Mavericks DP4 sur App Store
5 participants
Page 1 sur 1
Mavericks DP4 sur App Store
Salut à tous,
Tout est dans le titre de ce post: la DP4 est de sortie aujourd'hui
Tout est dans le titre de ce post: la DP4 est de sortie aujourd'hui
Matgen84- Super usr
Re: Mavericks DP4 sur App Store
ils on repris le boulot LOL
jai recu ca de apple aujourdhui car je suis enregister sur le site de developer
Apple Developer Website Update
Last Thursday, an intruder attempted to secure personal information of our registered developers from our developer website. Sensitive personal information was encrypted and cannot be accessed, however, we have not been able to rule out the possibility that some developers’ names, mailing addresses, and/or email addresses may have been accessed. In the spirit of transparency, we want to inform you of the issue. We took the site down immediately on Thursday and have been working around the clock since then.
In order to prevent a security threat like this from happening again, we’re completely overhauling our developer systems, updating our server software, and rebuilding our entire database. We apologize for the significant inconvenience that our downtime has caused you and we expect to have the developer website up again soon.
ils se sont fait ataquer par un pirate
ils vont resserer la vise sur tout les sens
jai recu ca de apple aujourdhui car je suis enregister sur le site de developer
Apple Developer Website Update
Last Thursday, an intruder attempted to secure personal information of our registered developers from our developer website. Sensitive personal information was encrypted and cannot be accessed, however, we have not been able to rule out the possibility that some developers’ names, mailing addresses, and/or email addresses may have been accessed. In the spirit of transparency, we want to inform you of the issue. We took the site down immediately on Thursday and have been working around the clock since then.
In order to prevent a security threat like this from happening again, we’re completely overhauling our developer systems, updating our server software, and rebuilding our entire database. We apologize for the significant inconvenience that our downtime has caused you and we expect to have the developer website up again soon.
ils se sont fait ataquer par un pirate
ils vont resserer la vise sur tout les sens
Salut Chris
Effectivement, je partage qu'en tu écris qu'ils vont resserrer la vis chez Apple.
Pour la DP4, étrangement, une partie de Safari est en anglais au lieu du français. Pas trop quand c'est une preview mais tout de même...
Effectivement, je partage qu'en tu écris qu'ils vont resserrer la vis chez Apple.
Pour la DP4, étrangement, une partie de Safari est en anglais au lieu du français. Pas trop quand c'est une preview mais tout de même...
Matgen84- Super usr
Zut mon clavier a fourché à propos de safari 7.0
Une partie en anglais et l'autre en français; une solution??? Sinon pas trop grave car ce n'est qu'une preview
Une partie en anglais et l'autre en français; une solution??? Sinon pas trop grave car ce n'est qu'une preview
Matgen84- Super usr
Une fois installé la version de base y a t-il des précautions à prendre pour mettre à jour
avec les combos ?
Parce que moi, quand j'ai upgradé en DP2 ou DP3, le système s'éteint pendant le chargement .
Du coup j'en suis resté à la base..
avec les combos ?
Parce que moi, quand j'ai upgradé en DP2 ou DP3, le système s'éteint pendant le chargement .
Du coup j'en suis resté à la base..
Je sait pas , pas pour moi tout sest derouler normal
jai juste du remettre mom kext pour le son
jai juste du remettre mom kext pour le son
ok, mais toi Chris tu as 2 disques et je suppose que tu l'as installé sur une partition de ton 'gros disque' et pas
sur le SSD ?
Moi pour l'instant je n'ai qu'un seul disque, et je me demandais si l'install de la combo de Mavericks sur la partition de test n'allait pas me modifier des choses sur celle du boot de Mountain Lion ?
Lorsque je l'ai fait les 2 fois précédentes , je n'ai pas pu redémarrer ni ML , ni Mavericks et j'ai été obligé de repartir sur la clé usb et reinstaller Cameleon sur ML. Mavericks lui n'arrivait plus à se lancer..
Les précédentes tentatives n'ayant pas réussie, je vais essayer la DP4..mais j'attends avant me le lancer
sur le SSD ?
Moi pour l'instant je n'ai qu'un seul disque, et je me demandais si l'install de la combo de Mavericks sur la partition de test n'allait pas me modifier des choses sur celle du boot de Mountain Lion ?
Lorsque je l'ai fait les 2 fois précédentes , je n'ai pas pu redémarrer ni ML , ni Mavericks et j'ai été obligé de repartir sur la clé usb et reinstaller Cameleon sur ML. Mavericks lui n'arrivait plus à se lancer..
Les précédentes tentatives n'ayant pas réussie, je vais essayer la DP4..mais j'attends avant me le lancer
oui c'est ca des fois quand tu installe deux partition efi sur le meme disk, sa boosille ton premier efi et meme le master boot record de windows
ok
bon alors je reprendrais mes expériences lorsque mon caddy + mon SSD seront arrivés
Je vais pas jouer avec, j'ai attendu trop longtemps pour que ça marche .
Ce n'est qu'une préview après tout.. j'ai le temps d'ici la sortie officielle
bon alors je reprendrais mes expériences lorsque mon caddy + mon SSD seront arrivés
Je vais pas jouer avec, j'ai attendu trop longtemps pour que ça marche .
Ce n'est qu'une préview après tout.. j'ai le temps d'ici la sortie officielle
DE plus on sait tous quelle seras ultra fonctionnelle sur le probook et que meme linstaller hp seras a jour
tu as commander quelle caddy ?
Salut
Celui-ci :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290676637799&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
Celui-ci :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290676637799&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
ok, cool
Bon tout c'est déroulé normalement pour moi aussi, je suis en DP4
à part que j'ai fait les mise à jour depuis l'App Store une à une et pas
par la combo 10.9 DP4 direct ! A savoir donc....
à part que j'ai fait les mise à jour depuis l'App Store une à une et pas
par la combo 10.9 DP4 direct ! A savoir donc....
bonjour je ne comprend pas quand je fait la mise a jours en 10;9 dp4 mon pc ne redemare plu frise sur la roue matériel i7 cm h55m usb 3 14 go 1333 mhz ddr3 carte graphique asus gt520 disque dur ssd Nom du modèle : iMac
Identifiant du modèle : iMac13,2
Nom du processeur : Intel Core i7
Vitesse du processeur : 2,93 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de cœurs : 4
Cache de niveau 2 (par cœur) : 256 Ko
Cache de niveau 3 : 8 Mo
Mémoire : 14 Go
Vitesse d’interconnexion du processeur : 4.8 GT/s
Version de la ROM de démarrage : IM131.010A.B05
Version SMC (système) : 1.30f3 davance merci
bordas- Top usr
bordas a écrit:bonjour je ne comprend pas quand je fait la mise a jours en 10;9 dp4 mon pc ne redemare plu frise sur la roue matériel i7 cm h55m usb 3 14 go 1333 mhz ddr3 carte graphique asus gt520 disque dur ssd Nom du modèle : iMac
est ce que tu a essayer de redemarer a partir de ton installateur??
ou sinon envois moi l,image decran en boot -v quand sa s'arrêteras
merci beaucoup je pense qui bloque sur appleusbuhci il marque found a transaction error smc se qui et bizard osx beta 1 ok beta 2 ok beta 3 ok mise a jour beta 4 elle boot marche et freeze sa fait plusieur bootloard la je mit perd merci mille foi de votre aide désoler pour mon français
bordas- Top usr
Osx mavericks beta 4 carte graphique asus gt 610 ne fonctione pas en hdmi mais ok en vga se qui et bizarre c et que en beta 3 elle fonctionne en hdmi je cherche comment faire
bordas- Top usr
J avais pas penser v essai merci
bordas- Top usr
Merci mille foi pour le conseil j ai mît câble vga puis dans réglage et miracle sa marge merci beaucoup maintenant le son alc 889 reallteack sa fonctionne pas avec multibeste mince je cherche comment faire merci
bordas- Top usr