SKYPE Yosemite 10,10,3
3 participants
Page 1 sur 1
SKYPE Yosemite 10,10,3
Bonjour à toute la communauté.
J'ai un hackintosh fonctionnel depuis la première version de Yosemite. Tout marche impeccablement bien depuis le premier jour, sans aucun kext installé par moi même.
J'ai installé avec l'installer YosemiteHD, tout a roulé nickel du premier coup, même les mises à jour, tout est propre !
Par contre, je viens de passer en 10,10,3 et la... Mon application préférée ne marche plus SKYPE.
Donc je voulais savoir si quelqu'un aurait une solution à me passer pour régler ce problème.
Car je le repete, tout est fonctionnel à l'heure actuelle, sauf Skype. Même après réinstallation, ça ne marche pas...
Merci d'avance !
EDIT 1: FaceTime aussi ne marche pas... J'entre mon ID + mon mot de passe, et la j'ai un message comme quoi FaceTime demande un accès à mon trousseau de contact. Je met "validé" et la il plante, et me redemande mon mot de passe... J'ai beau faire la manipulation plusieurs fois, il ne veut rien savoir.
J'ai un hackintosh fonctionnel depuis la première version de Yosemite. Tout marche impeccablement bien depuis le premier jour, sans aucun kext installé par moi même.
J'ai installé avec l'installer YosemiteHD, tout a roulé nickel du premier coup, même les mises à jour, tout est propre !
Par contre, je viens de passer en 10,10,3 et la... Mon application préférée ne marche plus SKYPE.
Donc je voulais savoir si quelqu'un aurait une solution à me passer pour régler ce problème.
Car je le repete, tout est fonctionnel à l'heure actuelle, sauf Skype. Même après réinstallation, ça ne marche pas...
Merci d'avance !
EDIT 1: FaceTime aussi ne marche pas... J'entre mon ID + mon mot de passe, et la j'ai un message comme quoi FaceTime demande un accès à mon trousseau de contact. Je met "validé" et la il plante, et me redemande mon mot de passe... J'ai beau faire la manipulation plusieurs fois, il ne veut rien savoir.
bananarezien- Top usr
Re: SKYPE Yosemite 10,10,3
que veux tu dire par " ne marche plus "
skype te donne un message d'erreur
ou se lance , reste dans le dock , et n'ouvre pas l'application complètement
as tu fait ça :
https://support.skype.com/fr/faq/FA12073/comment-desinstaller-completement-puis-reinstaller-skype-pour-mac-os-x
skype te donne un message d'erreur
ou se lance , reste dans le dock , et n'ouvre pas l'application complètement
as tu fait ça :
https://support.skype.com/fr/faq/FA12073/comment-desinstaller-completement-puis-reinstaller-skype-pour-mac-os-x
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
Il ne voulait pas se lancer après installation. J'ai donc contacter le support, et le problème venait d'eux. Il y avait un problème dans l'installateur sur leur site.
Maintenant tout marche bien, SAUF Facetime et Imessage... Impossible a faire marcher. J'entre mon ID et mon mot de passe, et ca me déconnecte directement.
Maintenant tout marche bien, SAUF Facetime et Imessage... Impossible a faire marcher. J'entre mon ID et mon mot de passe, et ca me déconnecte directement.
bananarezien- Top usr
Des idées pour Facetime et Imessage ?
bananarezien- Top usr
quel installer de skype qui était pas bon ??????bananarezien a écrit:Des idées pour Facetime et Imessage ?
ou tu le prenais ????
pour le reste y a tout ce qu'il faut sur le forum
EDIT 1 : faut chercher un peu
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
L'installateur officiel de Skype (téléchargé sur le site officiel).
Concernant Imessage et Facetime, j'ai eu beau cherché sur le forum, je n'ai rien trouvé par rapport à mes problèmes... Surtout que la plupart des personnes qui utilisent "YosemiteHD" n'ont aucun problèmes, car ça installe Yosemite comme sur une vraie machine Apple.
Concernant Imessage et Facetime, j'ai eu beau cherché sur le forum, je n'ai rien trouvé par rapport à mes problèmes... Surtout que la plupart des personnes qui utilisent "YosemiteHD" n'ont aucun problèmes, car ça installe Yosemite comme sur une vraie machine Apple.
bananarezien- Top usr
Pour skype tu as résolu ton problème je crois . Par contre ce que tu dis par rapport à l'installation de yosemiteHD c'est fauxbananarezien a écrit:L'installateur officiel de Skype (téléchargé sur le site officiel).
Que ça soit avec yosemiteHD ou un autre installer du forum le résultat de l'installation est la même . Apres il y en a chez qui ça fonctionne et d'autre non ( je parle d'imessage et FaceTime ) tu as du le lire sur les différents post car il y en a plus d'un qui parle du problème
lafayen 33- Super usr
et lis et relisbananarezien a écrit:L'installateur officiel de Skype (téléchargé sur le site officiel).
un hackintosh c'est comme un mac
sauf qu'en plus il y a un boot loader
et tu peux bien faire comme tu veux avec n'importe quel installer du forum
tu auras toujours le même résultat !!!!
pour le reste quel que soit l'installer que tu utilise ( messages , face time )
ça dépend uniquement de ton matériel
y'a des cartes mères ou ça passe tout seul
et d'autre ou il faut faire ce qu'il y a dans diffèrent post du forum
bonne soirée
en gros LAFAYEN a raison
et nous avons raison
arcade33- Souverain