Probleme téléchargement Yosemite
3 participants
Page 1 sur 1
Probleme téléchargement Yosemite
Bonsoir a tous.
Je suis confronté à un petit problème depuis quelques temps, que je ne réussis pas a résoudre. Depuis plusieurs mois, il m'est impossible de télécharger yosemite. Je peux faire les mises a jour, utiliser l'appstore et toutes les fonctions, iMessage fonctionne aussi, mais pas moyen de télécharger yosemite. Ça reste bloqué après la fenêtre de confirmation. La petite icône ronde en haut a gauche n'arrête pas de tourner, mais rien ne se passe. Quelqu'un a t il deja eu ce problème ? merci d'avance.
Je suis confronté à un petit problème depuis quelques temps, que je ne réussis pas a résoudre. Depuis plusieurs mois, il m'est impossible de télécharger yosemite. Je peux faire les mises a jour, utiliser l'appstore et toutes les fonctions, iMessage fonctionne aussi, mais pas moyen de télécharger yosemite. Ça reste bloqué après la fenêtre de confirmation. La petite icône ronde en haut a gauche n'arrête pas de tourner, mais rien ne se passe. Quelqu'un a t il deja eu ce problème ? merci d'avance.
Lorenzoo- Top usr
Re: Probleme téléchargement Yosemite
oui faut que tu delete Yosemite de tes apps si il y est et si sa marche toujours pas , tu boot sans Extensions ( -x ) et tu te log a App Store et tu essai voir si sa marche
Ok merci Chris. Je viens de tester en mode -x, en effet ça fonctionne, je peux telecharger. Alors du coup je devrai booter a chaque fois comme ça , ou y a t il un moyen de régler la panne ?
Lorenzoo- Top usr
Non ceci est une solution pour le téléchargement de Yosemite.appLorenzoo a écrit:Ok merci Chris. Je viens de tester en mode -x, en effet ça fonctionne, je peux telecharger. Alors du coup je devrai booter a chaque fois comme ça , ou y a t il un moyen de régler la panne ?
ensuite tu na pas a bossé -x
Je sait pas pourquoi ça arrive a certaine config mais tu n'est pas le seul a qui sa arrive , meme les vrai Mac
Si tu regarde sur le web tu veras que cest fréquent comme problèmes et les solutions marche pas
Moi j'ai trouver celle ci qui ma permis de le faire, allor je la partage
Ok c'est bon a savoir !! Ce qui est étonnant, c'est que c'est arrivé comme ça d'un coup, avant tout marchait bien.
En tout cas merci encore.
En tout cas merci encore.
Lorenzoo- Top usr
Par contre, j'ai voulu redémarrer en mode normal, et impossible. La barre de chargement est très longue et je tombe sur l'écran noir avec sens interdit. J'ai du rebooter avec un ancien backup....
Lorenzoo- Top usr
C'est pas supposer avoir aucun effet sur un reboot en mode normal, si tu indique un Flag au bootloadferLorenzoo a écrit:Par contre, j'ai voulu redémarrer en mode normal, et impossible. La barre de chargement est très longue et je tombe sur l'écran noir avec sens interdit. J'ai du rebooter avec un ancien backup....
Meme probleme pour moi concernant l telechargement de la mise a jour 10.10.4 .
Jusqu'a present je n'ai jamais u ce problème sur ma config donc démarrage en safe mode et téléchargement actuellement en cour
Jusqu'a present je n'ai jamais u ce problème sur ma config donc démarrage en safe mode et téléchargement actuellement en cour
lafayen 33- Super usr
chris1111 a écrit:C'est pas supposer avoir aucun effet sur un reboot en mode normal, si tu indique un Flag au bootloadferLorenzoo a écrit:Par contre, j'ai voulu redémarrer en mode normal, et impossible. La barre de chargement est très longue et je tombe sur l'écran noir avec sens interdit. J'ai du rebooter avec un ancien backup....
En effet j'ai pas compris du tout ! je reesaierai demain pour voir.
Lorenzoo- Top usr
Je te confirme boot impec pour ma part , ton problem n'a rien a voir avec ou sans le flag -xLorenzoo a écrit:
En effet j'ai pas compris du tout ! je reesaierai demain pour voir.
lafayen 33- Super usr