iMessage fonctionne mais ...
Page 1 sur 1
iMessage fonctionne mais ...
Bonjour à tous !
J'ai pu réussir à faire fonctionner iMessage et FaceTime sauf qu'il fonctionne sur mon compte Apple (que j'utilise pour les achats sur l'AppStore) et non sur le compte iCloud ..
Cette fameuse erreur s'affiche :
"Votre identifiant Apple « ***@me.com » ne peut pas être utilisé pour configurer iMessage à l’heure actuelle.
S’il s’agit d’un nouvel identifiant Apple, il est inutile d’en créer un autre. Pour utiliser cet identifiant Apple avec iMessage, contactez l’assistance de l’app iMessage avec le code ci-dessous."
Avez-vous une idée ? :/
Merci d'avance, cordialement Anthony.
J'ai pu réussir à faire fonctionner iMessage et FaceTime sauf qu'il fonctionne sur mon compte Apple (que j'utilise pour les achats sur l'AppStore) et non sur le compte iCloud ..
Cette fameuse erreur s'affiche :
"Votre identifiant Apple « ***@me.com » ne peut pas être utilisé pour configurer iMessage à l’heure actuelle.
S’il s’agit d’un nouvel identifiant Apple, il est inutile d’en créer un autre. Pour utiliser cet identifiant Apple avec iMessage, contactez l’assistance de l’app iMessage avec le code ci-dessous."
Avez-vous une idée ? :/
Merci d'avance, cordialement Anthony.
Sujets similaires
» iMessage ok mais SIP ?
» (Résolu) iMessage connecté mais impossible d'envoyer message
» [Résolu] iMessage non fonctionnel mais iCloud fonctionnel
» Bug iMessage
» Fix iMessage
» (Résolu) iMessage connecté mais impossible d'envoyer message
» [Résolu] iMessage non fonctionnel mais iCloud fonctionnel
» Bug iMessage
» Fix iMessage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum