NEW GA- Z 170 Gaming G1- Socket 1151
3 participants
Page 1 sur 1
NEW GA- Z 170 Gaming G1- Socket 1151
Ils sont sortie les nouvelles carte Z 170 Gigabytes
Nouveau Socket LGA 1151 (Mauvaises nouvelles )
avec les nouveaux CPU 6 iem generation Skylake-S
GA- Z 170 Gaming G1
Ce qui veut dire que Apple vas changer le Socket sur leur nouvelle machine bientôt, c'est pas le temp de s'acheter un Vrai Mac
Quand ? Ce seras a voir????
Malheureusement pour tout ceux qui ont acheter une config Z97 a socket 1150 dernièrement et bien ils sont deja passer datte
C'était une des raisons du pourquoi jai passer mon tour cette année et je suis demeurer avec mac config Z87 de deux ans passer
je redoutait la venue d'un nouveau socket J'ai pas les moyens de changer de config a chaque année
Mais la je vait regarder ca ca de très près surtout quand apple vas descider de changer le socket sur les Mac ,
LA SA VAS VOULOIR LA PEINE POUR LES NOUVEAUX HACKINTOSH !!!!!!!!!
Ont vas avoir la paix pour environs 2 A 3 ans
Nouveau Socket LGA 1151 (Mauvaises nouvelles )
avec les nouveaux CPU 6 iem generation Skylake-S
GA- Z 170 Gaming G1
Ce qui veut dire que Apple vas changer le Socket sur leur nouvelle machine bientôt, c'est pas le temp de s'acheter un Vrai Mac
Quand ? Ce seras a voir????
Malheureusement pour tout ceux qui ont acheter une config Z97 a socket 1150 dernièrement et bien ils sont deja passer datte
C'était une des raisons du pourquoi jai passer mon tour cette année et je suis demeurer avec mac config Z87 de deux ans passer
je redoutait la venue d'un nouveau socket J'ai pas les moyens de changer de config a chaque année
Mais la je vait regarder ca ca de très près surtout quand apple vas descider de changer le socket sur les Mac ,
LA SA VAS VOULOIR LA PEINE POUR LES NOUVEAUX HACKINTOSH !!!!!!!!!
Ont vas avoir la paix pour environs 2 A 3 ans
Re: NEW GA- Z 170 Gaming G1- Socket 1151
Les ASRock ASUS et EVGA ici
http://wccftech.com/asus-asrock-show-z170-motherboards-includes-z170pro-fatal1ty-z170-gaming-lineup/
http://wccftech.com/asus-asrock-show-z170-motherboards-includes-z170pro-fatal1ty-z170-gaming-lineup/
chris1111 a écrit:Les ASRock ASUS et EVGA ici
Salut Chris,
Exist Broadwell pour les Macs Apple va comme tu le dis et comme je le pensais, passer à Skylake. Dès que mes finances seront de retour, cette carte Asus Z170 me plaît.....
En revan che Asus ne donne pas encore son prix de vente. Il faudra attendre pour la compatibilité avec OSX
Matgen84- Super usr
Moi aussi il va falloir que je change et bien on va attendre, dommage pour toi Fred
nikons- Super usr
oui mais comme je te l ai dis c'est un black édition donc possibilité de reprise avec prix avantageux pour une évolutionnikons a écrit:Moi aussi il va falloir que je change et bien on va attendre, dommage pour toi Fred
Fred
Invité- Invité
oui sa c'est vraiment top
nikons- Super usr
Au pire Fred tu vend le matos a un windows User avec une petite perte et racheter la nouvelle config Mais pas tout de suite, faut attendre de voir levolution et ce que Apple vas faire vis a vis de Intel car
Apple seras en retard a moins quils est deja leur plan
Mais je croix que je vais craque un de ces jours pour une config Work Stationchris1111 a écrit:Au pire Fred tu vend le matos a un windows User avec une petite perte et racheter la nouvelle config Mais pas tout de suite, faut attendre de voir levolution et ce que Apple vas faire vis a vis de Intel car
Une Ga en Bi pro ça serait geniale, Les X99 ne me paraisse pas assez stable
Fred:ha6:
Invité- Invité