Kernel Panic
5 participants
Page 1 sur 1
Kernel Panic
Je suivais les sujets pour l'installation de El Capitan, je ne sais pas ce qui pourrait être mauvais, je fis plusieurs tentatives, mais donne un message, impossible de trouver le lecteur pour cette plate-forme (ACPI), s'il vous plaît attendre toute suggestion .....
Cubatec- Date d'inscription : 08/06/2015
Re: Kernel Panic
Salut,
Boot avec le flag -v et envoie un screenshot de l'endroit où sa bloque.
Boot avec le flag -v et envoie un screenshot de l'endroit où sa bloque.
tsunamy36- Super usr
@Cubatec
first - you must get a real APP EL CAPITAN like the DEV
second -
for your's Mother Board , you must use EFI EL CAPITAN BOX
1- CHOICE -A ( a)
when it’s finished
use
2- CHOICE -E ( e)
3- install packager clover only UEFI ON YOUR’S USB KEY
4 - boot on your USB KEY with fag -v
or press your spacebar and use verbose mod
and post a picture of your’s problem
have you a good understanding of my explain ?????
first - you must get a real APP EL CAPITAN like the DEV
second -
for your's Mother Board , you must use EFI EL CAPITAN BOX
1- CHOICE -A ( a)
when it’s finished
use
2- CHOICE -E ( e)
3- install packager clover only UEFI ON YOUR’S USB KEY
4 - boot on your USB KEY with fag -v
or press your spacebar and use verbose mod
and post a picture of your’s problem
have you a good understanding of my explain ?????
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
Je l'ai toujours ce noyau panique si quelqu'un peut me donner une solution, déjà tenté à plusieurs reprises, mais sans succès
Cubatec- Date d'inscription : 08/06/2015
you are FRENCH or ENGLISH ( language speaking ) ????
tu es Français ou Anglais ?????
tu es Français ou Anglais ?????
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
Bonjour,
Je patauge, j'ai essayé avec la BOX EL Capitan (utilisateur Beta_6) et deux autres installeurs Clover de Criss en installation standard UEFI et j'ai toujours le même KP. Essais avec Yosemite 10.10.4 idem
''unable to find driver for this Platform \acpi\".\............../Kernel/IOPlatformExpert.cpp:1665 ???
je cherche un piste, un exemple de config.plist .......
Merci de votre aide.
Je patauge, j'ai essayé avec la BOX EL Capitan (utilisateur Beta_6) et deux autres installeurs Clover de Criss en installation standard UEFI et j'ai toujours le même KP. Essais avec Yosemite 10.10.4 idem
''unable to find driver for this Platform \acpi\".\............../Kernel/IOPlatformExpert.cpp:1665 ???
Merci de votre aide.
Tu as deja un hack avec yosemite 10.10 non ? alors le config.plist que tu cherche tu l'as Pour une instal en 10.10.4 ta juste a faire la meme que la 10.10 c toutdd78 a écrit:Bonjour,
Merci de votre aide.
lafayen 33- Super usr
Merci de m'avoir répondu,
Oui mais Non.
j'ai fait une installation fin 2014 sous Ozmosis, mais j'ai tout viré un mois après, revenu au Bios standard et plus de disque Yosemite
Je reviens au Hack maintenant mais en repartant de zéro, et même en dessous de zéro pour moi, la remise en ligne des neurones n'est pas évidente, je me fait vieux.
Edit: j' ai passé le cap de ce KP, installation d'EL Capitan sur SSD faite, encore des problèmes mais ça avance.
Oui mais Non.
j'ai fait une installation fin 2014 sous Ozmosis, mais j'ai tout viré un mois après, revenu au Bios standard et plus de disque Yosemite
Je reviens au Hack maintenant mais en repartant de zéro, et même en dessous de zéro pour moi, la remise en ligne des neurones n'est pas évidente, je me fait vieux.
Edit: j' ai passé le cap de ce KP, installation d'EL Capitan sur SSD faite, encore des problèmes mais ça avance.
Page 1 sur 1