[résolu]yosemite HD
2 participants
Page 1 sur 1
[résolu]yosemite HD
Bonjour,
J'ai une carte mère Z97X UD3H, processeur intel i5 4400, 8 go de tram et carte nvidia quadro 620. J'ai installé l'installer Yosemite( apple store) dans les applications et je lance yosemite hd sur mon ssd en externe à partir d'un imac au core de duo 2007.
J'ai ensuite branché mon ssd sur mon pc et j'ai démarré mon pc. J'arrive sur la page Clover boot manager mais je ne peux aller plus loin. La page revient sans cesse. Quelles sont les modifications à apporter? Clover reconnait ma carte graphique nvidia cadre k620 mais je suppose que les drivers ne sont pas installés.
J'ai une carte mère Z97X UD3H, processeur intel i5 4400, 8 go de tram et carte nvidia quadro 620. J'ai installé l'installer Yosemite( apple store) dans les applications et je lance yosemite hd sur mon ssd en externe à partir d'un imac au core de duo 2007.
J'ai ensuite branché mon ssd sur mon pc et j'ai démarré mon pc. J'arrive sur la page Clover boot manager mais je ne peux aller plus loin. La page revient sans cesse. Quelles sont les modifications à apporter? Clover reconnait ma carte graphique nvidia cadre k620 mais je suppose que les drivers ne sont pas installés.
ask75- Date d'inscription : 10/09/2014
Re: [résolu]yosemite HD
Je boot et je reviens sur la même page. Je n'ai pas la possibilité de mettre mes identifiants.
ok merci pour l'info mais j'ai commis une boulette. j'ai actionné la carte graphique interne dans le bios et j'ai mis à la place de pci 1 Igpx. Depuis j'ai un écran noir et je n'arrive plus à avoir accès au bios. Pouvez vous m'aider?
Problème écran noir résolu. Pour avoir "Nvidia égale True" je vais où? Graphics Injector menu?
Quand je boot, la pomme apparait avec la barre en dessous puis quand elle atteint les 1/3 le menu clover boot manager revient
ask75 a écrit:Problème écran noir résolu. Pour avoir "Nvidia égale True" je vais où? Graphics Injector menu?
Oui et boot en verbose mode
mon hackintosh fonctionne !!!!!
Merci à tous et bonne journée.
Merci à tous et bonne journée.