti sur la route quand vous êtes en voiture, mais penser que si vous avez quelque chose chez vous c'est qu'un camion la emmener au magasin où vous l'avez acheter.
Je ne m'y connais pas du tout en mackintosh et encore moi en hackintock c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum car je suis blasé de windows et je voudrai tester autre chose. Voila ma config :
Packard Bell TE11HC :
Carte Graphique : NVIDIA GeForce 710M
Intel(R) HD Graphic
Carte Reseau : Broadcom NetLink (TM) Gigabit Ethernet
Carte réseau Broadcom 802.11n
Carte son : Realtek High Definition
Sin intel(R)pour ecrans
Processeurs : Intel Pentium B960 2.2GHz double coeur
Ram : 4GB DDR3
HDD : 500 GB
et j'aurai besoin de vous pour me conseillé.
Par avance merci a vous
Almenura
Almenura- Date d'inscription : 14/05/2015